Clearblue

  • Clearblue Test de Grossesse Boîte de 2
    Description : Le test de grossesse Clearblue Plus vous permet de savoir presque immédiatement si vous attendez un enfant. Si le test est effectué dès le premier jour de retard des règles : en 1 minute, un '+' s'affiche si vous êtes enceinte, un '-' si vous ne l'êtes pas. À cette date, la fiabilité du test est supérieure à 99%. Sensible, le test peut aussi être utilisé 4 jours avant la date présumée du début de vos règles. Comment fonctionne ce produit ? De la même façon que les tests menés en laboratoires d'analyses, le test de grossesse Clearblue Plus détecte la présence dans les urines d'une hormone que le corps commence à produire environ une semaine après la fécondation : l'hormone gonadotrophine chorionique humaine (hCG). À noter : Vous pouvez tester directement sous le flux d'urine, ou dans un échantillon d'urine recueillie dans un récipient propre et sec. Indications : Test de grossesse. Conseils d'utilisation : Retirez simplement le capuchon et maintenez la Tige Contrôle orientée vers la bas sous le flux d'urine, ou immergez-la dans l'échantillon d'urine, pendant exactement 5 secondes. La tige contrôle se colorera en rose au contact de l'urine. C'est une preuve visuelle que le processus du test a commencé. Le test lui-même confirme qu'il a bien fonctionné – une ligne bleue apparaît dans la Fenêtre Témoin. Après 1 minute, vous pouvez lire le résultat dans la fenêtre de résultat : un '+' bleu dans la fenêtre de résultat signifie 'enceinte'. un '-' bleu dans la fenêtre de résultat signifie 'pas enceinte'. Conditionnement : Boîte de 2 tests de grossesse.
  • Test De Grossesse Clearblue Digital Avec Estimation De l’Âge De La Grossesse, 1 Test Digital
    Vous indique le nombre de semaines depuis la conception : 1-2, 2-3 ou plus de 3 semaines Aussi précis qu'une échographie pour dater votre grossesse (1) Détection précoce de la grossesse : résultats jusqu’à 5 jours avant le retard de vos règles (4 jours avant la date présumée de vos règles) (2) Il n’y a pas de marque plus fiable : Clearblue est fiable à plus de 99 % pour détecter une grossesse dès la date présumée de vos règles (Notice d’utilisation en référence) Des résultats digitaux clairs, en 3 minutes
  • Clearblue Test de Grossesse Digital Détection Ultra-Précoce
    Clearblue Test de Grossesse Digital Détection Ultra-Précoc e est le seul test capable de vous rassurer du début à la fin. Ses + : Compte à rebours intelligent et unique : Le seul test à domicile qui soit rassurant du début à la fin : le test confirme qu'il se déroule correctement en indiquant le délai restant avant l'affichage du résultat. Fiable à plus de 99 % : Dès la date présumée de vos règles. Des résultats clairs et sans équivoque affichés sur écran digital : Fini le risque de se tromper : le test affiche le résultat : enceinte « + » ou pas enceinte « - ». Utilisable jusqu'à 4 jours avant : Le test peut être effectué jusqu'à 4 jours avant la date présumée de vos règles. Facile : Utilisable directement sous le jet d'urine. La tige 50 % plus large permet au test d'être plus facile à manier et plus hygiénique.
  • Test De Grossesse Clearblue Pratique Et Rapide, Fiable à Plus De 99 %, 2 Tests
    Détection précoce de la grossesse : résultats jusqu’à 5 jours avant le retard de vos règles (4 jours avant la date présumée de vos règles) (2) Il n’y a pas de marque plus fiable : Clearblue est fiable à plus de 99 %* dès la date présumée de vos règles *Notice d’utilisation en référence Facile à lire : résultats plus (+) ou moins (-), en seulement 2 minutes Simple à utiliser : l’extrémité absorbante passe du blanc au rose afin de vous indiquer que vous l’avez correctement imbibée d’urine Facile à lire, contrairement aux bandelettes : dans une étude britannique, près de 9 femmes sur 10 ont déclaré trouver les bandelettes difficiles à lire (3) Marque N° 1 en France (Marque de tests de grossesse et de tests de fertilité à domicile la plus vendue. Source : IQVIA Pharmatrend – marché des tests de grossesse et tests d’ovulation vendus en pharmacie – Cumul Annuel Mobile à août 2020 – en valeur et vol
