Quand faire un test de grossesse Clearblue ?

  • Clearblue Test de Grossesse Digital Détection Ultra-Précoce
    Clearblue Test de Grossesse Digital Détection Ultra-Précoc e est le seul test capable de vous rassurer du début à la fin. Ses + : Compte à rebours intelligent et unique : Le seul test à domicile qui soit rassurant du début à la fin : le test confirme qu'il se déroule correctement en indiquant le délai restant avant l'affichage du résultat. Fiable à plus de 99 % : Dès la date présumée de vos règles. Des résultats clairs et sans équivoque affichés sur écran digital : Fini le risque de se tromper : le test affiche le résultat : enceinte « + » ou pas enceinte « - ». Utilisable jusqu'à 4 jours avant : Le test peut être effectué jusqu'à 4 jours avant la date présumée de vos règles. Facile : Utilisable directement sous le jet d'urine. La tige 50 % plus large permet au test d'être plus facile à manier et plus hygiénique.
  • Test d’Ovulation Clearblue Digital, Vous Aide A Concevoir, C’est Prouvé, 1 Appareil Digital Et 10 Tests
    Concevez plus rapidement (1) : test urinaire à domicile signalant vos 2 jours les plus fertiles pour optimiser vos chances de concevoir Fiable à plus de 99 %* pour détecter le pic d’hormone lutéinisante (LH). Les hormones constituent un indicateur d’ovulation plus précis que la température corporelle basale (TCB) qui, elle, ne varie qu’après l’ovulation (*Notice d’utilisation en référence) Facile à lire : la seule marque affichant un smiley digital unique lorsque le test détecte le pic de LH dans votre urine, avant l’ovulation Une fois votre pic de LH détecté, le fait d’avoir des rapports sexuels au cours des 48 heures suivantes optimisera vos chances de concevoir Marque N° 1 en France (Marque de tests de grossesse et de tests de fertilité à domicile la plus vendue. Source : IQVIA Pharmatrend – marché des tests de grossesse et tests d’ovulation vendus en pharmacie. Cumul Annuel Mobile à août 2020 en valeur et volume 1 appareil digital et 10 bâtonnets-tests d’ovulation Clearblue Digital inclus
  • Clearblue Early Test de Grossesse
    Le test de grossesse précoce Clearblue Early permet de savoir si vous attendez un enfant ou non, 5 jours avant la date présumée de début de vos règles. Il est fiable à plus de 99% dès la date présumée de vos règles grâce à son hypersensibilité. Les plus du test de grossesse précoce ? Sa forme ergonomique, qui permet une utilisation simple. Sa rapidité : résultat en 3 minutes ! La lecture aisée du résultat : 2 lignes si vous êtes enceinte , 1 seule si vous ne l'êtes pas.
  • Test De Grossesse Clearblue Pratique Et Rapide, Fiable à Plus De 99 %, 2 Tests
    Détection précoce de la grossesse : résultats jusqu’à 5 jours avant le retard de vos règles (4 jours avant la date présumée de vos règles) (2) Il n’y a pas de marque plus fiable : Clearblue est fiable à plus de 99 %* dès la date présumée de vos règles *Notice d’utilisation en référence Facile à lire : résultats plus (+) ou moins (-), en seulement 2 minutes Simple à utiliser : l’extrémité absorbante passe du blanc au rose afin de vous indiquer que vous l’avez correctement imbibée d’urine Facile à lire, contrairement aux bandelettes : dans une étude britannique, près de 9 femmes sur 10 ont déclaré trouver les bandelettes difficiles à lire (3) Marque N° 1 en France (Marque de tests de grossesse et de tests de fertilité à domicile la plus vendue. Source : IQVIA Pharmatrend – marché des tests de grossesse et tests d’ovulation vendus en pharmacie – Cumul Annuel Mobile à août 2020 – en valeur et vol
  • Clearblue Test de Grossesse Boîte de 2
    Description : Le test de grossesse Clearblue Plus vous permet de savoir presque immédiatement si vous attendez un enfant. Si le test est effectué dès le premier jour de retard des règles : en 1 minute, un '+' s'affiche si vous êtes enceinte, un '-' si vous ne l'êtes pas. À cette date, la fiabilité du test est supérieure à 99%. Sensible, le test peut aussi être utilisé 4 jours avant la date présumée du début de vos règles. Comment fonctionne ce produit ? De la même façon que les tests menés en laboratoires d'analyses, le test de grossesse Clearblue Plus détecte la présence dans les urines d'une hormone que le corps commence à produire environ une semaine après la fécondation : l'hormone gonadotrophine chorionique humaine (hCG). À noter : Vous pouvez tester directement sous le flux d'urine, ou dans un échantillon d'urine recueillie dans un récipient propre et sec. Indications : Test de grossesse. Conseils d'utilisation : Retirez simplement le capuchon et maintenez la Tige Contrôle orientée vers la bas sous le flux d'urine, ou immergez-la dans l'échantillon d'urine, pendant exactement 5 secondes. La tige contrôle se colorera en rose au contact de l'urine. C'est une preuve visuelle que le processus du test a commencé. Le test lui-même confirme qu'il a bien fonctionné – une ligne bleue apparaît dans la Fenêtre Témoin. Après 1 minute, vous pouvez lire le résultat dans la fenêtre de résultat : un '+' bleu dans la fenêtre de résultat signifie 'enceinte'. un '-' bleu dans la fenêtre de résultat signifie 'pas enceinte'. Conditionnement : Boîte de 2 tests de grossesse.
  • MOMMED test de grossesse (HCG20) avec 20 coupelles d'urine gratuites, Détection précoce fiable et rapide des résultats de grossesse, tests de grossesse précoce, test de fertilité pour femmes
    RÉSULTATS FIABLES - Les test de grossesse MomMed fournissent un résultat de test fiable avec une précision de plus de 99%. Le test d'urine HCG est précis et vous donne la sécurité dont vous avez besoin. RAPIDE ET FACILE À UTILISER - Avec les test de grossesse précoce MomMed à domicile, vous pouvez effectuer le test de grossesse seul et sans la maison d'un spécialiste. 20 tasses d'urine gratuites - Dans notre emballage, vous obtenez 20 gobelets d'urine gratuits inclus. D'autres prestataires se passent souvent de gobelets urinaires. Avec notre produit de marque, vous faites tout correctement. EMBALLAGE SÉCURISÉ - Chaque test de grossesse MomMed est emballé individuellement et en toute sécurité et testé pour l'hygiène et la sécurité. Gardez les test de grossesse bandelette au sec et en toute sécurité. MARQUE PREMIUM - Chez MomMed, la fiabilité et la facilité d'utilisation passent avant tout. Le résultat du test avec une précision de plus de 99% vous donne une confiance en soi.

