Quand faire le test de fertilité Clearblue ?

  • Clearblue Test de Grossesse - Digital Ultra Précoce - 1 test
    Le Test de Grossesse Digital Détection Ultra-Précoce, 1 unité de Clearblue est un test réalisable à domicile et fiable à plus de 99 % (dès la date présumée des règles). Rassurant du début à la fin : ce test confirme du bon déroulement en indiquant le délai restant avant l'affichage du résultat. Il affiche des résultats clairs sur écran digital : enceinte « + » ou alors pas enceinte « - ». Le Test de Grossesse Digital Détection Ultra-Précoce peut être réalisé jusqu’à 4 jours avant la date présumée des règles. Facile d'utilisation, il se place directement sous le jet d'urine.
  • Test d’Ovulation Clearblue Digital, Vous Aide A Concevoir, C’est Prouvé, 1 Appareil Digital Et 10 Tests
    Concevez plus rapidement (1) : test urinaire à domicile signalant vos 2 jours les plus fertiles pour optimiser vos chances de concevoir Fiable à plus de 99 %* pour détecter le pic d’hormone lutéinisante (LH). Les hormones constituent un indicateur d’ovulation plus précis que la température corporelle basale (TCB) qui, elle, ne varie qu’après l’ovulation (*Notice d’utilisation en référence) Facile à lire : la seule marque affichant un smiley digital unique lorsque le test détecte le pic de LH dans votre urine, avant l’ovulation Une fois votre pic de LH détecté, le fait d’avoir des rapports sexuels au cours des 48 heures suivantes optimisera vos chances de concevoir Marque N° 1 en France (Marque de tests de grossesse et de tests de fertilité à domicile la plus vendue. Source : IQVIA Pharmatrend – marché des tests de grossesse et tests d’ovulation vendus en pharmacie. Cumul Annuel Mobile à août 2020 en valeur et volume 1 appareil digital et 10 bâtonnets-tests d’ovulation Clearblue Digital inclus
  • Clearblue Early Test de grossesse Détection Précoce
    Early Test de grossesse Détection Précoce de Clearblue est le moyen fiable et rapide pour révéler ou confirmer la mise en route d’une grossesse. La haute sensibilité de ses capteurs permet de détecter une fécondation réussie une semaine avant l’arrêt du cycle menstruel. Sa forme ergonomique, longue et incurvée, est très pratique pour une utilisation propre et sans risque d’erreur, grâce à un résultat facile à interpréter. La confiance accordée au système de détection de grossesse Clearblue Précoce s’appuie sur des avis de consommatrices approuvant son efficacité à plus de 99 %. Son fonctionnement repose sur un test urinaire mettant en évidence la présence, ou l’absence, d’hormones liées à la formation d’un embryon. Forts de leur expertise dans le domaine gynécologique depuis leur création en 1988, les laboratoires Clearblue jouent le rôle de précurseurs dans la mise au point de systèmes modernes et sûrs d’utilisation en matière de tests de grossesse. Par leur avancée technologique, une seule étape suffit pour ôter le moindre doute aux femmes souhaitant vérifier si elles sont enceintes, la réponse s’affichant en quelques minutes.
  • Moniteur De Fertilité Clearblue Avancé, Teste L’Ovulation Et La Grossesse. Augmente Vos Chances De Concevoir Naturellement De 89 %, 1 Moniteur A Ecran Tactile (Bâtonnets-Tests Vendus Séparément)