  • Clearblue Test de Grossesse Digital Boîte de 2
    Description : Le test de grossesse Clearblue Digital est le premier test de grossesse à avoir été lancé dans le monde qui indique le nombre de semaines depuis la conception. Il offre tous les avantages de la gamme Clearblue : la fiabilité (de plus de 99% dès la date présumée de vos règles), la rapidité du résultat, la simplicité d'utilisation. Comment fonctionne ce produit ? Il détecte dans les urines l'hormone Gonadotrophine Chorionique humaine (hCG). La quantité de cette hormone présente dans votre organisme augmente rapidement durant les 12 premières semaines de la grossesse. Bien que le taux d'hCG atteigne un maximum entre les 7e et 12e semaines, il reste plus élevé que la normale pendant le reste de la grossesse et jusqu'à environ 3 semaines après l'accouchement. Le taux d'hCG reste au-dessus de la normale pendant 9 semaines environ si vous avez fait une fausse-couche ou subi une interruption de grossesse. Quand faire le test de grossesse ? À partir du premier jour de retard de vos règles, le test de grossesse électronique Clearblue peut détecter l'hormone de grossesse hCG, et ce, à n'importe quel moment de la journée. Grâce à un lecteur optique, il analyse pour vous le résultat et l'affiche en toutes lettres : 'Enceinte' ou 'Pas Enceinte'. Si vous attendez un enfant, il indique aussi le nombre de semaines écoulées depuis la conception (exemples : '1-2' pour 1 à 2 semaines, '3+' pour plus de 3 semaines...). Indications : 2 tests de grossesse. Conseils d'utilisation : Avant d'effectuer le test, il est impératif d'insérer la recharge dans l'appareil. Lorsque vous êtes prête à effectuer le test, suivez les instructions ci-dessous : retirez la recharge de sa pochette de protection ; enlevez le capuchon ; repérez les flèches bleues sur l'appareil et sur la recharge et alignez-les de façon à ce qu'elles pointent l'une vers l'autre ; insérez la recharge dans l'appareil jusqu'à ce qu'elle s'enclenche. L e symbole 'Test prêt à l'emploi' apparaîtra à l'écran ; placez la tige absorbante, pointée vers le bas, sous votre jet d'urine pendant 5 à 7 secondes ou trempez la tige dans l'échantillon d'urine recueilli, pendant 15 secondes. le symbole indiquant que le test est prêt à être lu se mettra à clignoter au bout de 20 à 30 secondes. N'ÉJECTEZ PAS la recharge à ce stade. attendez 3 minutes avant de lire le résultat (i l est possible que certains résultats s'affichent en moins d'une minute). Conditionnement : Boîte de 2 tests.
  • Test d’Ovulation Clearblue Digital, Vous Aide A Concevoir, C’est Prouvé, 1 Appareil Digital Et 20 Tests
    Pour concevoir plus rapidement : test urinaire à domicile qui permet de déterminer vos deux jours les plus fertiles. Les vingt bâtonnets-tests vous offriront davantage de chances de détecter vos jours les plus fertiles Fiable à plus de 99 %* pour détecter le pic d’hormone lutéinisante (LH). Les hormones constituent un indicateur d’ovulation plus précis que la température corporelle basale (TCB) qui, elle, ne varie qu’après l’ovulation (*Notice d’utilisation en référence) Facile à lire : la seule marque affichant un smiley digital unique lorsque le test détecte le pic de LH dans votre urine, avant l’ovulation Une fois votre pic de LH détecté, le fait d’avoir des rapports sexuels au cours des 48 heures suivantes optimisera vos chances de concevoir Marque N° 1 en France (Marque de tests de grossesse et de tests de fertilité à domicile la plus vendue. Source : IQVIA Pharmatrend – marché des tests de grossesse et tests d’ovulation vendus en pharmacie. Cumul Annuel Mobile à août 2020 en valeur et volume 1 appareil digital et 20 bâtonnets-tests d’ovulation Clearblue Digital inclus