Pour un test de grossesse urinaire, rien de mieux que de le faire à la maison le matin. C’est le moment de la journée où l’urine est la plus concentrée en hormone HCG, ce qui facilite sa détection et augmente ainsi la fiabilité du résultat du test.

Quand Peut-on faire un test de grossesse au plus tôt ?

Quand Peut-on faire un test de grossesse au plus tôt ?

Le meilleur moment pour faire un test de grossesse est 1 à 2 semaines après vos règles prévues. Si vous obtenez un résultat positif, vous êtes presque certainement enceinte.

Comment savoir si vous êtes enceinte avant vos règles ? Un test de grossesse détecte l’hormone de grossesse HCG dans votre sang, qui n’est définitivement détectable que neuf à dix jours après l’ovulation, c’est-à-dire avant même la date à laquelle vos règles devraient normalement commencer.

Comment savoir si on est enceinte 1 semaine après le rapport ?

Les femmes peuvent présenter des symptômes de grossesse 1, 2, 3, 4, 5 jours après le rapport sexuel. Les symptômes les plus courants sont une sensation d’oppression dans le bas-ventre, des douleurs mammaires, des nausées, un pincement des ovaires, de la fièvre, des frissons, un gonflement des seins et des sautes d’humeur.

Comment savoir si l’ovule est fécondé ?

Le test le plus courant consiste à mesurer la quantité d’hormone hCG dans le sang; elle est détectable dès le neuvième jour après l’ovulation. Les tests de grossesse urinaires fonctionnent sur le même principe, mais il faut attendre quelques jours de plus pour des résultats fiables.