    Augmente de 89 % les chances de concevoir naturellement, c’est prouvé (1) Détecte 2 hormones-clés de la fertilité – conçu pour détecter tous vos jours fertiles Détecte plus de jours fertiles que les kits de prévision de l’ovulation traditionnels pour davantage de chances de concevoir (les kits de prévision de l’ovulation traditionnels ne détectent que la LH) Le seul moniteur qui vous permet également d’effectuer un test de grossesse Le moniteur de fertilité le plus sophistiqué, aux résultats cliniquement validés par échographie (les résultats des essais Clearblue sur l’ovulation concordent à 97 % avec les résultats de l’ovulation observée par échographie). Behre HM., et al. Human Repr Les hormones peuvent prédire le moment de l’ovulation avec plus de précision que la méthode de la prise de température corporelle basale, laquelle vous indique seulement que l’ovulation s’est produite
  • Clearblue Test de Grossesse Digital Boîte de 2
    Description : Le test de grossesse Clearblue Digital est le premier test de grossesse à avoir été lancé dans le monde qui indique le nombre de semaines depuis la conception. Il offre tous les avantages de la gamme Clearblue : la fiabilité (de plus de 99% dès la date présumée de vos règles), la rapidité du résultat, la simplicité d'utilisation. Comment fonctionne ce produit ? Il détecte dans les urines l'hormone Gonadotrophine Chorionique humaine (hCG). La quantité de cette hormone présente dans votre organisme augmente rapidement durant les 12 premières semaines de la grossesse. Bien que le taux d'hCG atteigne un maximum entre les 7e et 12e semaines, il reste plus élevé que la normale pendant le reste de la grossesse et jusqu'à environ 3 semaines après l'accouchement. Le taux d'hCG reste au-dessus de la normale pendant 9 semaines environ si vous avez fait une fausse-couche ou subi une interruption de grossesse. Quand faire le test de grossesse ? À partir du premier jour de retard de vos règles, le test de grossesse électronique Clearblue peut détecter l'hormone de grossesse hCG, et ce, à n'importe quel moment de la journée. Grâce à un lecteur optique, il analyse pour vous le résultat et l'affiche en toutes lettres : 'Enceinte' ou 'Pas Enceinte'. Si vous attendez un enfant, il indique aussi le nombre de semaines écoulées depuis la conception (exemples : '1-2' pour 1 à 2 semaines, '3+' pour plus de 3 semaines...). Indications : 2 tests de grossesse. Conseils d'utilisation : Avant d'effectuer le test, il est impératif d'insérer la recharge dans l'appareil. Lorsque vous êtes prête à effectuer le test, suivez les instructions ci-dessous : retirez la recharge de sa pochette de protection ; enlevez le capuchon ; repérez les flèches bleues sur l'appareil et sur la recharge et alignez-les de façon à ce qu'elles pointent l'une vers l'autre ; insérez la recharge dans l'appareil jusqu'à ce qu'elle s'enclenche. L e symbole 'Test prêt à l'emploi' apparaîtra à l'écran ; placez la tige absorbante, pointée vers le bas, sous votre jet d'urine pendant 5 à 7 secondes ou trempez la tige dans l'échantillon d'urine recueilli, pendant 15 secondes. le symbole indiquant que le test est prêt à être lu se mettra à clignoter au bout de 20 à 30 secondes. N'ÉJECTEZ PAS la recharge à ce stade. attendez 3 minutes avant de lire le résultat (i l est possible que certains résultats s'affichent en moins d'une minute). Conditionnement : Boîte de 2 tests.
  • Test De Grossesse Clearblue Digital Avec Estimation De l’Âge De La Grossesse, 1 Test Digital
    Vous indique le nombre de semaines depuis la conception : 1-2, 2-3 ou plus de 3 semaines Aussi précis qu'une échographie pour dater votre grossesse (1) Détection précoce de la grossesse : résultats jusqu’à 5 jours avant le retard de vos règles (4 jours avant la date présumée de vos règles) (2) Il n’y a pas de marque plus fiable : Clearblue est fiable à plus de 99 % pour détecter une grossesse dès la date présumée de vos règles (Notice d’utilisation en référence) Des résultats digitaux clairs, en 3 minutes