Obtenir un résultat faussement positif (vous n’êtes pas encore enceinte) est très rare. Les tests de grossesse détectent l’hormone hCG (gonadotrophine chorionique humaine) dans votre corps ; Cette hormone n’est disponible que pendant la grossesse.

Quel taux Clearblue 2 3 ?

Quel taux Clearblue 2 3 ?

Le résultat de “Grossesse” ou “Je ne suis pas enceinte” apparaîtra à l’écran pendant 3 minutes de test. Si le test indique “Grossesse”, il indique également le nombre de semaines écoulées depuis la conception : “1-2”, “2-3” ou & quot; 3 + & quot; (fiable à 93 %1).

Comment savoir si l’avis Clearblue est positif ? Si vous faites un test de grossesse, tout résultat positif, même un petit appel, signifie que vous êtes enceinte. Un effet secondaire peut signifier que vous n’êtes pas enceinte ou que vous avez subi un test prématuré indiquant que l’hormone de grossesse peut être détectée par un test utilisé.

Comment lire résultat Clearblue ?

S’il n’y a pas de ligne bleue dans la fenêtre de contrôle, cela signifie que la vérification n’a pas fonctionné (voir question 10). Peu importe si l’une des lignes formant le signe “” est plus claire ou plus foncée que l’autre ; le résultat est “Grossesse”.

Quel taux Clearblue 2 3 ?

Le résultat de “Grossesse” ou “Je ne suis pas enceinte” apparaîtra à l’écran pendant 3 minutes de test. Si le test indique « Grossesse », il indique également combien de semaines se sont écoulées depuis la conception : « 1-2 », « 2-3 » ou « 3 » (fiable à 93 %1).

Quel taux hCG Clearblue Digital ?

Le test peut être fiable à plus de 99% à partir de la date de l’heure prévue. Sa sensibilité est de 25 UI/L de l’hormone HCG. L’âge moyen de la grossesse est fiable à 92% en moyenne. Clearblue® Digital, 6,90 €.

Quel taux HCG Clearblue Digital ?

Le test peut être fiable à plus de 99% à partir de la date de l’heure prévue. Sa sensibilité est de 25 UI/L de l’hormone HCG. L’âge moyen de la grossesse est fiable à 92% en moyenne. Clearblue® Digital, 6,90 €.

Quel taux hCG à 3 semaine de grossesse ?

Pendant la période de gestation de 3 semaines, le niveau d’hormone hCG de la grossesse peut varier de 5 à 72 UI / l.

Quel est le taux de hCG à 2 semaines de grossesse ?

Date / semaine de grossesseNiveau total de bêta-HCG (en mUI / L)
Semaine 2Entre 100 et 6 000
Semaine 3Entre 1 500 et 25 000
Semaine 4Entre 2 400 et 70 000
5ème semaineEntre 10 000 et 130 000

Quel est le taux de HCG à 2 semaines de grossesse ?

Date / semaine de grossesseNiveau total de bêta-HCG (en mUI / L)
7 joursEntre 5 et 20
Semaine 2Entre 100 et 6 000
Semaine 3Entre 1 500 et 25 000
Semaine 4Entre 2 400 et 70 000

Comment se présente une grossesse de 2 semaines ?

La deuxième semaine de grossesse coïncide avec la semaine 4 de l’aménorrhée. À ce stade, seuls quelques symptômes inhabituels peuvent vous faire penser que vous êtes enceinte. En fait, à l’exception des règles tardives ou des saignements mineurs, tout se passe normalement.

Quel taux HCG à 3 SA ?

À la 3ème semaine de grossesse, le taux de Beta hCG se situe entre 400 et 15 000 UI/l. La rapidité est importante, car le rythme double toutes les 48 à 72 heures.