Comment savoir si on est enceinte 7 jours après rapport ?

le test urinaire de détection précoce peut être effectué jusqu’à 6 jours avant la date prévue de vos règles ; le test sanguin peut être effectué dès 14 jours après un rapport sexuel susceptible de provoquer une grossesse.

Puis-je faire un test de grossesse 5 jours avant les règles ?

1. QUAND FAUT-IL EFFECTUER LE TEST ? Vous pouvez tester jusqu’à 6 jours avant vos règles manquées, soit 5 jours avant vos règles prévues (voir question 3 ci-dessous). Si vous testez avant la date prévue de vos règles, utilisez votre première urine du matin.

Comment savoir si on est enceinte 5 jours avant les règles ?

Premiers symptômes de grossesse

  • Absence de règles.
  • Changements dans vos seins.
  • Fatigué.
  • Nausées/nausées matinales.
  • hyperémèse gravidique.
  • Un besoin d’uriner plus fréquent.
  • Changements d’humeur.
  • Troubles du goût (fringales) et sensibilité aux odeurs.

Puis-je faire un test de grossesse 4 jours avant les règles ?

Certains laboratoires qui vendent des tests de grossesse urinaires prétendent pouvoir détecter une grossesse jusqu’à 4 jours avant la date prévue des règles. En pratique, c’est possible, mais il faut garder à l’esprit qu’à ce stade, le risque de se perdre est très élevé.

Puis-je faire un test de grossesse 5 jours avant les règles ?

Puis-je faire un test de grossesse 5 jours avant les règles ?

1. QUAND FAUT-IL EFFECTUER LE TEST ? Vous pouvez tester jusqu’à 6 jours avant vos règles manquées, soit 5 jours avant vos règles prévues (voir question 3 ci-dessous). Si vous testez avant la date prévue de vos règles, utilisez votre première urine du matin.

Comment savoir si vous êtes enceinte 5 jours avant vos règles ? Premiers symptômes de grossesse

  • Absence de règles.
  • Changements dans vos seins.
  • Fatigué.
  • Nausées/nausées matinales.
  • hyperémèse gravidique.
  • Un besoin d’uriner plus fréquent.
  • Changements d’humeur.
  • Troubles du goût (fringales) et sensibilité aux odeurs.

Puis-je faire un test de grossesse 4 jours avant les règles ?

Certains laboratoires qui vendent des tests de grossesse urinaires prétendent pouvoir détecter une grossesse jusqu’à 4 jours avant la date prévue des règles. En pratique, c’est possible, mais il faut garder à l’esprit qu’à ce stade, le risque de se perdre est très élevé.

Puis-je faire un test de grossesse 3 jours avant les règles ?

Quand : Un test de grossesse urinaire peut être utilisé dès le premier jour des règles prévues, et parfois même trois jours avant (dans le cas des tests de grossesse précoces). Fiabilité : permet une réponse fiable proche de 99%.

Puis-je faire un test 4 jours avant les règles ?

Le test sanguin En effet, l’hormone de grossesse hCG peut être détectée jusqu’à neuf ou dix jours après l’ovulation, donc avant la date prévue des règles.

Est-ce utile de faire un test de grossesse avant les règles ?

Quand : Un test de grossesse urinaire peut être utilisé dès le premier jour des règles prévues, et parfois même trois jours avant (dans le cas des tests de grossesse précoces). Fiabilité : permet une réponse fiable proche de 99%.

Quel genre de mal de ventre quand on est enceinte ?

Quel genre de mal de ventre quand on est enceinte ?

Quel type de douleur à l’estomac peut survenir pendant la grossesse ? Différentes douleurs peuvent être ressenties dans le bas-ventre pendant la grossesse. Douleurs vésicales, liées à une infection urinaire, douleurs osseuses, douleurs digestives et douleurs obstétricales.

Quand commencent les douleurs de la grossesse ? Durant cette 1ère semaine de grossesse, il se peut que vous ressentiez déjà les premiers signes de votre grossesse : fatigue, maux de ventre, seins tendus et gonflés, envies fréquentes d’uriner, nausées matinales… Autant de signes qui témoignent de votre nouvel état de femme enceinte et le désordre de…

Comment savoir si on est enceinte en se touchant le ventre ?

