Quand faire un test de grossesse Clearblue Digital ?

  • Clearblue Test de Grossesse - Digital Ultra Précoce - 1 test
    Le Test de Grossesse Digital Détection Ultra-Précoce, 1 unité de Clearblue est un test réalisable à domicile et fiable à plus de 99 % (dès la date présumée des règles). Rassurant du début à la fin : ce test confirme du bon déroulement en indiquant le délai restant avant l'affichage du résultat. Il affiche des résultats clairs sur écran digital : enceinte « + » ou alors pas enceinte « - ». Le Test de Grossesse Digital Détection Ultra-Précoce peut être réalisé jusqu’à 4 jours avant la date présumée des règles. Facile d'utilisation, il se place directement sous le jet d'urine.
  • Test De Grossesse Clearblue Digital Avec Estimation De l’Âge De La Grossesse, 1 Test Digital
    Vous indique le nombre de semaines depuis la conception : 1-2, 2-3 ou plus de 3 semaines Aussi précis qu'une échographie pour dater votre grossesse (1) Détection précoce de la grossesse : résultats jusqu’à 5 jours avant le retard de vos règles (4 jours avant la date présumée de vos règles) (2) Il n’y a pas de marque plus fiable : Clearblue est fiable à plus de 99 % pour détecter une grossesse dès la date présumée de vos règles (Notice d’utilisation en référence) Des résultats digitaux clairs, en 3 minutes
  • Clearblue Test de Grossesse Digital Boîte de 2
    Description : Le test de grossesse Clearblue Digital est le premier test de grossesse à avoir été lancé dans le monde qui indique le nombre de semaines depuis la conception. Il offre tous les avantages de la gamme Clearblue : la fiabilité (de plus de 99% dès la date présumée de vos règles), la rapidité du résultat, la simplicité d'utilisation. Comment fonctionne ce produit ? Il détecte dans les urines l'hormone Gonadotrophine Chorionique humaine (hCG). La quantité de cette hormone présente dans votre organisme augmente rapidement durant les 12 premières semaines de la grossesse. Bien que le taux d'hCG atteigne un maximum entre les 7e et 12e semaines, il reste plus élevé que la normale pendant le reste de la grossesse et jusqu'à environ 3 semaines après l'accouchement. Le taux d'hCG reste au-dessus de la normale pendant 9 semaines environ si vous avez fait une fausse-couche ou subi une interruption de grossesse. Quand faire le test de grossesse ? À partir du premier jour de retard de vos règles, le test de grossesse électronique Clearblue peut détecter l'hormone de grossesse hCG, et ce, à n'importe quel moment de la journée. Grâce à un lecteur optique, il analyse pour vous le résultat et l'affiche en toutes lettres : 'Enceinte' ou 'Pas Enceinte'. Si vous attendez un enfant, il indique aussi le nombre de semaines écoulées depuis la conception (exemples : '1-2' pour 1 à 2 semaines, '3+' pour plus de 3 semaines...). Indications : 2 tests de grossesse. Conseils d'utilisation : Avant d'effectuer le test, il est impératif d'insérer la recharge dans l'appareil. Lorsque vous êtes prête à effectuer le test, suivez les instructions ci-dessous : retirez la recharge de sa pochette de protection ; enlevez le capuchon ; repérez les flèches bleues sur l'appareil et sur la recharge et alignez-les de façon à ce qu'elles pointent l'une vers l'autre ; insérez la recharge dans l'appareil jusqu'à ce qu'elle s'enclenche. L e symbole 'Test prêt à l'emploi' apparaîtra à l'écran ; placez la tige absorbante, pointée vers le bas, sous votre jet d'urine pendant 5 à 7 secondes ou trempez la tige dans l'échantillon d'urine recueilli, pendant 15 secondes. le symbole indiquant que le test est prêt à être lu se mettra à clignoter au bout de 20 à 30 secondes. N'ÉJECTEZ PAS la recharge à ce stade. attendez 3 minutes avant de lire le résultat (i l est possible que certains résultats s'affichent en moins d'une minute). Conditionnement : Boîte de 2 tests.
  • Test d’Ovulation Clearblue Digital, Vous Aide A Concevoir, C’est Prouvé, 1 Appareil Digital Et 10 Tests
    Concevez plus rapidement (1) : test urinaire à domicile signalant vos 2 jours les plus fertiles pour optimiser vos chances de concevoir Fiable à plus de 99 %* pour détecter le pic d’hormone lutéinisante (LH). Les hormones constituent un indicateur d’ovulation plus précis que la température corporelle basale (TCB) qui, elle, ne varie qu’après l’ovulation (*Notice d’utilisation en référence) Facile à lire : la seule marque affichant un smiley digital unique lorsque le test détecte le pic de LH dans votre urine, avant l’ovulation Une fois votre pic de LH détecté, le fait d’avoir des rapports sexuels au cours des 48 heures suivantes optimisera vos chances de concevoir Marque N° 1 en France (Marque de tests de grossesse et de tests de fertilité à domicile la plus vendue. Source : IQVIA Pharmatrend – marché des tests de grossesse et tests d’ovulation vendus en pharmacie. Cumul Annuel Mobile à août 2020 en valeur et volume 1 appareil digital et 10 bâtonnets-tests d’ovulation Clearblue Digital inclus
  • Clearblue Test de Grossesse Digital, 2 unités
    Le Test de Grossesse Digital de Clearblue est un dispositif doté d'un écran digital intégrant le système Smart Dual Sensor et conçu pour indiquer le résultat du test en toutes lettres : « Enceinte » ou « Pas enceinte ». En cas de grossesse, ce test indique également combien de semaines se sont écoulées depuis la conception (1 à 2 semaines, 2 à 3 semaines ou plus de 3 semaines). Ce produit fonctionne en détectant s'il y a présence ou non de l'hormone de grossesse avec une fiabilité de plus de 99 %, et cela dès la date présumée des règles. Le résultat apparaît sur l'écran dans les 3 minutes.
  • CLEARBLUE - Test de grossesse Clearblue DIGITAL - avec estimation de l'âge de la grossesse - Boîte de 2 Test