Comment utiliser le Clearblue ?

Comment utiliser le Clearblue ?

Tenez une ventouse face au jet d’urine ou plongez-la dans un échantillon d’urine que vous avez stocké dans un récipient propre et sec pendant seulement 5 secondes. Gardez le bâtonnet d’aspiration vers le bas ou gardez le bâtonnet de test à plat pendant que vous attendez le résultat.

Quand dois-je commencer à utiliser le Test d’Ovulation Clearblue ? Nous vous conseillons d’attendre votre prochain cycle avant d’utiliser les tests d’ovulation Clearblue, car il se peut que vous manquiez une opération de LH pour ce cycle. Pour votre prochain cycle, vous devrez commencer les tests le jour 6.

Quand faire un test de grossesse matin ou soir ?

Pour un test de grossesse urinaire, rien de mieux que de le faire le matin à la maison. C’est le moment de la journée où l’urine est fortement concentrée en hormone HCG, ce qui la rend plus visible et augmente ainsi la fiabilité du résultat du test.

Quel est le meilleur moment pour faire un test de grossesse ?

Le meilleur moment pour faire un test de grossesse est 1 à 2 semaines après l’heure prévue. Si vous obtenez le bon résultat, c’est presque comme si vous étiez enceinte.

Qu’est-ce qui peut fausser un test de grossesse ?

Cependant, dans certains cas, vous pouvez obtenir un résultat erroné pour les raisons suivantes : une grossesse récente (par exemple, après une fausse couche, un accouchement tardif ou un avortement), des kystes, d’autres ovaires anormaux, certains médicaments contenant l’hormone hCG, ainsi que d’autres thérapies de contrôle des naissances.

Comment faire un test de grossesse avec Clearblue ?

Tenez simplement le bâton de contrôle absorbant face vers le bas sous votre jet d’urine ou échantillonnez votre urine dans un récipient propre et sec pendant seulement 5 secondes. Tenez la tige de contrôle face vers le bas ou allongez-vous pour un test de grossesse en attendant le résultat.

Quand faire un test de grossesse Calcul Clearblue ?

Avec le test de grossesse Clearblue avec estimation de l’âge de la grossesse, vous pouvez vous faire tester 5 jours avant vos règles précédentes (généralement 11 jours après l’ovulation) avant cela.

Comment faire le test Clearblue Digital ?

Pour tester Maintenez le savon aspiré face vers le bas sous le jet d’urine pendant seulement 5 secondes. Veillez à ne pas mouiller la tige de test restante. Ou faites tremper l’eau savonneuse pendant 20 secondes dans un échantillon d’urine que vous avez stocké dans un récipient propre et sec.

Comment fonctionne le test Clearblue Digital ?

Des résultats qui s’affichent sur l’écran digital pour une lecture aisée Les résultats de “Grossesse” ou “Grossesse” s’affichent sur l’écran pendant 3 minutes de test. Si le test indique « Grossesse », il indique également combien de semaines se sont écoulées depuis la conception : « 1-2 », « 2-3 » ou « 3 » (fiable à 93 %1).

Comment fonctionne test grossesse digital ?

Comment fonctionne l’épreuve ? Lorsque vous êtes enceinte, votre corps produit l’hormone de grossesse hCG (gonadotrophine chorionique humaine). Le niveau d’hCG dans votre corps augmente au début de la grossesse. Le test peut détecter ces petites hormones dans votre urine.

Comment fonctionne les tests d’ovulation Clearblue ?

Ce résultat élevé reste affiché à l’écran jusqu’à ce que l’appareil détecte l’activité de LH et affiche l’état de fertilité maximale. Si la performance LH est détectée le premier jour du test, l’appareil affiche immédiatement le résultat de la fertilité maximale.

Comment savoir si on est enceinte naturellement ?

Comment savoir si on est enceinte naturellement ?

Bas-ventre, pas plus de 14 jours plus tard, ce sont les premiers signes pour vous alerter, surtout si vous avez souvent un cycle menstruel très normal.