Comment savoir si vous êtes enceinte en touchant votre ventre se fait simplement en posant vos mains dessus, en soulignant le gonflement par simple pression. N’espérez pas encore sentir le fœtus, ce plaisir ne viendra qu’après quelques mois !

Comment savoir si je suis enceinte sans faire de test de grossesse ?

Douleurs dans le bas-ventre, absence de règles avec plus de 14 jours de retard, tels sont les premiers signes qui doivent vous alerter, surtout si vous avez habituellement un cycle menstruel très régulier.

Comment est le ventre à 1 semaine de grossesse ?

Votre ventre n’est pas arrondi ou gonflé en ce moment. Plus tard, vous ressentirez une certaine douleur. Tout cela semble très bénin, il n’y a aucun signe suggérant une grossesse. En dehors de vos instincts, peut-être.

Comment sont les douleurs au ventre en début de grossesse ?

Au cours du premier trimestre, les douleurs dans le bas-ventre font souvent craindre aux femmes enceintes une fausse couche. Cependant, il est très fréquent d’avoir des douleurs dans le bas-ventre. Les douleurs s’apparentent généralement à des crampes comparables à celles ressenties avant les menstruations.

Qu’est-ce qu’on ressent les premiers jours de grossesse ?

Les premières semaines de grossesse sont le plus souvent asymptomatiques. Les nausées et les vomissements ne surviennent qu’à la fin du premier mois. Votre ventre n’est pas arrondi ou gonflé en ce moment. Plus tard, vous ressentirez une certaine douleur.

Quelle sensation dans le ventre en début de grossesse ?

Signes de grossesse : constipation, brûlures d’estomac, lourdeur. Autre petit désagrément : il n’est pas rare dès les premières semaines de grossesse de ressentir des brûlures d’estomac, des lourdeurs après les repas, des ballonnements. La constipation est également une affection courante.

Où se situe la douleur quand on est enceinte ?

Douleurs aiguës dans l’abdomen Au fur et à mesure que l’abdomen grossit, la femme enceinte peut ressentir des tiraillements et des picotements dans cette zone. C’est tout à fait normal.

Comment on se sent quand on est enceinte ?

En cas de grossesse, certaines femmes auront des nausées, des fringales, des sautes d’humeur, se sentiront très fatiguées, des ballonnements ou encore de la constipation… Tout cela est lié aux changements hormonaux.

Quand faire un test de grossesse matin ou soir ?

Quand faire un test de grossesse matin ou soir ?

Si vous souhaitez faire le test le jour prévu de vos règles, vous pouvez faire un test de grossesse avec votre urine à tout moment de la journée. Si vous souhaitez tester avant vos règles prévues, utilisez la première urine de la journée.

A quelle heure faire un test de grossesse ? La concentration de HCG est plus élevée dans les premières urines du matin. Par conséquent, pour augmenter la sensibilité du test, il est recommandé d’effectuer le test en se levant. Attendez le temps recommandé par le fabricant pour interpréter le résultat. Dans la plupart des cas, il est suggéré d’attendre environ 2 minutes.

Quand faire un test pipi grossesse ?

Quand : Un test de grossesse urinaire peut être utilisé dès le premier jour des règles prévues, et parfois même trois jours avant (dans le cas des tests de grossesse précoces). Fiabilité : permet une réponse fiable proche de 99%.

Puis-je faire mon test de grossesse le soir ?

En effet, c’est à ce moment de la journée que l’urine est la plus concentrée en hormones. Mais aujourd’hui ce n’est plus nécessaire ! Les tests sont beaucoup plus sensibles, ils peuvent donc être effectués à tout moment de la journée.

Pourquoi test de grossesse négatif mais enceinte ?

Vous pouvez obtenir un résultat négatif avec votre test de grossesse pour deux raisons : vous n’êtes pas enceinte, ou vous êtes enceinte mais avez fait le test trop tôt : le test de grossesse que vous avez choisi n’a pas détecté l’hormone hCG (« hormone de grossesse ») dans votre corps .

Est-ce que je peux faire le test de grossesse le soir ?

En effet, c’est à ce moment de la journée que l’urine est la plus concentrée en hormones. Mais aujourd’hui ce n’est plus nécessaire ! Les tests sont beaucoup plus sensibles, ils peuvent donc être effectués à tout moment de la journée.

