Stylo blancheur dent

  • novalux Stylo Blancheur Dent - HealthCare™ - Blanc
    Le Stylo Blancheur Dent - HealthCare™ est un produit de blanchiment des dents qui vous permet d'éliminer les taches et de blanchir vos dents sans endommager l'émail ni les gencives. Les ingrédients actifs éliminent en douceur les taches difficiles à enlever et les souches bactériennes résistantes à un simple brossage.
  • glacialo Nettoyant Dent Pour Chien Dentifrice Pour Chien - Brosse A Dents - Stylo Dentaire
    Le Stylo Nettoyant Dent Pour Chien, une solution efficace pour blanchir les dents et prévenir les problèmes dentaires. La prolifération de bactéries, la plaque dentaire et le tartre peuvent provoquer des maladies infectieuses. Dans certains cas, cela peut même toucher le coeur, les reins et le foie de votre animal préféré.
  • Gum Trousse de Voyage Blancheur
    Recommandé par les chirurgiens-dentistes, ce kit de voyage Gum Blancheur permet à tous ceux qui veulent des dents blanches de les avoir en toutes circonstances. Ce kit contient: - 1 brosse à dent de voyage Gum qui facilite l'élimination de la plaque dentaire et qui reste propre entre chaque utilisation grâce à le présence d'une protection antibactérienne sur ses brins. - 1 dentifrice Gum Original White 12ml pour des dents lisses et brillantes - 1 bain de bouche 30 ml pour des dents en pleine santé et d'une blancheur éclatante Ce kit vous permet de prendre vos produits en avion sans souci.
  • ORAL B Hygiène dentaire iO6 Series brosse à dents électrique
    Avec la brosse à dent IOS6SERIES2 d'Oral B, vos dents bénéficient d'un nettoyage professionnel avec ses cinq modes de brossage intelligents (propreté, douceur, soin des gencives, intense et blancheur).<br/> Une nouvelle technologie avec 2 brossettes (ultimate clean - gentle care) les poils sont soigneusement disposés sur une tête ronde pour mieux entourer chaque dent et vous obtenez un nettoyage optimal.<br/> Le capteur de pression intelligent vous avertit, à l'aide d'une alerte rouge, blanche ou verte, si vous appliquez trop de pression, pas assez, ou si vous vous brossez les dents juste comme il faut.<br/> L'intelligence artificielle reconnaît votre style de brossage et vous guide pour couvrir toutes vos dents, afin de ne jamais oublier une zone.<br/> Cette brosse comprend un minuteur professionnel 4 x 30 secondes qui vous permet de vous brosser les dents pendant la durée recommandée.<br/> Elle est également conçue avec un affichage interactif en noir et blanc, qui vous fournit des informations essentielles : les modes de brossage, le rappel de remplacement de la brossette, il vous salue au démarrage et vous donne un sourire pour un travail bien effectué. - Offre exclusivement réservée aux professionnels

Est-ce que les dents jaunes Peuvent-elles devenir blanches ?

Une première partie des dépôts jaunâtres est éliminée. Pour compléter le traitement, le dentiste effectue un polissage des dents afin d’enlever les taches jaunes de l’émail des dents. Le résultat est immédiat, les dents sont instantanément plus blanches.

Est-ce normal d’avoir les dents jaunes ? Les dents ont tendance à jaunir à cause des colorants alimentaires qui imprègnent l’émail des dents. Celle-ci est constituée de minéraux et notamment de calcaire, connu pour sa friabilité. Au fil du temps, le colorant alimentaire s’infiltre dans les microfissures de l’émail des dents et provoque cette décoloration jaune.

Les dents peuvent-elles devenir blanches ? Dents jaunes : traitements Une première partie des dépôts jaunes est éliminée. Pour compléter le traitement, le dentiste effectue un polissage des dents afin d’enlever les taches jaunes de l’émail des dents. Le résultat est immédiat, les dents sont instantanément plus blanches.

Comment passer des dents jaunes aux dents blanches ? De nombreux produits naturels comme le charbon de bois, le gros sel, le bicarbonate de soude, le jus de citron, l’huile de coco ou encore certains fruits (bananes, fraises) et huiles essentielles (menthe, clou de girofle, citron, cannelle) peuvent contribuer à améliorer la blancheur des dents.

Comment retrouver des dents blanches ?

La première chose à faire pour garder vos dents blanches : bien vous brosser les dents. Au moins deux fois par jour, brossez-vous les dents avec une brosse à dents et un dentifrice adaptés. Le brossage doit durer environ 3 minutes et, idéalement, se fait après chaque repas.

.

Est-il dangereux de se faire blanchir les dents ?

Les risques liés au blanchiment des dents le développement d’une hypersensibilité dentaire, notamment au froid ; détérioration de l’émail et fragilisation prématurée des dents; déminéralisation des dents; recoloration plus rapide des dents.

Pourquoi le blanchiment des dents fait-il mal ? Les produits chimiques traditionnellement utilisés pour blanchir les dents provoquent cette sensibilité, tout comme l’eau de Javel et d’autres produits de blanchiment peuvent irriter la peau ou les gencives, ils irritent également différents composants des dents.

Comment blanchir les dents en toute sécurité ? Charbon de bois Utilisez-le uniquement sous forme de poudre (en pharmacie) seul, sans dentifrice et brossez-vous les dents puis rincez à l’eau claire. Cette opération peut se faire 2 fois par semaine pour ne pas abîmer l’émail des dents et est un vrai plus pour le blanchiment des dents !

Quels sont les effets secondaires du blanchiment dentaire ?

Le blanchiment peut fragiliser les dents, avec des symptômes sévères d’hypersensibilité (douleur, souvent accentuée par le froid). D’autre part, le blanchiment des dents, surtout s’il est pratiqué de manière intensive et répétée, peut entraîner une recoloration plus rapide des dents.

.

Qui ne peut pas faire le blanchiment dentaire ?

Ce soin est réservé aux personnes de plus de 18 ans. Parfois, l’utilisation d’un gel de peroxyde d’oxygène peut être combinée avec l’exposition des dents à la lumière de lampes froides. Ces traitements sont à réserver en cas de coloration très gênante ou pathologique.