Quel ovule pour mycose pendant grossesse ?

Quel ovule pour mycose pendant grossesse ?

Traitement couramment recommandé pendant la grossesse : œuf ; crème antifongique généralement de la famille des imidazolés comme le clotrimazole (MYCOHYDRALIN®) ou le miconazole (DAKTARIN®, GYNO-DAKTARIN®, LORAMYC®).

L’infection à levures est-elle dangereuse pendant la grossesse? Le fœtus peut-il contracter une infection à levures? Il n’y a aucun risque pour le fœtus en cas de candidose chez la femme enceinte. A terme, si la mycose est toujours présente au moment de l’accouchement, le bébé peut être atteint lors de son passage dans le vagin.

Est-ce qu’une femme enceinte peut utiliser Polygynax ?

Il est préférable de ne pas utiliser Polygynax® quel que soit le terme de la grossesse en raison du manque de données sur la voie systémique de la néomycine et de la polymyxine B. Assurer la patiente du risque de malformation de Polygynax® en cas d’exposition au 1er trimestre.

Est-ce que Polygynax est un antibiotique ?

Quand POLYGYNAX est-il prescrit ? Ce médicament contient deux antibiotiques, la polymyxine B et la néomycine, de la famille des aminoglycosides, et un antifongique, la nystatine. Il est utilisé dans le traitement local des infections vaginales.

Quand on peut utiliser Polygynax ?

A quoi cela sert? Ce médicament est utilisé pour traiter les infections vaginales topiques sensibles aux substances actives de ce médicament (néomycine, polymyxine B et nystatine). Ce médicament est réservé aux adultes.

Quel ovule choisir mycose ?

Agissez vite : faites disparaître l’infection fongique en 3 jours dans la plupart des cas. Gyno Pevaryl, Monazol, Econazole LP, Myleugyne LP, Betadine 250 mg et Gynopura Gé LP fonctionnent sur le principe de l’ovule pour les mycoses.

Quel ovule pour une mycose ?

Les œufs utilisés contre les infections fongiques appartiennent, dans la plupart des cas, à la famille des imidazoles…. Parmi eux, on peut citer :

  • Ovules d’ÉCONAZOLE BIOGARAN.
  • Gélules LOMEXIN.
  • ovule MONAZOL.
  • ovule MYLEUGYNE.

Quel ovule pour mycose Recidivante ?

* Clotrimazole (Canestène, Fungotox)Des œufs100 mg / – 6 jours (Fr. 19.15-13.25) 200 mg / – 3 jours (Fr. 17.90-12.45) 500 mg / – jour (Fr. 13.40)
* Kétoconazole (Nizoral)Des œufs400 mg / – 3 jours (Fr. 21,60)
Crème2x / jour – 7 jours
* Econazole (Gyno-Pevaryl 150)Des œufs150 mg / – 3 jours (Fr. 24,35)
pack combiné3 œufs à la crème (Fr.37.50)

Comment traiter les démangeaisons vaginales pendant la grossesse ?

Les substances médicamenteuses peuvent mettre en danger le fœtus. Pour le traitement de la mycose vaginale enceinte, le gynécologue prescrit généralement l’application locale d’une crème antifongique dont la composition est adaptée à la grossesse. Il est donc important de suivre les instructions du médecin.

Comment soigner les infections vaginales chez la femme enceinte ?

Infections vaginales, fréquentes pendant la grossesse Les médecins prescrivent généralement des comprimés oraux dans ces cas, comme le fluconazole ou l’itraconazole.

Quelle crème pour mycose enceinte ?

Les antifongiques vulvo-vaginaux les plus connus quel que soit le terme de la grossesse sont (par ordre alphabétique) :

  • clotrimazole (Mycohydralin®)
  • sertaconazole (Monazol®)

Comment savoir si l’ovulation a eu lieu ?

Comment savoir si l'ovulation a eu lieu ?

Un col accroupi haut, insérez deux doigts dans votre vagin. Si vous ovulez, votre col doit être souple, droit, haut et ouvert. Lorsque cette phase se termine, le col s’abaisse, se durcit et se referme.