Qu’est-ce qui peut fausser un test de grossesse ?

Cependant, dans certains cas, vous pouvez obtenir un résultat faussement positif pour les raisons suivantes : grossesse récente (par exemple, après une fausse couche, un accouchement récent ou un avortement), certains kystes ovariens rares, certains médicaments contenant l’hormone hCG, tels que certains traitements de fertilité.

Quand faire un test de grossesse le plus tôt possible ?

C’est cette hormone que tous les tests de grossesse à domicile détectent ; Certains tests sont si sensibles qu’ils peuvent être utilisés jusqu’à 6 jours avant vos règles manquées (soit 5 jours avant vos règles prévues).

Qu’est-ce qui peut fausser un test de grossesse ?

Cependant, dans certains cas, vous pouvez obtenir un résultat faussement positif pour les raisons suivantes : grossesse récente (par exemple, après une fausse couche, un accouchement récent ou un avortement), certains kystes ovariens rares, certains médicaments contenant l’hormone hCG, tels que certains traitements de fertilité.

Est-ce que l’eau peut fausser un test de grossesse ?

Boire beaucoup peut-il affecter le résultat du test? Oui, il est important de ne pas boire trop de liquides, y compris de l’eau ou de l’alcool, avant de faire un test de grossesse.

Quelle est la probabilité d’obtenir un test de grossesse faussement négatif ?

Tous ces tests que l’on peut trouver en pharmacie ou sur Internet ont une fiabilité équivalente, autour de 99%, et donnent une réponse en trois minutes environ.

Comment fonctionne Clearblue Digital ?

Comment fonctionne Clearblue Digital ?

Le test de grossesse numérique Clearblue est le seul test numérique permettant de déterminer votre âge au moment de la grossesse. Votre système Smart Dual Sensor affiche entièrement si vous êtes enceinte (“Enceinte”) ou non (“Pas enceinte”) ET quand la grossesse s’est produite.

Comment fonctionne le test de grossesse numérique ? Comment fonctionne l’épreuve ? Lorsque vous êtes enceinte, votre corps produit l’hormone de grossesse hCG (gonadotrophine chorionique humaine). Le niveau d’hCG présent dans votre corps augmente en début de grossesse. Le test peut détecter de petites quantités de cette hormone dans l’urine.

Comment lire résultat Clearblue ?

Si vous faites un test de grossesse, tout résultat positif, même une ligne faible, signifie que vous êtes enceinte. Un résultat négatif peut signifier que vous n’êtes pas enceinte ou que vous avez été testé trop tôt pour le test utilisé pour détecter l’hormone de grossesse.

Comment savoir si mon test Clearblue et positif ?

Si vous n’êtes pas enceinte, vous ne verrez que cette ligne. Cependant, si vous êtes enceinte, vous verrez deux lignes. Même si la deuxième ligne est très faible, le résultat est toujours positif et signifie que vous êtes enceinte. Un signe plus ( ).

Quel taux hCG Clearblue Digital ?

Le test de grossesse de détection précoce Clearblue® peut être effectué jusqu’à 5 jours avant la date prévue de vos règles. Il est fiable à 79 % à 5 jours de menstruation, à 96 % à 4 jours et à plus de 99 % à 3 jours ou moins. La sensibilité de ce test de début de grossesse est de 10 UI/L d’hormone HCG.

Quand faire l’amour avec un test d’ovulation positif ?

Lorsque votre test indique un résultat positif, à vous de jouer sans tarder ! La période fertile commence quelques jours avant l’ovulation, en effet il est recommandé d’avoir un rapport sexuel dans les 48 heures.

Quelles sont les chances de tomber enceinte pendant l’ovulation ?

Cette période du cycle menstruel dure environ 6 jours : les 5 jours précédant l’ovulation (fin de la phase folliculaire) et le jour même de l’ovulation. Il convient de noter que chaque cycle d’ovulation n’a que 20% de chances d’aboutir à une grossesse.

Quand faire l’amour après pic de LH ?

