Test ovulation

  • Alvita Test d'Ovulation 7 unités
    Alvita Test d'Ovulation 7 unités est basé sur la mise en évidence de l'élévation du taux d'hormone lutéinisante : LH dans l'urine. En effet, 24 à 36 heures avant l'ovulation, le taux de LH s'élève de manière significative ( pic de LH ) dans l'urine. Ceci indique que les 2 à 3 jours suivants ce pic sont les plus fertiles du cycle. Utilisation : en fonction de la durée du cycle précédent. Début d'utilisation : 10ème jour du cycle, test à réaliser sur l'urine du matin. Principe : réaction immunologique associant anticorps monoclonaux et migration sur membrane. Sensibilité : 25UI de LH/litre d'urine. Ce test se présente sous la forme d'un STYLO avec : - 1 mèche ( tige ) absorbante recouverte d'un capuchon, - 1 extrémité qui sert de manche, - 1 fenêtre avec : . une zone de contrôle ronde ( C ), . une zone de lecture de résultat ( T = test ).
  • Test d’Ovulation Clearblue Digital, Vous Aide A Concevoir, C’est Prouvé, 1 Appareil Digital Et 10 Tests
    Concevez plus rapidement (1) : test urinaire à domicile signalant vos 2 jours les plus fertiles pour optimiser vos chances de concevoir Fiable à plus de 99 %* pour détecter le pic d’hormone lutéinisante (LH). Les hormones constituent un indicateur d’ovulation plus précis que la température corporelle basale (TCB) qui, elle, ne varie qu’après l’ovulation (*Notice d’utilisation en référence) Facile à lire : la seule marque affichant un smiley digital unique lorsque le test détecte le pic de LH dans votre urine, avant l’ovulation Une fois votre pic de LH détecté, le fait d’avoir des rapports sexuels au cours des 48 heures suivantes optimisera vos chances de concevoir Marque N° 1 en France (Marque de tests de grossesse et de tests de fertilité à domicile la plus vendue. Source : IQVIA Pharmatrend – marché des tests de grossesse et tests d’ovulation vendus en pharmacie. Cumul Annuel Mobile à août 2020 en valeur et volume 1 appareil digital et 10 bâtonnets-tests d’ovulation Clearblue Digital inclus
  • Cooper Suretest Test d'Ovulation Boîte de 10
    Description : Le Test d'Ovulation de Suretest permet à la femme d'identifier les 2 jours les plus féconds dans son cycle menstruel. Comment fonctionne ce test ? Il analyse l'urine de façon qualitative pour déceler l'hormone lutéinisante qui régule et contrôle le cycle ovulaire. Il offre une sensibilité de 25 mUl/ml afin de détecter clairement le pic de l'hormone, offrant ainsi une fiabilité de 99%. Un test positif est le signe annonciateur de la période la plus fertile et permet à la femme de connaître la période la plus favorable pour concevoir un enfant. Ce test est facile à manipuler et le résultat du test s'affiche en 5 minutes. Indications : Test d'ovulation. Conseils d'utilisation : Suivez les indications sur la notice, en particulier le calendrier qui s'y trouve. Effectuez le test une fois par jour, le matin à la même heure. Dès que le résultat affiche un pic du LH, il est recommandé d'avoir rapidement des rapports sexuels. Conditionnement : Boîte de 10 tests.
  • Easy@Home 50 Tests d'Ovulation 20 Tests de Grossesse - Soutenu par l’Application d’Ovulation Premom avec APP Française
    Conçu spécialement pour que les femmes qui désirent un enfant tombent naturellement enceinte. Les tests d'ovulation offrent aux femmes plus de chance de prévoir leurs jours les plus fertiles, même si leur durée de cycle est variable. Les tests de grossesse révèlent une grossesse plus rapidement que l’absence des règles. Suivi de l'évolution de l'ovulation avec suffisamment de tests et réduction des risques de rater la poussée de LH. Facile à tester: il suffit de plonger le test dans l'urine pendant quelques secondes jusqu'à ce que le colorant monte dans la fenêtre de résultat. Facile à lire: deux bandes signifient une grossesse et une seule bande, l’absence de grossesse. Des niveaux d'HCG aussi bas que 10 mIU / ml peuvent être détectés en l'espace de 3 à 5 minutes. Les résultats sont précis à 99%. Satisfaction du client: nous offrons une garantie du produit d'un an sans souci. Un service client expérimenté et professionnel est à votre disposition pour toute question.
  • Mylan My Test d'Ovulation 7 autotests
    Mylan My Test d'Ovulation 7 autotests vous indique votre période d'ovulation pour optimiser au maximum vos chances de tomber enceinte. Ses résultat sont fiables à 99% car il emploie la méthode immuno-chromatographique pour détecter le taux de LH dans l'urine. Mylan My Test d'Ovulation 7 autotests vous indique les deux jours les plus favorables à la conception !
  • MomMed Test d'Ovulation en bandelette de 60 tests, LH60 Tests(25mIU/ml), bâtonnets test sensibles prédictif de fertilité
    RÉSULTATS FIABLES - LES Test Ovulations MomMed (LH60) sont fiables et fiables. Avec le graphique de suivi du temps et une précision de plus de 99%, vous obtenez un résultat de test de haute précision et vous comprenez ce qui se passe à tout moment. RAPIDE ET FACILE À UTILISER - Avec le kit MomMed test ovulation, vous pouvez faire un test d'ovulation à domicile et sans spécialistes. Prélevez votre échantillon et placez votre bandelette dans l'urine et pendant 5 secondes. Lire le résultat en 10 à 15 minutes. TASSES D'URINE 60pcs GRATUITES - Votre kit de test d'ovulation LH contient également 60 pièces Coupe d'urine pour vous.Prélevez votre échantillon par godets pour les bandelettes test d ovulations à la même heure chaque jour en plaçant votre bandelette dans l'urine et en la retirant pendant 5 à 10 secondes. Notre produit de marque haut de gamme ne manque pas. EMBALLAGE SÉCURISÉ - Chaque bandelette MomMed test d'ovulation est emballée individuellement et en toute sécurité et a été testée pour l'hygiène et la sécurité. Gardez l'emballage sec et sûr. TEST DE QUALITÉ - Pour MomMed, la fiabilité, la facilité d'utilisation et la rapidité d'utilisation passent avant tout. Le résultat du test avec une précision de plus de 99% vous donne une confiance en soi.