Quand est le meilleur moment pour faire un test de grossesse ?

Quand est le meilleur moment pour faire un test de grossesse ?

Le meilleur moment pour effectuer un test de grossesse est 1 à 2 semaines après la menstruation prévue. Si vous obtenez un résultat positif, il est presque certain que vous êtes enceinte.

Que peut fausser un test de grossesse ? Cependant, dans certains cas, vous pouvez obtenir un résultat faussement positif pour les raisons suivantes : grossesse récente (par exemple, après une fausse couche, un accouchement récent ou une fausse couche), certains kystes ovariens rares, certains médicaments contenant de l’hCG, comme certains médicaments contre l’infertilité traitements.

Est-ce que je peux faire un test de grossesse le soir ?

C’est parce qu’il y a le plus d’hormones dans l’urine à cette heure de la journée. Mais ce n’est plus nécessaire aujourd’hui ! Les tests sont beaucoup plus sensibles, ils peuvent donc être effectués à tout moment de la journée.

Comment rater un test de grossesse ?

Les faux négatifs sont le plus souvent le résultat d’une mauvaise utilisation d’un test de grossesse : un test de grossesse a été réalisé trop tôt pour détecter le bêta-HCG dans les urines, ou les urines n’étaient pas suffisamment concentrées (trop claires, ne contiennent pas assez de β-HCG) ou un essai. .

Quels sont les signes de la grossesse d’une semaine ?

1. Signes incertains de grossesse dans les premières semaines

  • Saignements légers et pertes vaginales. …
  • Tirer dans le bas-ventre. …
  • Seins sensibles. …
  • Fatigue et vertiges. …
  • La peau change. …
  • Nausée et vomissements. …
  • Envie de nourriture et changement des habitudes alimentaires. …
  • Besoin fréquent d’uriner.

Comment savoir si on est enceinte juste en touchant son ventre ?

Comment déterminer si vous êtes enceinte si vous touchez votre abdomen, faites-le simplement en posant vos mains et en accentuant la tension avec une simple pression. Ne vous attendez pas encore à sentir le fruit, ce plaisir ne viendra que dans quelques mois !

Comment on sait que l’on est enceinte ?