L’ovulation se produit généralement 24 à 36 heures après le pic de LH. C’est pourquoi le pic de LH est un bon prédicteur du pic de fertilité. L’ovule ne peut être fécondé que dans les 24 heures suivant l’ovulation.

Comment fonctionne Clearblue Digital ovulation ?

Détecte les deux principales hormones de fertilité pour identifier vos jours de « haute fertilité » et de « pic de fertilité », afin que vous puissiez planifier vos rapports sexuels à l’avance et maximiser vos chances de concevoir.

Comment fonctionne le Clearblue Digital ?

Résultats sur un affichage numérique pour une lecture facile Le résultat “Enceinte” ou “Non enceinte” s’affiche à l’écran dans les 3 minutes suivant le test. Si le test indique “Enceinte”, il précise également le nombre de semaines écoulées depuis la conception : “1-2”, “2-3” ou “3” (93 % de confiance1).

Pourquoi test ovulation positif plusieurs jours ?

Dans le cas d’un cycle long, vous avez peut-être testé trop tôt. Vous devez commencer le test 17 jours avant vos règles prévues ou 3 jours avant une éventuelle ovulation. Continuez jusqu’à ce que le résultat soit positif. Le test n’a pas réussi.

  • Clearblue Test de Grossesse Digital Boîte de 2
    Description : Le test de grossesse Clearblue Digital est le premier test de grossesse à avoir été lancé dans le monde qui indique le nombre de semaines depuis la conception. Il offre tous les avantages de la gamme Clearblue : la fiabilité (de plus de 99% dès la date présumée de vos règles), la rapidité du résultat, la simplicité d'utilisation. Comment fonctionne ce produit ? Il détecte dans les urines l'hormone Gonadotrophine Chorionique humaine (hCG). La quantité de cette hormone présente dans votre organisme augmente rapidement durant les 12 premières semaines de la grossesse. Bien que le taux d'hCG atteigne un maximum entre les 7e et 12e semaines, il reste plus élevé que la normale pendant le reste de la grossesse et jusqu'à environ 3 semaines après l'accouchement. Le taux d'hCG reste au-dessus de la normale pendant 9 semaines environ si vous avez fait une fausse-couche ou subi une interruption de grossesse. Quand faire le test de grossesse ? À partir du premier jour de retard de vos règles, le test de grossesse électronique Clearblue peut détecter l'hormone de grossesse hCG, et ce, à n'importe quel moment de la journée. Grâce à un lecteur optique, il analyse pour vous le résultat et l'affiche en toutes lettres : 'Enceinte' ou 'Pas Enceinte'. Si vous attendez un enfant, il indique aussi le nombre de semaines écoulées depuis la conception (exemples : '1-2' pour 1 à 2 semaines, '3+' pour plus de 3 semaines...). Indications : 2 tests de grossesse. Conseils d'utilisation : Avant d'effectuer le test, il est impératif d'insérer la recharge dans l'appareil. Lorsque vous êtes prête à effectuer le test, suivez les instructions ci-dessous : retirez la recharge de sa pochette de protection ; enlevez le capuchon ; repérez les flèches bleues sur l'appareil et sur la recharge et alignez-les de façon à ce qu'elles pointent l'une vers l'autre ; insérez la recharge dans l'appareil jusqu'à ce qu'elle s'enclenche. L e symbole 'Test prêt à l'emploi' apparaîtra à l'écran ; placez la tige absorbante, pointée vers le bas, sous votre jet d'urine pendant 5 à 7 secondes ou trempez la tige dans l'échantillon d'urine recueilli, pendant 15 secondes. le symbole indiquant que le test est prêt à être lu se mettra à clignoter au bout de 20 à 30 secondes. N'ÉJECTEZ PAS la recharge à ce stade. attendez 3 minutes avant de lire le résultat (i l est possible que certains résultats s'affichent en moins d'une minute). Conditionnement : Boîte de 2 tests.
  • Test de grossesse (5 tests), Détection précoce fiable et rapide des résultats de grossesse, Tests de grossesse précoce, Kit de test de grossesse à 5 barres - 10 mIU/ml