Comment augmenter les chances de tomber enceinte ?

Comment augmenter les chances de tomber enceinte ?

Pour augmenter vos chances de tomber enceinte, vous devez calculer l’ovulation. C’est la période où la fécondation est la plus favorable dans le cadre d’un rapport sexuel. Elle survient environ 14 jours après le premier jour des menstruations, pour un cycle de 28 à 30 jours.

La miction après un rapport sexuel pendant la grossesse vous empêche-t-elle? Bien sûr, la réponse à cette question est non. Écrire après un rapport sexuel n’est pas une méthode naturelle de contraception. Et même si vous allez aux toilettes juste après l’éjaculation.

Comment faire pour garder le sperm ?

Il est recommandé d’observer 3 à 5 jours d’abstinence sexuelle. Afin de conserver une quantité suffisante de sperme, il faut prévoir au moins deux à trois prélèvements. Dans certaines pathologies rares, le sperme peut être prélevé par des techniques médicales (ponction, etc.)

Comment garder le sperm pour tomber enceinte rapidement ?

C’est plus une question de temps. Par conséquent, il est important d’avoir des relations sexuelles au moment le plus fertile, ou l’ovulation. Ou plus précisément juste avant, car si l’ovocyte peut être fécondé en quelques heures, les spermatozoïdes ont une durée de vie un peu plus longue, jusqu’à deux à trois jours.