Comment savoir si l’ovulation est réussie ? • Ovulation normale

  • type de tension thoracique,
  • ressentir une libido plus forte chez certains,
  • surtout des pertes vaginales plus abondantes, voire des pertes vaginales légèrement collantes et transparentes “dont la consistance peut faire penser à des blancs d’œufs” détaille le gynécologue.

Comment savoir si la fécondation a eu lieu ?

Le test le plus courant consiste à mesurer la quantité d’hormone hCG dans le sang – elle est détectée à partir du 9ème jour après l’ovulation. Les tests de grossesse urinaires fonctionnent sur le même principe, mais il faut attendre quelques jours supplémentaires pour obtenir des résultats fiables.

Comment savoir si l’ovule n’a pas été fécondé ?

Si l’œuf n’a pas été fécondé, cette perte de fertilité blanche s’épaissit et vire légèrement au jaune clair, ce qui signifie que la période de fécondation est passée.

Est-ce qu’on ressent la fécondation ?

La fécondation elle-même est impossible à découvrir pour une femme. Tout ce processus se déroule dans son corps mais ne montre aucun signe visible pour elle.

Comment savoir si l’ovulation est terminée ?

Au début du cycle, la température est assez basse et relativement stable ; puis, on constate une légère baisse de température, c’est l’ovulation ; puis il y a une nette augmentation avec le deuxième plateau plus haut que le premier, cela marque la fin de l’ovulation.

Comment est la glaire le lendemain de l’ovulation ?

Au moment d’être le plus fertile, le mucus est transparent, abondant et se répand entre vos doigts. Pour avoir une idée de ce à quoi ressemble le mucus ressemblant à la fertilité, imaginez la texture du blanc d’œuf. À tout autre moment, le mucus est collant, blanchâtre et non étiré.

Comment savoir si l’ovulation a pris ?

Mucus transparent, filandreux, un peu comme du blanc d’œuf; Libido saine; Une légère hausse de la température matinale au réveil ; Quelques gouttes de sang dans le slip (on parle de “spotting”) peuvent aussi être un symptôme de l’ovulation mais c’est très rare.

Quel est le taux de LH pendant la grossesse ?

Quel est le taux de LH pendant la grossesse ?

Entre 14 et 19 semaines = 30 à 80 mg/ml ; Entre 20 et 25 semaines = 40 à 110 mg/ml ; Entre 26 et 31 semaines = 50 à 150 mg/ml ; Entre 32 et 40 semaines = 73 à 200 mg/ml.

Quel est le niveau normal de LH ? Avant la puberté, la LH doit être inférieure à 1,5/2 U/L. Après la puberté, c’est normal entre 4/5 U/L, chez l’homme et chez la femme.

Comment est la LH pendant la grossesse ?

Les hormones jouent un rôle essentiel pendant votre grossesse L’hormone LH régule les niveaux d’œstrogène dans votre corps et, avec l’hormone FSH, stimule le développement et la libération des ovules.

Quel est le taux d’hormone en début de grossesse ?

En effet, l’hormone de grossesse hCG est présente en plus grande quantité dans le sang que dans les urines et l’analyse est plus précise. Un taux de 5 à 10 UI/l est détecté par une prise de sang, contre seulement 20 ou 25 UI/l pour la plupart des tests de grossesse.

Comment savoir si mon taux de béta HCG est bon ?

Les niveaux de HCG augmentent régulièrement de l’implantation à environ 8 semaines de gestation. Ensuite, ce taux diminue progressivement jusqu’à la fin de la grossesse. Dans la plupart des grossesses dites normales, à des taux d’hCG inférieurs à 1200 mUI/ml, l’hCG double toutes les 48 à 72 heures.

Quel est le taux de HCG à 1 semaines de grossesse ?

TAUX DE BÊTA-HCGRÉSULTATS
15 à 100La première semaine de grossesse
45 à 1 6002ème semaine de grossesse
400 à 15 0003ème semaine de grossesse
3 300 à 80 0004ème semaine de grossesse

Est-ce qu’un test d’ovulation est positif quand on est enceinte ?