Test sanguin Le seul moyen fiable à 100 % de déterminer si vous êtes enceinte est un test sanguin. Aucun doute sur la réponse car il vous donne la quantité exacte de l’hormone BETA HCG qui est présente dans le sang. Il vous permet de déterminer la date de la grossesse et de détecter d’éventuelles irrégularités.

Quand faire un test de grossesse le matin ou le soir ?

Les obstétriciens-gynécologues recommandent souvent (comme dans les instructions pour les tests urinaires de grossesse) de faire le test le matin, car une urine plus concentrée au réveil a un taux plus élevé de bêta-hCG.

Qui a eu un test négatif mais enceinte ?

Oui c’est possible. Un résultat négatif ne signifie pas que vous n’êtes pas enceinte : cela peut simplement signifier que le taux d’hCG n’est pas assez élevé pour que le test détecte cette hormone dans vos urines.

Comment faire un test de grossesse avec son telephone ?

Comment faire un test de grossesse avec son telephone ?

Tout cela s’appelle & quot; First Response Pregnancy Pro & quot; et connecté via Bluetooth à votre téléphone. Vous devrez également télécharger le & quot; Cycle & amp; Ovulation & quot; (Disponible pour iOS et Android). Le test est commercialisé aux États-Unis pour 20 $ et le test classique pour 10 $.

Comment savoir si vous êtes enceinte à la maison ? Test de grossesse à domicile : test de dentifrice Mettez du dentifrice dans un gobelet en plastique et ajoutez de l’urine. Au bout de 5 à 10 minutes, regardez le contenu du pot : si le dentifrice change de couleur et vire au bleu clair ou se met à mousser, vous êtes probablement enceinte !

Quelle est la meilleure application pour suivre sa grossesse ?

Les meilleures applications de suivi de grossesse !

  • Baby Center : une application de suivi de grossesse. …
  • 9 mois et moi : expérience en plus ! …
  • Alimentation maternité tranquille : pour ne plus avoir peur de son assiette ! …
  • Ma valise de maternité : rappel stupide du jour J.

Quelle est la meilleure application pour suivi de grossesse ?

L’application est gratuite et disponible pour iOS et Android. Pour les femmes enceintes les plus pointilleuses, il existe une application gratuite Baby Center qui propose un suivi de grossesse hebdomadaire aux internautes.

Où faire le suivi de grossesse ?

Vous pouvez suivre votre grossesse dans un hôpital ou une clinique, dans un centre PMI ou dans votre cabinet privé en ville si nécessaire.

Comment savoir si je suis enceinte application ?

Pour ce faire, vous devez télécharger l’application “Cycle & Ovulation” (disponible pour iOS et Android) et la connecter à votre téléphone après avoir fait pipi sur le stick. Un compte à rebours s’affiche alors jusqu’à ce que les trois minutes d’attente requises se soient écoulées.

Comment savoir si je suis enceinte sans faire un test de grossesse ?

Douleurs dans le bas-ventre, absence de règles avec un retard de plus de 14 jours, tels sont les premiers signes qui doivent vous alerter, surtout si vous avez habituellement un cycle menstruel très régulier.

Comment faire un test de grossesse avec le doigt ?

Il s’agit de prélever une goutte de sang du bout du doigt du patient et de la déposer sur une bande absorbante. Les anticorps spécifiques contenus dans la bande détectent l’hormone de grossesse dès la deuxième semaine après la conception. Le verdict tombe dans cinq minutes.

Comment savoir si on est enceinte avec son urine ?

La méthode est simple : le soir, avant d’aller se coucher, prélevez un peu d’urine dans un verre ou un bocal, puis mettez-le au réfrigérateur. La grossesse peut être confirmée si une forme de nuage blanchâtre apparaît dans l’urine.

Comment faire un test de grossesse avec la salive ?

Le test de grossesse salivaire mesure le taux d’HCG présent dans la salive et détecte une grossesse 4 jours avant la date prévue des règles. Le test doit être effectué uniquement le matin à jeun et placé sous la langue. Attendez ensuite 5 minutes pour lire le résultat.

Comment calculer l’âge gestationnel ?

Comment calculer l'âge gestationnel ?