Comment mettre les jambes en l’air pour tomber enceinte ?

De nombreux experts conseillent de ne pas se lever immédiatement après un rapport sexuel, et de rester allongé une dizaine de minutes, même les pieds en l’air et/ou le bassin soulevé par un oreiller.

Comment mettre ses jambes en l’air pour tomber enceinte ?

Gardez les jambes en l’air pendant une demi-heure après un rapport sexuel, ne prenez pas de douche ou n’ayez pas de rapports sexuels plusieurs fois par jour pendant l’ovulation…

Fait-il lever les jambes pour tomber enceinte ?

Alors pourquoi lever les jambes devrait faciliter la conception. Tout est question de gravité. Cela faciliterait l’accès des spermatozoïdes à l’ovule. Mais coupez court : ce n’est qu’une légende urbaine.

Pourquoi ça prend du temps pour tomber enceinte ?

Et pour que la fécondation se produise, il faut un ovocyte d’un côté et un spermatozoïde de l’autre. Mais cela ne se produit que quelques jours par cycle. Afin d’augmenter vos chances de grossesse, il est donc important de découvrir cette « fenêtre de fertilité », un bon moment pour concevoir.

Quelle est la durée moyenne pour tomber enceinte ?

Délai moyen de grossesse Selon l’Institut National d’Etudes Démographiques ou INED, il faudra en moyenne sept mois pour obtenir un résultat positif, mais pour 25% des couples à fécondité moyenne, le premier mois après l’arrêt de la contraception sera suffisant pour un enfant.

Pourquoi les femmes mettent du temps à tomber enceinte ?

La fréquence des rapports sexuels, le stress, l’alimentation, l’exercice et d’autres facteurs affectent la fertilité des hommes et des femmes. Certaines causes d’infertilité, telles que la génétique, la maladie ou l’âge, ne peuvent pas être modifiées.

Pourquoi ne pas faire un test d’ovulation le matin ?

Pourquoi ne pas faire un test d'ovulation le matin ?

Pour la plupart des femmes, une augmentation de la LH se produit le matin, mais cela peut prendre plusieurs heures avant que l’hormone n’apparaisse dans l’urine. Par conséquent, il n’est pas recommandé d’effectuer le test avec la première urine du matin.

A quelle heure l’ovulation ? L’ovulation se produit généralement 24 à 36 heures après le pic d’hormone lutéinisante (LH); par conséquent, l’identification de cette augmentation de LH aidera à déterminer quand vous êtes prête à ovuler. Le sperme peut rester actif jusqu’à cinq jours.

Quel moment de la journée faire un test d’ovulation ?

A quel moment de la journée dois-je faire un test d’ovulation ? Vous pouvez passer le test à tout moment de la journée, mais il est recommandé de le faire à peu près à la même heure chaque jour. Évitez d’uriner 4 heures avant le test.

Quand faire un test d’ovulation Clearblue ?

Au cours du cycle menstruel, seuls quelques jours sont favorables à la conception. Par conséquent, les rapports sexuels pendant cette période sont cruciaux si vous essayez de tomber enceinte. Le test d’ovulation avancé Clearblue Digital identifie les 4 jours les plus fertiles de chaque cycle.

Pourquoi faire test d’ovulation à la même heure ?

Afin de ne pas manquer la ruée vers les hormones, il est préférable de faire les tests deux fois par jour à la même heure. Si la période d’augmentation est longue (plus de 24 heures), un test suffit pour déterminer une augmentation du taux d’hormones dans les urines.

Quand faire un test d’ovulation matin ou soir ?

Le meilleur moment pour faire un test d’ovulation est l’après-midi. En effet, chez de nombreuses femmes, l’hormone LH est synthétisée le matin et dure plusieurs heures avant d’apparaître significativement dans les urines. Cependant, rien ne vous empêche de faire un test avec votre première urine du matin.