Quel test de grossesse est le plus fiable ? Test au vinaigre blanc C’est l’un des tests de grossesse les plus rapides à faire à la maison ! Faire pipi dans un récipient et ajouter du vinaigre blanc. Attends quelques minutes. Si le vinaigre change de couleur, un bon résultat.

Comment savoir si je suis enceinte avec un doigt ?

Pour savoir si le col est ouvert ou fermé pendant les règles, certaines femmes se vérifient : le doigt peut pénétrer dans le col pendant l’ovulation ou avant les règles.

Comment est le col au tout début de la grossesse ?

Au début de la grossesse, le col de l’utérus mesure 4 cm de long. Fermée, sa stabilité est tonique et en position postérieure, dirigée vers le sacrum au-delà du pubis. “Sans grossesse, le col de l’utérus n’est pas clairement scellé car des saignements menstruels peuvent survenir.

Comment sentir son utérus enceinte ?

Regardez la sensation, sous le vagin, une petite pointe ronde, avec une petite fossette au milieu. Votre col de l’utérus peut se situer dans la partie supérieure du vagin (vers l’abdomen que vers l’arrière) (1, 5).

Comment savoir si je suis enceinte remède de Grand-mère ?

Mettez le dentifrice dans un gobelet en plastique et mettez-y votre urine. Au bout de 5 à 10 minutes, regardez le contenu du verre : si le dentifrice change de couleur et vire au bleu ou se met à mousser, vous êtes probablement enceinte !

Comment savoir si je suis enceinte méthode de mamie ?

Faire un test de grossesse avec de l’eau de Javel Comment ça marche : le principe reste le même : utilisez votre urine. Vous devez mettre l’urine dans un bocal ou un verre et ajouter un bouchon d’eau de Javel. Vous êtes enceinte si : de la mousse apparaît et l’urine devient orange foncé.

Quelle est la couleur d’urine d’une femme enceinte ?

Si le pipi prend une couleur orange et s’il mousse, alors il y a de fortes chances que vous soyez enceinte. Si l’urine reste de la même couleur et qu’il n’y a pas d’effet chimique, le test est négatif.

Comment savoir si je suis enceinte avec mon pipi ?

Comment ça marche : le principe reste le même : utilisez votre urine. Vous devez mettre l’urine dans un bocal ou un verre et ajouter un bouchon d’eau de Javel. Vous êtes enceinte si : de la mousse apparaît et l’urine devient orange foncé.

Quelle sensation dans le ventre en début de grossesse ?

-Au début de la grossesse, la même douleur que la traction dans l’abdomen peut survenir. En ce qui concerne les menstruations, c’est vraiment un signe de grossesse, à l’exception des maladies courantes telles que les nausées ou l’oppression thoracique.

Comment savoir si je suis enceinte sans faire de test de grossesse ?

Lourds et stables, les seins aident à déterminer si vous êtes enceinte sans test. Pour certaines femmes, les mamelons peuvent également être encore plus foncés.

Quel taux hCG Clearblue Digital ?

Quel taux hCG Clearblue Digital ?

Le test peut être fiable à plus de 99% à partir de la date de l’heure prévue. Sa sensibilité est de 25 UI/L de l’hormone HCG. L’âge moyen de la grossesse est fiable à 92% en moyenne. Clearblue® Digital, 6,90 €.

Clearblue 2 3 Quel tarif ? Le résultat de “Grossesse” ou “Je ne suis pas enceinte” apparaîtra à l’écran pendant 3 minutes de test. Si le test indique « Grossesse », il indique également combien de semaines se sont écoulées depuis la conception : « 1-2 », « 2-3 » ou « 3 » (fiable à 93 %1).

Quel taux hCG à 3 semaine de grossesse ?

Pendant la période de gestation de 3 semaines, le niveau d’hormone hCG de la grossesse peut varier de 5 à 72 UI / l.

Quel taux HCG Jumeaux 2 semaines ?