L’âge gestationnel est vaguement défini comme le nombre de semaines entre le premier jour de la dernière période menstruelle normale de la mère et le jour de l’accouchement. Plus précisément, l’âge gestationnel est la différence entre 14 jours avant la date de conception et le jour de la naissance.

Comment calculer la date de grossesse ? Contrairement à la règle de Naegele développée au 19ème siècle, qui tenait que la grossesse dure 40 semaines après le 1er jour des règles, 41 semaines ou 287 jours sont maintenus en France. Par conséquent, nous ajoutons 287 jours à votre 1er jour de menstruation.

Comment calculer le nombre de semaines d’aménorrhée ?

Semaines d’aménorrhée : une méthode de calcul plus précise Au lieu de commencer le jour présumé de l’ovulation et de la fécondation, on se base sur le premier jour de la dernière période menstruelle avant la fécondation, soit environ deux semaines avant l’ovulation.

Pourquoi compter les semaines d’aménorrhée ?

L’aménorrhée signifie littéralement “absence de règles”. Les médecins et les sages-femmes utilisent ce mot pour désigner la date de grossesse et se retrouvent sur un calendrier de suivi car il donne une indication de l’heure bien plus précise que la date présumée de fécondation.

C’est quoi 3 semaine d’aménorrhée ?

Aménorrhée ou semaine de grossesse : des équivalences pour mieux comprendre. En résumé : les semaines d’aménorrhée sont comptées à partir du premier jour de la dernière menstruation, et les semaines de grossesse à partir du jour de la fécondation.

Comment dater une grossesse avec le taux hCG ?

Comment dater une grossesse avec le taux hCG ?

Le taux de sécrétion d’hCG augmente rapidement entre la quatrième et la huitième semaine et double toutes les 48 à 72 heures. Elle atteint son maximum entre la sixième et la dixième semaine de grossesse.

Quel est le taux à 5 semaines de gestation ? À 5 semaines de grossesse, votre taux d’hormone de grossesse hCG peut varier de 217 à 8 245 UI/l.

Quel taux hCG 8 semaines de grossesse ?

Il est détecté dans le sang et les urines à partir du 9ème jour de grossesse. Lors de l’implantation, le taux d’hCG dépasse 8 UI. Elle double ensuite toutes les 48 à 72 heures jusqu’au deuxième ou troisième mois de grossesse (entre 7 et 12 semaines).

Quel taux hCG à 2 mois de grossesse ?

Jour/semaine de grossesseNiveau moyen de bêta-HCG (en mUI / L)
Semaine 6Entre 30 000 et 190 000
Semaine 7Entre 35 000 et 160 000
Semaine 8Entre 25 000 et 140 000
2-3 moisEntre 30 000 et 100 000

Comment savoir si mon taux de béta hCG est bon ?

Un test sanguin de grossesse inférieur à 5UI/L est considéré comme négatif. Si le dosage HCG est > 5 UI/L ou 5mUI/mL, le test est positif.

Comment savoir si mon taux de béta hCG est bon ?

Un test sanguin de grossesse inférieur à 5UI/L est considéré comme négatif. Si le dosage HCG est > 5 UI/L ou 5mUI/mL, le test est positif.

Quand s’inquiéter taux hCG ?

Les niveaux de HCG varient considérablement entre deux grossesses. Ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas le niveau indiqué à la date exacte de votre grossesse jusqu’à ce que le niveau se développe normalement. En revanche, un taux qui ne se multiplie pas par deux et qui stagne au bout d’une semaine n’est pas bon signe.

Quel taux hCG à 7sa ?

A 7 semaines de grossesse, le niveau de votre hormone de grossesse hCG peut aller de 4 059 à 153 767 UI/l.

Quel taux hCG à 4 SA ?

Semaines d’aménorrhéeJour ou semaine de grossesseDose normale d’hCG
4 SAJour 19190 à 3 500
4 SAJour 20320 à 6 000
5 SAJour 21550 à 9 500
5 SAJour 22850 à 15 000

Quel taux HCG 5 SA ?

Dans le cas d’une prise de sang à 5 semaines d’aménorrhée, soit le 20ème jour de grossesse, le taux sera d’environ 1500 mUI/mL. Il ne s’agit que d’une valeur moyenne, car le niveau sera tout à fait normal s’il se situe entre 300 et 6000 mUI/ml.