Le test d’ovulation n’est pas non plus un moyen concluant de savoir si vous êtes enceinte. La bandelette de test réagit également à l’hormone de grossesse hCG, qui est similaire à la LH, il n’est donc pas clair si le résultat est dû à la présence de hCG ou de LH.

Quand Est-ce qu’un test d’ovulation est positif ?

Test d’ovulation positif Lorsque le test est positif, c’est-à-dire lorsque l’augmentation de LH est détectée, une petite barre colorée ou un smiley (sur l’écran digital) apparaît selon les modèles. Cela signifie que l’ovulation aura lieu 24 à 48 heures plus tard.

Est-ce que l’on ovule quand on est enceinte ?

Ce phénomène très rare est appelé superfétation. Habituellement, les changements hormonaux liés à la grossesse bloquent la poursuite de l’ovulation. Cependant, il arrive qu’un ovule soit fécondé alors qu’un embryon est déjà implanté dans l’utérus.

Quand faire des tests de fertilité ?

Il est conseillé d’attendre un à deux ans avant de réaliser un bilan d’infertilité. Mais cela peut se faire plus tôt lorsqu’il existe une pathologie préexistante, par exemple l’endométriose ou le syndrome des ovaires polykystiques.

Quelle est la durée d’une ovulation ?

Quelle est la durée d'une ovulation ?

L’œuf n’est fécondé que pendant environ douze heures. Tout cela se passe de 1 à 14 jours en moyenne. Cependant, le processus peut prendre plus ou moins de temps car chaque femme est différente. Elle dure généralement environ 13 à 15 jours, de l’ovulation au premier jour des menstruations.

Quelle est la durée de l’ovulation ? Cette date d’ovulation permet de connaître la période de fécondité. L’ovulation, qui dure 24 heures, correspond à la libération de l’ovocyte par l’ovaire. Le 14ème jour du cycle menstruel, sur un cycle régulier de 28 jours, reste la période la plus fertile. Le premier jour du cycle est le premier jour des menstruations.

Comment savoir si l’ovulation est terminée ?

Au début du cycle, la température est assez basse et relativement stable ; puis, on constate une légère baisse de température, c’est l’ovulation ; puis il y a une nette augmentation avec le deuxième plateau plus haut que le premier, cela marque la fin de l’ovulation.

Comment savoir si l’ovulation a pris ?

Mucus transparent, filandreux, un peu comme du blanc d’œuf ; Libido saine; Une légère hausse de la température matinale au réveil ; Quelques gouttes de sang dans le slip (on parle de “spotting”) peuvent aussi être un symptôme de l’ovulation mais c’est très rare.

Quelle est la durée de vie de l’ovule après l’ovulation ?

Durée de vie de l’œuf : 24 heures.

Est-ce que je peux tomber enceinte après l’ovulation ?

Les spermatozoïdes peuvent vivre dans le système reproducteur féminin pendant 5 jours, mais les ovules ne vivent pas plus de 24 heures après l’ovulation. Par conséquent, une femme peut tomber enceinte si elle a des rapports sexuels non protégés ou 5 jours avant l’ovulation ou le jour de l’ovulation.

Puis-je tomber enceinte 4 jours après ovulation ?

“Votre bébé peut être né soit 4 ou 5 jours avant l’ovulation soit 1 ou 2 jours après. La période la plus fertile du cycle est 1 ou 2 jours avant l’ovulation soit 24 ou 48 heures et les spermatozoïdes de deux à 5 jours mais ils perdent leur pouvoir fertilisant avec le temps », explique le Pr.

Puis-je tomber enceinte 3 jours après ovulation ?

La fécondation se produit lorsque le sperme rencontre un ovule. A première vue, rien de bien difficile. Mais pour que cela fonctionne et que la fécondation ait lieu, les rapports sexuels doivent avoir lieu dans les 24 à 48 heures autour de l’ovulation. Il est donc impossible de tomber enceinte 3 jours après l’ovulation.