– Première semaine : 15 à 1000 mUI/mL. –Deuxième semaine : 45 à 1500 mUI/mL.

Quelle est votre taux HCG en début de grossesse ?

Le test bêta-HCG est considéré comme positif si la valeur détectée dépasse 5 UI / L. Cela signifie que la femme est enceinte.

Comment savoir si son taux hCG augmente bien ?

À 6000 mUI / ml, le taux d’hCG est généralement augmenté d’au moins 60% tous les 2/3 jours, bien qu’une augmentation de 50 à 60% soit considérée comme normale. En général, après 6/7 semaines de grossesse, le meilleur signe d’une grossesse en santé est un rythme cardiaque fœtal positif.

Comment savoir si mon taux hCG est normal ?

Les niveaux de HCG sont normaux
Enfants et Hommesmoins de 1 UI / L
L’ovulation des femmesmoins de 2 UI / L
femmes ménopauséesen dessous de 7 UI / L
Femmes enceintes (10 jours après la conception)Au-dessus de 5 UI/L, mais généralement entre 8 et 10 UI/L

Est-ce que le taux hCG augmente si fausse couche ?

Son évolution permet d’assurer le bon déroulement de la grossesse. En cas de fausse couche, son taux peut chuter. Cependant, la condition ne montre pas la force de l’embryon et il est possible d’avoir des niveaux élevés de HCG pendant la grossesse (avec un bébé mort) ou avec un œuf clair (à l’exclusion de l’embryon).

Quel est le taux de hCG à 2 semaines de grossesse ?

Date / semaine de grossesseNiveau total de bêta-HCG (en mUI / L)
Semaine 2Entre 100 et 6 000
Semaine 3Entre 1 500 et 25 000
Semaine 4Entre 2 400 et 70 000
5ème semaineEntre 10 000 et 130 000

Comment se présente une grossesse de 2 semaines ?

La deuxième semaine de grossesse coïncide avec la semaine 4 de l’aménorrhée. À ce stade, seuls quelques symptômes inhabituels peuvent vous faire penser que vous êtes enceinte. En fait, à l’exception des règles tardives ou des saignements mineurs, tout se passe normalement.

Quel taux HCG à 3 SA ?

À la 3ème semaine de grossesse, le taux de Beta hCG se situe entre 400 et 15 000 UI/l. La rapidité est importante, car le rythme double toutes les 48 à 72 heures.

Comment savoir si je suis enceinte avec Clearblue ?

Comment savoir si je suis enceinte avec Clearblue ?

Peu importe si l’une des lignes formant le signe “” est plus claire ou plus foncée que l’autre ; le résultat est “Grossesse”. Vous devez lire le résultat au plus tard 10 minutes après avoir passé le test. Ignorez tout changement passé ce délai.

Quand un test de grossesse est-il correct ? Avant 3 semaines, il est difficile de détecter l’hormone HCG dans les urines. Il est donc recommandé de faire un test de grossesse urinaire 3 semaines après un rapport sexuel non protégé pendant l’ovulation.

Comment savoir si mon test Clearblue et positif ?

Deux lignes. La plupart des tests ont une ligne de confirmation (elle vous indique simplement que le test a fonctionné) qui apparaît pendant que vous attendez le résultat. Si vous n’êtes pas enceinte, vous ne verrez que cet appel. Cependant, si vous êtes enceinte, vous verrez deux lignes.

Comment Peut-on savoir si le test est positif ?

() Le résultat est POSITIF si deux groupes de couleurs apparaissent dans les zones (C) et (T). (-) Le résultat du test est NÉGATIF ​​si le groupe de couleur apparaît uniquement dans la zone de contrôle (C). (X) Si la ligne de contrôle (C) n’apparaît pas, le résultat est INVALIDE. Vous devez vous réévaluer.

Comment savoir si un test urinaire est positif ?

Le test de grossesse devient positif en présence d’hormone hCG dans les urines …. Test de grossesse positif

  • fonctionnalité;
  • symbole
  • le terme « enceinte » pour les tests numériques ;
  • le terme “enceinte” et le nombre de semaines de gestation écoulées pour certains tests numériques par âge gestationnel estimé.