Quel est le taux HCG à 3 semaine de grossesse ?

Les hormones HCG sont donc sécrétées une semaine après la fécondation et peuvent être détectées dans le sang dix jours après l’ovulation. A la 3ème semaine de grossesse, le taux de bêta hCG est compris entre 400 et 15 000 UI/l.

Puis-je faire un test de grossesse 4 jours avant les règles ?

Puis-je faire un test de grossesse 4 jours avant les règles ?

Depuis quelques années, des tests de grossesse sont disponibles sur le marché qui promettent une réponse avant que les règles ne soient retardées – généralement 4 à 5 jours avant la date prévue des règles – grâce à un seuil très élevé de détection de l’hormone hCG. faible (10 à 12 UI vs 20 UI/L à 25 UI/L dans les tests normaux).

Puis-je faire un test de grossesse 3 jours avant mes règles ? Quand : Un test de grossesse urinaire peut être utilisé dès le premier jour des menstruations prévues, et parfois trois jours avant (dans le cas des tests de grossesse précoces). Fiabilité : fournit une réponse fiable de près de 99 %.

Quel test de grossesse avant les règles ?

Les tests de grossesse urinaires sont précis à 99 % dès le premier jour de menstruation manquée si vous suivez les instructions qui les accompagnent. Si le test d’urine de grossesse est positif, cela indique que vous êtes enceinte avec une confiance de 99 %.

Quel test urinaire de grossesse choisir ?

Le test est légèrement moins fiable que le test habituel. Le test de grossesse classique peut être fait dès le premier jour de retard des règles. Pour une meilleure sensibilité, il est recommandé de le faire sur vos premières urines du matin, plus concentrées en hormone bêta HCG.

Puis-je faire un test de grossesse 4 jours avant les règles ?

Depuis quelques années, des tests de grossesse sont disponibles sur le marché qui promettent une réponse avant même que les menstruations ne soient retardées – le plus souvent 4 à 5 jours avant la date prévue des règles – grâce au seuil de détection de l’hormone hCG très faible. (10 à 12 UI vs 20 UI/L à 25 UI/L pour les tests normaux).

Puis-je faire un test 4 jours avant les règles ?

Certains proposent désormais une détection de grossesse dès 4 jours avant la date prévue des règles, mais le résultat n’est pas encore totalement fiable. Pour être sûre du résultat, il est recommandé d’attendre au moins 5 jours après la date prévue des règles.

Quel signe de grossesse avant les règles ?

Douleur dans le bas-ventre sous forme de resserrement. Léger saignement, augmentation des pertes vaginales. Fatigue et épuisement. Les sautes d’humeur.

Quand je peux faire un test de grossesse urinaire ?

Selon les experts, le meilleur moment pour faire un test de grossesse urinaire et obtenir un résultat fiable est 1 ou 2 semaines après la date prévue des menstruations.

Est-ce que je peux faire un test de grossesse 5 jours avant mes règles ?

1. QUAND FAUT-IL FAIRE LE TEST ? Vous pouvez tester jusqu’à 6 jours avant le retard des menstruations, soit 5 jours avant les menstruations prévues (voir question 3 ci-dessous). Si vous passez le test avant la date prévue de vos règles, utilisez votre première urine du matin.

Est-ce qu’on peut faire un test de grossesse avant les règles ?

Test sanguin En effet, l’hormone de grossesse hCG peut être détectée jusqu’à neuf à dix jours après l’ovulation, c’est-à-dire avant la date prévue des menstruations.

Quand faire un test de grossesse au plus tôt ?

Il est difficile de détecter l’hormone HCG dans l’urine il y a 3 semaines. Par conséquent, il est recommandé d’effectuer un test de grossesse urinaire 3 semaines après un rapport sexuel non protégé pendant l’ovulation.

Pourquoi mon test de grossesse est très pâle ?

Une ligne faible sur un test de grossesse signifie généralement un faible taux d’hCG. Si vous êtes encore au tout début de votre grossesse, cela peut être l’une des raisons pour lesquelles votre taux d’hCG est bas.