Pourquoi faire test d’ovulation à la même heure ?

Afin de ne pas manquer la ruée vers les hormones, il est préférable de faire les tests deux fois par jour à la même heure. Si la période d’augmentation est longue (plus de 24 heures), un test suffit pour déterminer une augmentation du taux d’hormones dans les urines.

Comment savoir si l’ovulation est passée ?

Col haut Accroupi, insérez deux doigts dans le vagin. Si vous ovulez, votre col doit être souple, plat, haut et ouvert. Lorsque cette phase est terminée, le col s’abaisse, se durcit et se referme.

Comment savoir que l’ovulation est terminée ?

Au début du cycle la température est assez basse et relativement stable ; puis, on remarque une petite baisse de température, c’est l’ovulation ; puis il y a une nette augmentation avec un deuxième plateau supérieur au premier, qui marque la fin de l’ovulation.

Quels sont les signes d’une ovulation réussie ?

Ovulation : des signes infaillibles

  • Écoulement vaginal. On parle aussi de glaire cervicale. …
  • Augmentation de la libido. …
  • Augmentation de la température corporelle. …
  • Douleurs et crampes abdominales. …
  • Sensibilité des seins.

Comment utiliser le test d’ovulation Clearblue ?

Comment utiliser le test d'ovulation Clearblue ?

Quand dois-je commencer à utiliser le test d’ovulation Clearblue ? Nous vous conseillons d’attendre le prochain cycle avant d’utiliser les tests d’ovulation Clearblue car vous avez peut-être manqué l’augmentation de LH pour ce cycle. Au cycle suivant, vous devrez commencer les tests le jour 6.

Quand faire l’amour avec un test d’ovulation positif ?

Lorsque votre test affiche un résultat positif, il ne tient qu’à vous de jouer sans tarder ! La période fertile, qui débute quelques jours avant l’ovulation, est en effet recommandée d’avoir des relations sexuelles dans les 48 heures.

Quand faire l’amour après pic de LH ?

L’ovulation se produit généralement 24 à 36 heures après une augmentation de la LH. Par conséquent, une augmentation de la LH est un bon prédicteur du pic de fertilité. L’ovule ne peut être fécondé que dans les 24 heures suivant l’ovulation.

Quelles sont les chances de tomber enceinte pendant l’ovulation ?

Cette période du cycle menstruel dure environ 6 jours : 5 jours avant l’ovulation (fin de la phase folliculaire) et le jour même de l’ovulation. Il convient de noter que chaque cycle d’ovulation n’a que 20% de chances d’aboutir à une grossesse.

Quand faire un test d’ovulation matin ou soir ?

Faites un test d’ovulation tous les jours à la même heure. Et s’il est possible de faire un autotest à tout moment de la journée, nous vous recommandons tout de même de privilégier le matin au réveil, lorsque vos urines sont concentrées.

Quel est le meilleur moment pour faire un test d’ovulation ?

A quel moment de la journée dois-je faire un test d’ovulation ? Vous pouvez passer le test à tout moment de la journée, mais il est recommandé de le faire à peu près à la même heure chaque jour. Évitez d’uriner 4 heures avant le test.

Pourquoi ne pas faire un test d’ovulation le matin ?

Le meilleur moment pour faire un test d’ovulation est l’après-midi. En effet, chez de nombreuses femmes, l’hormone LH est synthétisée le matin et dure plusieurs heures avant d’apparaître significativement dans les urines. Cependant, rien ne vous empêche de faire un test avec votre première urine du matin.

Quand se fait la fécondation après un rapport ?

Quand se fait la fécondation après un rapport ?

La fécondation se produit lorsque le spermatozoïde rencontre l’ovule. A première vue, rien de bien difficile. Mais pour que cela fonctionne et que la fécondation se produise, il fallait qu’il y ait des rapports sexuels dans les 24 à 48 heures autour de l’ovulation. Il est donc impossible de tomber enceinte 3 jours après l’ovulation.