Comment savoir si je suis enceinte avec le teste ?

La seule façon de savoir si vous êtes enceinte est de faire un test de grossesse :

  • les tests d’urine peuvent être effectués à partir du jour où vous devez avoir vos règles;
  • La détection d’urine peut être effectuée jusqu’à 6 jours avant le début du mois;

Comment savoir si le test de grossesse est positif ?

La fenêtre témoin doit d’abord s’ouvrir pour que le résultat soit fiable. Ensuite, si votre résultat est positif, vous êtes enceinte. Il n’y a rien de mal à cela. En revanche, si votre examen est positif et que vous attendez toujours vos règles, vous pouvez recommencer vingt-quatre heures plus tard.

Quelle est la couleur d’urine d’une femme enceinte ?

Si le pipi prend une couleur orange et s’il mousse, alors il y a de fortes chances que vous soyez enceinte. Si l’urine reste de la même couleur et qu’il n’y a pas d’effet chimique, le test est négatif.

  • Clearblue Early Test de Grossesse
    Le test de grossesse précoce Clearblue Early permet de savoir si vous attendez un enfant ou non, 5 jours avant la date présumée de début de vos règles. Il est fiable à plus de 99% dès la date présumée de vos règles grâce à son hypersensibilité. Les plus du test de grossesse précoce ? Sa forme ergonomique, qui permet une utilisation simple. Sa rapidité : résultat en 3 minutes ! La lecture aisée du résultat : 2 lignes si vous êtes enceinte , 1 seule si vous ne l'êtes pas.
  • Pack de recharge: 20 Tests De Fertilité Pour L’Ovulation Et 4 Tests De Grossesse Clearblue, 24 Tests
    20 tests de fertilité et 4 tests de grossesse à utiliser avec un Moniteur de Fertilité Clearblue Avancé (non inclus) – la majorité des femmes auront besoin de 10 bâtonnets-tests de fertilité par cycle Le Moniteur de Fertilité Clearblue Avancé (non inclus) augmente de 89 % les chances de concevoir naturellement, c’est prouvé (1) Le Moniteur de Fertilité Clearblue Avancé (non inclus) détecte deux hormones-clés de la fertilité. Il est conçu pour détecter tous vos jours fertiles Les hormones constituent un indicateur d’ovulation plus précis que la température corporelle basale (TCB) qui, elle, ne varie qu’après l’ovulation Le seul moniteur qui vous permet également d’effectuer un test de grossesse Le Moniteur de Fertilité le plus sophistiqué, aux résultats cliniquement validés par échographie (les résultats des essais Clearblue sur l’ovulation concordent à 97 % avec les résultats de l’ovulation observée par échographie). Behre HM., et al. Human Rep
  • Clearblue Test d'Ovulation boîte de 10
    Le test d'ovulation Clearblue permet d'identifier les 2 jours de votre cycle où les rapports sexuels auront le plus de chances d'aboutir à une conception. Comment fonctionne cet autotest ? Il mesure dans les urines le pic d'hormone lutéinisante (ou LH), qui précède l'ovulation de 24 à 36 heures. En effet, l'ovulation est déclenchée par la montée soudaine de LH sécrétée par la glande pituitaire, située près du cerveau. Pourquoi choisir ce test d'ovulation ? Il est fiable à plus de 99% et affiche le résultat en 3 minutes seulement. Il est très facile à lire car il n'y a aucune ligne à interpréter : un cercle vide indique que le pic de LH n'a pas été détecté et un smiley indique que l'ovulation aura lieu dans 24 à 36 heures. La suite n'appartient qu'à vous et à votre partenaire.
  • Test De Grossesse Clearblue Pratique Et Rapide, Fiable à Plus De 99 %, 2 Tests