Comment faire la différence entre un test de grossesse positif et une ligne nette ? Distinguer une ligne faible d’une ligne claire Le niveau de l’hormone hCG est encore trop bas pour pouvoir donner un test positif. La ligne faible n’a donc aucune valeur positive et doit être distinguée de la ligne claire, qui n’apparaît que lorsque l’urine s’évapore.

Comment reconnaître un test de grossesse négatif ?

Si vous êtes enceinte, votre taux d’hCG augmentera avec le temps. Un test de grossesse négatif signifie que ce dernier n’a pas détecté l’hormone hCG dans vos urines. Si vos règles sont en retard ou que vous ne les avez pas eues, mais que le résultat est négatif, il est peu probable que vous soyez enceinte.

Comment savoir si le test de grossesse est négatif ?

Check Control Window C’est la ligne qui vous indique le résultat de votre test de grossesse. Si la fenêtre est laissée vide, cela signifie que le test n’a pas été effectué correctement. Le résultat du test de grossesse n’est donc pas valide, positif ou négatif.

Comment reconnaître un test de grossesse faux positif ?

Faux positif, court-circuit chimique Si un test de grossesse peut ne pas détecter une grossesse en cours, c’est aussi possible dans l’autre sens… Alors quand le test s’avère positif alors qu’il n’y a pas de fécondation, on parle de faux positif .

Comment savoir si le test est positif enceinte ?

Un test de grossesse fonctionne en détectant l’hormone hCG, qui est normalement présente dans votre corps uniquement si vous êtes enceinte. Un résultat positif (également une ligne faible) à un test de grossesse signifie que vous êtes presque certainement enceinte.

Comment savoir si le test est positif ?

Comment savoir si c’est positif ou négatif

  • Deux lignes : résultat positif, indique la confirmation de la grossesse ;
  • Ligne : résultat négatif, indique qu’il n’y a pas de grossesse ou qu’il est trop tôt pour la détecter ;
  • “”: résultat positif, indique une grossesse ;

Comment savoir si mon test grossesse est positif ?

Peu importe pour les résultats des lignes si la ligne est plus foncée ou plus foncée. La présence de cette ligne indique l’hormone hCG et donc une grossesse dans 99% des cas lorsque le test est utilisé à la date présumée des règles.