Quand tombe-t-on enceinte après un rapport sexuel ? Votre corps ne commence à produire l’hormone de grossesse (hCG) que six à sept jours après la fécondation de l’ovule (après un rapport sexuel) et quelques jours de plus avant que son niveau ne soit suffisamment élevé pour être détecté par un test de grossesse.

Comment savoir si le spermatozoïde a atteint l’ovule ?

Des millions de spermatozoïdes sont libérés lors de l’éjaculation. Commence alors, pour eux, une course effrénée vers l’utérus pour atteindre l’ovule. “A ce moment, on observe une horde de spermatozoïdes tourner autour de l’ovule, le pousser, le forcer à bouger. C’est très impressionnant à regarder.

Quels sont les signes d’une fécondation réussie ?

Il est possible de détecter les premiers signes de grossesse, dès la fécondation, et surtout dès l’implantation. Les femmes analysant leur courbe de température peuvent supposer que la fécondation a eu lieu si la température reste plus élevée en fin de cycle (supérieure à 37°C).

Comment savoir si l’ovule est fécondé ?

Un test de grossesse mesure le niveau de l’hormone de grossesse hCG dans l’urine d’une femme. Cette hormone est produite lors de l’implantation d’un ovule fécondé. L’ovule fécondé est généralement implanté 6 à 8 jours après l’ovulation.

Comment savoir si la fécondation a eu lieu ?

Il est possible de détecter les premiers signes de grossesse, dès la fécondation, et surtout dès l’implantation. Les femmes analysant leur courbe de température peuvent supposer que la fécondation a eu lieu si la température reste plus élevée en fin de cycle (supérieure à 37°C).

Comment savoir si on est enceinte 4 jours après le rapport ?

Il est possible que les femmes présentent des symptômes de grossesse 1, 2, 3, 4, 5 jours après un rapport sexuel. Les crampes abdominales basses, les seins douloureux, les nausées, les picotements ovariens, la fièvre, les frissons, le gonflement des seins et les sautes d’humeur sont les symptômes les plus fréquemment signalés.

Quand a lieu la fécondation après un rapport ?

Cet ovocyte a une durée de vie de 12 à 24 heures après son expulsion de l’ovaire, tandis que le sperme reste fécondé 24 à 72 heures après l’éjaculation. Le meilleur moment pour que le coït conduise à la fécondation se situe entre trois jours avant l’ovulation et au maximum 24 heures après celle-ci.

Est-ce qu’on ressent la fécondation ?

De nombreuses femmes signalent une légère abdominoplastie. C’est ce qu’on appelle la douleur de l’implant, bien que le terme puisse être trompeur car l’expérience n’est pas réellement «douloureuse». La douleur de l’implant survient généralement environ 6 à 10 jours après la fécondation.

Est-il possible de sentir la fécondation ?

Certaines femmes rapportent ressentir des crampes ou des douleurs dans le bas-ventre au moment de l’implantation, similaires à ce que vous ressentez pendant les menstruations. Ces douleurs, plus ou moins intenses, peuvent s’accompagner d’une élévation ou d’une baisse de la température corporelle.

Quels sont les signes d’une nidation réussie ?

Signes pour détecter une implantation réussie Le signe le plus courant est un léger saignement, qui correspond à la rupture des vaisseaux sanguins de l’endomètre lorsque l’embryon enterre sa place. Ces pertes ne doivent pas être confondues avec les règles, car leur volume est beaucoup plus faible.

Quand a eu lieu mon ovulation ?

Quand a eu lieu mon ovulation ?

L’ovulation a lieu le 14ème jour. Cette date d’ovulation vous permettra de connaître la période de fertilité. L’ovulation, qui dure 24 heures, correspond à la libération d’un ovule par l’ovaire. Le 14ème jour du cycle menstruel, dans un cycle régulier de 28 jours, reste la période la plus fertile.