Quelle est la durée de vie de l’ovule après l’ovulation ?

Durée de vie de l’œuf : 24 heures.

Est-il possible de tomber enceinte après la période d’ovulation ?

Il est possible de concevoir à tout moment du mois. Pour concevoir, vous devez avoir des relations sexuelles dans les jours précédant et suivant l’ovulation. La veille de l’ovulation et le jour de l’ovulation sont les deux jours les plus fertiles.

Quand l’ovule meurt ?

Si l’œuf n’est pas fécondé au cours de sa vie de 24 heures, il meurt. S’il est fécondé, il devra encore s’implanter dans la muqueuse utérine après 6 jours de progestation (développement de l’ovule et atterrissage dans la cavité utérine).

  • Clearblue Test de Grossesse Digital, 2 unités
    Le Test de Grossesse Digital de Clearblue est un dispositif doté d'un écran digital intégrant le système Smart Dual Sensor et conçu pour indiquer le résultat du test en toutes lettres : « Enceinte » ou « Pas enceinte ». En cas de grossesse, ce test indique également combien de semaines se sont écoulées depuis la conception (1 à 2 semaines, 2 à 3 semaines ou plus de 3 semaines). Ce produit fonctionne en détectant s'il y a présence ou non de l'hormone de grossesse avec une fiabilité de plus de 99 %, et cela dès la date présumée des règles. Le résultat apparaît sur l'écran dans les 3 minutes.
  • Femometer Test Ovulations 50 + Test de Grossesse Précoce 20 en Bandelette Urinaire pour Fertilité Femme, Résultats Précis Digital Vous Aide A Concevoir
    APP Femometer Intelligent: Femometer App reconnaît automatiquement et gratuitement les résultats des tests LH et prédit en toute confiance le jour le plus fertile Tomber Enceinte Naturellement: Les tests d'ovulation donnent aux femmes plus de chances de prédire leurs jours les plus fertiles, même si la durée de leur cycle est variable ; les tests de grossesse peuvent détecter une grossesse plus tôt qu'une absence de règles Facile à Tester: Ces deux bandelettes-test sont faciles à lire avec une largeur de 3,5 mm. Avec le combo OPK, vous pouvez dépenser moins de temps et d'argent pour tomber enceinte 99% Suivi Précis: Des niveaux de HCG/LH aussi bas que 25miu/ml (norme FDA) peuvent être détectés en 5 minutes. Les résultats sont précis à 99 % Service Clients: Nous offrons une Un servic d'un an pour les problèmes liés à la qualité. Le retour et le remboursement sont acceptables. Nous fournissons un service d'application Femomètre à vie pour s'assurer que votre problème est entièrement résolu. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter via Amazon Email, nous vous répondrons dans les 24 heures.
  • Clearblue Test de Grossesse Boîte de 2
    Description : Le test de grossesse Clearblue Plus vous permet de savoir presque immédiatement si vous attendez un enfant. Si le test est effectué dès le premier jour de retard des règles : en 1 minute, un '+' s'affiche si vous êtes enceinte, un '-' si vous ne l'êtes pas. À cette date, la fiabilité du test est supérieure à 99%. Sensible, le test peut aussi être utilisé 4 jours avant la date présumée du début de vos règles. Comment fonctionne ce produit ? De la même façon que les tests menés en laboratoires d'analyses, le test de grossesse Clearblue Plus détecte la présence dans les urines d'une hormone que le corps commence à produire environ une semaine après la fécondation : l'hormone gonadotrophine chorionique humaine (hCG). À noter : Vous pouvez tester directement sous le flux d'urine, ou dans un échantillon d'urine recueillie dans un récipient propre et sec. Indications : Test de grossesse. Conseils