  • Clearblue Test de Grossesse Digital Ultra-Précoce, 2 unités
    Le Test de Grossesse Digital Ultra-Précoce, 2 unités de Clearblue est un test réalisable à domicile et fiable à plus de 99 % (dès la date présumée des règles). Rassurant du début à la fin : ce test confirme du bon déroulement en indiquant le délai restant avant l'affichage du résultat. Il affiche des résultats clairs sur écran digital : enceinte « + » ou alors pas enceinte « - ». Le Test de Grossesse Digital Détection Ultra-Précoce peut être réalisé jusqu’à 4 jours avant la date présumée des règles. Facile d'utilisation, il se place directement sous le jet d'urine.
  • Test De Grossesse Clearblue Pratique Et Rapide, Fiable à Plus De 99 %, 2 Tests
    Détection précoce de la grossesse : résultats jusqu’à 5 jours avant le retard de vos règles (4 jours avant la date présumée de vos règles) (2) Il n’y a pas de marque plus fiable : Clearblue est fiable à plus de 99 %* dès la date présumée de vos règles *Notice d’utilisation en référence Facile à lire : résultats plus (+) ou moins (-), en seulement 2 minutes Simple à utiliser : l’extrémité absorbante passe du blanc au rose afin de vous indiquer que vous l’avez correctement imbibée d’urine Facile à lire, contrairement aux bandelettes : dans une étude britannique, près de 9 femmes sur 10 ont déclaré trouver les bandelettes difficiles à lire (3) Marque N° 1 en France (Marque de tests de grossesse et de tests de fertilité à domicile la plus vendue. Source : IQVIA Pharmatrend – marché des tests de grossesse et tests d’ovulation vendus en pharmacie – Cumul Annuel Mobile à août 2020 – en valeur et vol
  • Clearblue Test de Grossesse Digital
    Description : Le test Clearblue Digital permet de savoir si vous êtes enceinte ou non, et si oui, il vous indique l'âge de la grossesse. C'est le 1er test de grossesse électronique de ce genre à avoir été lancé dans le monde. Il offre tous les avantages de la gamme Clearblue : il est fiable à plus de 99% dès le premier jour de retard des règles, il est simple d'utilisation. Comment fonctionne-t-il ? Il détecte dans les urines l'hormone de grossesse hCG à n'importe quel moment de la journée, dès la date présumée de vos règles, grâce à un lecteur optique qui analyse pour vous le résultat et l'affiche en toutes lettres. En effet, lorsque vous attendez un bébé, votre corps sécrète une hormone de grossesse appelée hormone Gonadotrophine Chorionique humaine (hCG). La quantité d'hCG présente dans votre organisme augmente rapidement durant les 12 premières semaines de la grossesse. Bien que le taux d'hCG atteigne un maximum entre les 7ème et 12ème semaines, il reste plus élevé que la normale pendant le reste de la grossesse et jusqu'à environ 3 semaines après l'accouchement. Le taux d'hCG reste au-dessus de la normale pendant 9 semaines environ si vous avez fait une fausse-couche ou subi une interruption de grossesse. À noter : Clearblue propose d'autres produits (que vous retrouverez sur votre parapharmacie en ligne Atida Santédiscount), comme des tests d'ovulation par exemple. Conseils d'utilisation : Avant d'effectuer le test, il est absolument impératif d'insérer la recharge dans l'appareil. Lorsque vous êtes prête, suivez la procédure : retirez la recharge de sa pochette de protection ; enlevez le capuchon ; repérez les flèches bleues sur l'appareil et sur la recharge et alignez-les de façon à ce qu'elles pointent l'une vers l'autre ; insérez la recharge dans l'appareil jusqu'à ce qu'elle s'enclenche. Le symbole 'Test prêt à l'emploi' apparaîtra à l'écran ; placez la tige absorbante, pointée vers le bas, sous votre jet d'urine pendant 5 à 7 secondes (ou trempez la tige absorbante dans l'échantillon d'urine recueilli pendant 15 secondes) ; le symbole indiquant que le test est prêt à être lu se mettra à clignoter au bout de 20 à 30 secondes. N'éjectez pas la recharge à ce stade ; attendez 3 minutes avant de lire le résultat pour savoir si vous êtes enceinte ou non. Il est possible que certains résultats s'affichent en moins d'une minute. Conditionnement : Boîte d'1 test de grossesse.
  • MERCUROCHROME - Test de Grossesse - 1 unité
    Mercurochrome Test de Grossesse Directions: - Lire la notice avant utilisation.
  • Clearblue Test de Grossesse Digital Ultra-Précoce 2 unités
    Clearblue Test de Grossesse Digital Ultra-Précoce 2 unités est un test à détection ultra précoce, qui offre un résultat clair en toutes lettres 6 jours avant la date présumée des règles. Un voyant lumineux unique clignote lorsque la quantité d'urine recueillie est suffisante. Fiable à 99% 4 jours avant la date présumée de vos règles.
  • Test De Grossesse Clearblue Pratique Et Rapide, Fiable à Plus De 99 %, 2 Tests
    Détection précoce de la grossesse : résultats jusqu’à 5 jours avant le retard de vos règles (4 jours avant la date présumée de vos règles) (2) Il n’y a pas de marque plus fiable : Clearblue est fiable à plus de 99 %* dès la date présumée de vos règles *Notice d’utilisation en référence Facile à lire : résultats plus (+) ou moins (-), en seulement 2 minutes Simple à utiliser : l’extrémité absorbante passe du blanc au rose afin de vous indiquer que vous l’avez correctement imbibée d’urine Facile à lire, contrairement aux bandelettes : dans une étude britannique, près de 9 femmes sur 10 ont déclaré trouver les bandelettes difficiles à lire (3) Marque N° 1 en France (Marque de tests de grossesse et de tests de fertilité à domicile la plus vendue. Source : IQVIA Pharmatrend – marché des tests de grossesse et tests d’ovulation vendus en pharmacie – Cumul Annuel Mobile à août 2020 – en valeur et vol