    Détection précoce de la grossesse : résultats jusqu’à 5 jours avant le retard de vos règles (4 jours avant la date présumée de vos règles) (2) Il n’y a pas de marque plus fiable : Clearblue est fiable à plus de 99 %* dès la date présumée de vos règles *Notice d’utilisation en référence Facile à lire : résultats plus (+) ou moins (-), en seulement 2 minutes Simple à utiliser : l’extrémité absorbante passe du blanc au rose afin de vous indiquer que vous l’avez correctement imbibée d’urine Facile à lire, contrairement aux bandelettes : dans une étude britannique, près de 9 femmes sur 10 ont déclaré trouver les bandelettes difficiles à lire (3) Marque N° 1 en France (Marque de tests de grossesse et de tests de fertilité à domicile la plus vendue. Source : IQVIA Pharmatrend – marché des tests de grossesse et tests d’ovulation vendus en pharmacie – Cumul Annuel Mobile à août 2020 – en valeur et vol
  • Clearblue Test de Grossesse Digital
    Description : Le test Clearblue Digital permet de savoir si vous êtes enceinte ou non, et si oui, il vous indique l'âge de la grossesse. C'est le 1er test de grossesse électronique de ce genre à avoir été lancé dans le monde. Il offre tous les avantages de la gamme Clearblue : il est fiable à plus de 99% dès le premier jour de retard des règles, il est simple d'utilisation. Comment fonctionne-t-il ? Il détecte dans les urines l'hormone de grossesse hCG à n'importe quel moment de la journée, dès la date présumée de vos règles, grâce à un lecteur optique qui analyse pour vous le résultat et l'affiche en toutes lettres. En effet, lorsque vous attendez un bébé, votre corps sécrète une hormone de grossesse appelée hormone Gonadotrophine Chorionique humaine (hCG). La quantité d'hCG présente dans votre organisme augmente rapidement durant les 12 premières semaines de la grossesse. Bien que le taux d'hCG atteigne un maximum entre les 7ème et 12ème semaines, il reste plus élevé que la normale pendant le reste de la grossesse et jusqu'à environ 3 semaines après l'accouchement. Le taux d'hCG reste au-dessus de la normale pendant 9 semaines environ si vous avez fait une fausse-couche ou subi une interruption de grossesse. À noter : Clearblue propose d'autres produits (que vous retrouverez sur votre parapharmacie en ligne Atida Santédiscount), comme des tests d'ovulation par exemple. Conseils d'utilisation : Avant d'effectuer le test, il est absolument impératif d'insérer la recharge dans l'appareil. Lorsque vous êtes prête, suivez la procédure : retirez la recharge de sa pochette de protection ; enlevez le capuchon ; repérez les flèches bleues sur l'appareil et sur la recharge et alignez-les de façon à ce qu'elles pointent l'une vers l'autre ; insérez la recharge dans l'appareil jusqu'à ce qu'elle s'enclenche. Le symbole 'Test prêt à l'emploi' apparaîtra à l'écran ; placez la tige absorbante, pointée vers le bas, sous votre jet d'urine pendant 5 à 7 secondes (ou trempez la tige absorbante dans l'échantillon d'urine recueilli pendant 15 secondes) ; le symbole indiquant que le test est prêt à être lu se mettra à clignoter au bout de 20 à 30 secondes. N'éjectez pas la recharge à ce stade ; attendez 3 minutes avant de lire le résultat pour savoir si vous êtes enceinte ou non. Il est possible que certains résultats s'affichent en moins d'une minute. Conditionnement : Boîte d'1 test de grossesse.
  • Clearblue Tests Numériques De Grossesse Ultra-Précoce, 2 Pièces
    Des résultats numériques clairs et nets en mots pour une plus grande confiance dans vos premiers résultats La marque numéro un en termes de ventes dans le monde Très facile à utiliser - avec un feu stop unique, une pointe large, la technologie Floodguard, un écran de décompte des résultats Dépistage précoce : résultats à partir de 6 jours avant l'absence de règles (5 jours avant le jour prévu pour les règles) Ce produit contient: 2 x Clearblue - Tests Numériques De Grossesse Ultra-Précoce