    💕5 tests de grossesse 10 mIU/ml – Avec une sensibilité optimale. 💕RÉSULTATS FIABLES.Précision de plus de 99 % pour détecter votre grossesse. 💕Très facile à lire.Largeur de bandelette réactive d'env 6 mm. 💕Prédit votre grossesse jusqu'à 6 jours avant vos règles. 💕Si vous avez des questions sur le produit, notre consultant en produits médicaux se fera un plaisir de vous aider - contactez-nous par e-mail et vous recevrez votre réponse dès que possible.
  • Clearblue Test de Grossesse Digital
    Description : Le test Clearblue Digital permet de savoir si vous êtes enceinte ou non, et si oui, il vous indique l'âge de la grossesse. C'est le 1er test de grossesse électronique de ce genre à avoir été lancé dans le monde. Il offre tous les avantages de la gamme Clearblue : il est fiable à plus de 99% dès le premier jour de retard des règles, il est simple d'utilisation. Comment fonctionne-t-il ? Il détecte dans les urines l'hormone de grossesse hCG à n'importe quel moment de la journée, dès la date présumée de vos règles, grâce à un lecteur optique qui analyse pour vous le résultat et l'affiche en toutes lettres. En effet, lorsque vous attendez un bébé, votre corps sécrète une hormone de grossesse appelée hormone Gonadotrophine Chorionique humaine (hCG). La quantité d'hCG présente dans votre organisme augmente rapidement durant les 12 premières semaines de la grossesse. Bien que le taux d'hCG atteigne un maximum entre les 7ème et 12ème semaines, il reste plus élevé que la normale pendant le reste de la grossesse et jusqu'à environ 3 semaines après l'accouchement. Le taux d'hCG reste au-dessus de la normale pendant 9 semaines environ si vous avez fait une fausse-couche ou subi une interruption de grossesse. À noter : Clearblue propose d'autres produits (que vous retrouverez sur votre parapharmacie en ligne Atida Santédiscount), comme des tests d'ovulation par exemple. Conseils d'utilisation : Avant d'effectuer le test, il est absolument impératif d'insérer la recharge dans l'appareil. Lorsque vous êtes prête, suivez la procédure : retirez la recharge de sa pochette de protection ; enlevez le capuchon ; repérez les flèches bleues sur l'appareil et sur la recharge et alignez-les de façon à ce qu'elles pointent l'une vers l'autre ; insérez la recharge dans l'appareil jusqu'à ce qu'elle s'enclenche. Le symbole 'Test prêt à l'emploi' apparaîtra à l'écran ; placez la tige absorbante, pointée vers le bas, sous votre jet d'urine pendant 5 à 7 secondes (ou trempez la tige absorbante dans l'échantillon d'urine recueilli pendant 15 secondes) ; le symbole indiquant que le test est prêt à être lu se mettra à clignoter au bout de 20 à 30 secondes. N'éjectez pas la recharge à ce stade ; attendez 3 minutes avant de lire le résultat pour savoir si vous êtes enceinte ou non. Il est possible que certains résultats s'affichent en moins d'une minute. Conditionnement : Boîte d'1 test de grossesse.
  • One Step 20 x Tests d'ovulation en bandelette (20mIU/ml) + 5 x tests précoces de grossesse bandelettes (10mIU/ml)
  • Clearblue Test de Grossesse Digital Ultra-Précoce 2 unités
    Clearblue Test de Grossesse Digital Ultra-Précoce 2 unités est un test à détection ultra précoce, qui offre un résultat clair en toutes lettres 6 jours avant la date présumée des règles. Un voyant lumineux unique clignote lorsque la quantité d'urine recueillie est suffisante. Fiable à 99% 4 jours avant la date présumée de vos règles.
  • 50 x Tests d'ovulation (20mIU/ml) + 20 x tests précoces de grossesse bandelettes (10mIU/ml), Test Fertilité Femme
    Des bandelettes de test d'ovulation (LH) et de grossesse (HCG) faciles à utiliser, précises et hautement fiables Détection la plus précoce, niveau maximum de sensibilité - 20mIU / mL (norme CE) Work travaillera 5 jours avant votre période manquée. Les résultats sont précis à plus de 99,8% Tous les tests approuvés CE. Chaque test est scellé dans une pochette individuelle Le test d'ovulation d'urine de Cuckool LH et les tests de grossesse d'urine de HCG sont faciles à administrer vous-même.100% de satisfaction du client garantie.