d'utilisation : Retirez simplement le capuchon et maintenez la Tige Contrôle orientée vers la bas sous le flux d'urine, ou immergez-la dans l'échantillon d'urine, pendant exactement 5 secondes. La tige contrôle se colorera en rose au contact de l'urine. C'est une preuve visuelle que le processus du test a commencé. Le test lui-même confirme qu'il a bien fonctionné – une ligne bleue apparaît dans la Fenêtre Témoin. Après 1 minute, vous pouvez lire le résultat dans la fenêtre de résultat : un '+' bleu dans la fenêtre de résultat signifie 'enceinte'. un '-' bleu dans la fenêtre de résultat signifie 'pas enceinte'. Conditionnement : Boîte de 2 tests de grossesse.
  • Conceive Plus Lubrifiant de Fertilité, contenant des ions de magnésium et de calcium, Applicateurs Individuels 8x4gm
    APPLICATEURS FACILES À UTILISER Les applicateurs préremplis sont faciles à utiliser lorsque vous essayez de tomber enceinte, fournissent une lubrification qui aide à la conception LE SEUL LUBRIFIANT AUX IONS: Pour aider les couples à concevoir, des ions magnésium (Mg2 +) et calcium (Ca2 +) améliorant la fertilité ont été ajoutés par des médecins de Harvard spécialisés dans la santé reproductive humaine. FONCTIONNE COMME UN LUBRIFIANT RÉGULIER, MAIS AMÉLIORÉ: Les lubrifiants normaux réduisent la fertilité et agissent comme des spermicides, créant une barrière entre le sperme et la muqueuse du vagin; Conceive Plus est utilisé comme lubrifiant régulier sans interférer avec la migration du sperme vers l'ovule MIMIQUE LES FLUIDES D'OVULATION: La formule développée par le médecin de Harvard imite les fluides fertiles pendant l'ovulation afin que les spermatozoïdes ne soient pas entravés; en fait, la gamme de pH et les propriétés isotoniques fonctionnent ensemble, aidant à conduire le corps à une grossesse RÉDUIT LA SÉCHAGE VAGINAL: La sécheresse vaginale paralyse la fertilité et affecte jusqu'à 70% des couples qui tentent de concevoir; Le lubrifiant Conceive Plus Fertility maintient le vagin hydraté, créant des conditions optimales pour la mobilité et la motilité des spermatozoïdes
  • Clearblue Test d'Ovulation boîte de 10
    Le test d'ovulation Clearblue permet d'identifier les 2 jours de votre cycle où les rapports sexuels auront le plus de chances d'aboutir à une conception. Comment fonctionne cet autotest ? Il mesure dans les urines le pic d'hormone lutéinisante (ou LH), qui précède l'ovulation de 24 à 36 heures. En effet, l'ovulation est déclenchée par la montée soudaine de LH sécrétée par la glande pituitaire, située près du cerveau. Pourquoi choisir ce test d'ovulation ? Il est fiable à plus de 99% et affiche le résultat en 3 minutes seulement. Il est très facile à lire car il n'y a aucune ligne à interpréter : un cercle vide indique que le pic de LH n'a pas été détecté et un smiley indique que l'ovulation aura lieu dans 24 à 36 heures. La suite n'appartient qu'à vous et à votre partenaire.
  • 50 x Tests d'ovulation (20mIU/ml) + 20 x tests précoces de grossesse bandelettes (10mIU/ml), Test Fertilité Femme
    Des bandelettes de test d'ovulation (LH) et de grossesse (HCG) faciles à utiliser, précises et hautement fiables Détection la plus précoce, niveau maximum de sensibilité - 20mIU / mL (norme CE) Work travaillera 5 jours avant votre période manquée. Les résultats sont précis à plus de 99,8% Tous les tests approuvés CE. Chaque test est scellé dans une pochette individuelle Le test d'ovulation d'urine de Cuckool LH et les tests de grossesse d'urine de HCG sont faciles à administrer vous-même.100% de satisfaction du client garantie.