Comment connaître le moment de l’ovulation ? Si vous avez un cycle de 28 jours, l’ovulation aura lieu le 14. Si votre cycle dure 33 jours, l’ovulation aura lieu le 19e jour (33-14 = 19). Si au contraire votre cycle est court, par exemple 21 jours, l’ovulation aura lieu à partir du 7ème jour (21-14 = 7).

Quand est l’ovulation après les règles ?

L’ovulation se produit lorsqu’un ovule mature se sépare de l’ovaire et est contracté par la trompe de Fallope. À ce stade, la femme est fertile et peut tomber enceinte. L’ovulation se produit généralement au milieu du cycle, c’est-à-dire 14 jours avant le début de la prochaine menstruation.

Comment calculer quand J’ovule ?

Pour connaître votre période d’ovulation, c’est-à-dire la période la plus fertile de votre cycle menstruel (qui commence le premier jour des menstruations et se termine le premier jour des menstruations suivantes), vous devez refuser 14 jours à compter de la fin de la cycle. 14 jours avant la prochaine menstruation.

Comment savoir si on est en ovulation ?

Calculez la date de l’ovulation Par exemple : votre cycle dure 21 jours, 21-14 = 7, votre ovulation aura lieu le 7ème jour après le premier jour des règles. Si vous avez un cycle long : appliquez le même calcul. Par exemple : votre cycle dure 35 jours, 35-14 = 21. L’ovulation aura lieu le 21e jour de votre cycle.

  • Clearblue Test d'Ovulation boîte de 10
    Le test d'ovulation Clearblue permet d'identifier les 2 jours de votre cycle où les rapports sexuels auront le plus de chances d'aboutir à une conception. Comment fonctionne cet autotest ? Il mesure dans les urines le pic d'hormone lutéinisante (ou LH), qui précède l'ovulation de 24 à 36 heures. En effet, l'ovulation est déclenchée par la montée soudaine de LH sécrétée par la glande pituitaire, située près du cerveau. Pourquoi choisir ce test d'ovulation ? Il est fiable à plus de 99% et affiche le résultat en 3 minutes seulement. Il est très facile à lire car il n'y a aucune ligne à interpréter : un cercle vide indique que le pic de LH n'a pas été détecté et un smiley indique que l'ovulation aura lieu dans 24 à 36 heures. La suite n'appartient qu'à vous et à votre partenaire.
  • 50 x Tests d'ovulation (20mIU/ml) + 20 x tests précoces de grossesse bandelettes (10mIU/ml), Test Fertilité Femme
    Des bandelettes de test d'ovulation (LH) et de grossesse (HCG) faciles à utiliser, précises et hautement fiables Détection la plus précoce, niveau maximum de sensibilité - 20mIU / mL (norme CE) Work travaillera 5 jours avant votre période manquée. Les résultats sont précis à plus de 99,8% Tous les tests approuvés CE. Chaque test est scellé dans une pochette individuelle Le test d'ovulation d'urine de Cuckool LH et les tests de grossesse d'urine de HCG sont faciles à administrer vous-même.100% de satisfaction du client garantie.
  • Clearblue Test d'Ovulation Digital 2 hormones Boîte de 10
    Le t est digital avancé Clearblue Ovulation , innovant, détecte dans les urines deux hormones de fertilité dont la concentration augmente avant l'ovulation : l'hormone lutéinisante et l'œstrogène. Cela lui permet d'identifier les jours de fertilité maximale de votre cycle (au nombre de 4 le plus souvent). Cet autotest permet ainsi d'augmenter vos chances de tomber enceinte naturellement. Ce test d'ovulation fournit un résultat rapidement et facile à lire grâce aux pictogrammes : un cercle vide : le test est négatif, c'est un jour de fécondité faible ; un visage souriant clignotant pour les jours de fertilité élevée précédant l'ovulation ; un visage souriant fixe pour les jours de fertilité maximale, à savoir le jour où le pic de LH est détecté et le jour suivant.
  • 30 x Tests d'Ovulation bandelettes sensibles à 20 mUI/ml - D'autres options sont disponibles
    Les tests d'ovulation One + Step sont des produits de marque de détaillants spécialisés. En raison de leur largeur de bande de test élevée, les résultats du test sont affichés de manière claire et fiable. Si vous avez des questions sur le produit, notre consultant en produits médicaux se fera un plaisir de vous aider - contactez-nous par e-mail et vous recevrez votre réponse dès que possible. La sensibilité optimale de 20 miu / ml est parfaitement adaptée à la phase d'ovulation comme temps de test. Le test d'ovulation en une étape montre un résultat positif dans cette phase, des tests plus sensibles avec 10mIU / ml peuvent conduire à un résultat incorrect, car un résultat positif peut être affiché avant la phase d'ovulation. Recueillir l'urine dans un verre propre ou un récipient en plastique stérilisé - l'utilisation de béchers en plastique non stériles avec des bandelettes de test d'urine peut conduire à des résultats incorrects en raison de l'évaporation. Lors des tests, pensez également à votre environnement, le plastique pollue déjà suffisamment notre environnement - veuillez utiliser un verre. Les bandelettes de test d'urine One + Step sont soumises à un système de gestion de la qualité qui vérifie chaque lot. Par conséquent, la sécurité et la qualité des produits sont garanties en permanence. Avec une précision de plus de 99%, vous obtenez un résultat fiable en quelques minutes seulement. Expédition neutre pour protéger votre vie privée - aucun étranger ne peut voir le contenu de votre colis. Tous les produits sont également emballés à l'intérieur de votre emballage de manière opaque, donc la discrétion est maintenue même s'ils sont endommagés.
  • EG Labo Eg Care+ Test d'Ovulation 7 unités
    Eg Care+ Test d'Ovulation 7 unités est un test d'ovulation par autodiagnostic du taux de LH urinaire, fiable à plus de 99%.
  • MomMed 80 X Test d'ovulation et 25 X Test de grossesse précoce (HCG25-LH80), HCG Tests et LH Tests comprennent 105 X récipients de collecte d'urine, test de fertilité très précis pour les femmes
    TEST PRÉCIS: Un Test d'ovulation avec une précision de plus de 99% vous donne confiance en vous. Les HCG tests et LH tests ont une sensibilité standard de 25 mIU / ml, ce qui les rend fiables et dignes de confiance. GARDER UN SUIVI: Lorsque vous essayez de tomber enceinte, il est très important d'enregistrer une trace précise de vos données précédentes, car ce sont d'excellents indicateurs de vos périodes de fertilité individuelles. Notre tableau pratique de suivi du temps vous facilitera certainement la vie! FACILE À UTILISER: Le test de grossesse et Test Ovulations déterminera rapidement votre augmentation des taux d'hormone LH et de HCG pour aider à la détection de la grossesse. Nos godets à urine fournis sont faciles à utiliser pour vous permettre de tremper nos bandelettes de test HCG / LH. Les emballages emballés individuellement et scellés sont faciles à transporter et vous pouvez les emporter partout avec vous. ENSEMBLE COMPLET: Êtes-vous prêt à rencontrer votre ange? Le Test d Ovulations est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour tester à la maison pour voir si vous êtes enceinte! Vous recevrez 25 tests de grossesse, 80 tests d'ovulation, 105 coupelles d'urine, un tableau de suivi du temps et des instructions d'utilisation. SERVICE APRÈS-VENTE: Si vous nous contactez pour un problème de produit, nous sommes toujours responsables de notre Test Ovulations. Répondez en temps opportun dans les 24 heures.