Test grossesse précoce

  • Alvita Test de Grossesse Réponse Utra Précoce 1 unité
    Alvita Test de Grossesse Réponse Utra Précoce 1 unité est un test de grossesse en forme de batonnet ( stick ) destiné à mettre en évidence l'hormone spécifique de la grossesse : hormone gonadotrophine chorionique ou HCG présente dans l'urine de la femme enceinte. Utilisation : 5 jours avant la date présumée des règles avec une fiabilité à 99 % le jour précédant l'arrivée présumée des règles. Sensibilité : 15UI d'HCG/litre d'urine. Temps de lecture : 5 minutes. Principe : réaction immunologique, associant anticorps monoclonaux et migration sur membrane. Présentation du test : Sous forme d'un stylo dont l'une des extrémités, recouverte d'un capuchon coulissant en plastique, est constituée d'une tige absorbante, que l'on place sous le jet d'urine. Au milieu se trouvent une petite fenêtre pour le contrôle et la lecture du résultat.
  • Test de grossesse (5 tests), Détection précoce fiable et rapide des résultats de grossesse, Tests de grossesse précoce, Kit de test de grossesse à 5 barres - 10 mIU/ml
    💕5 tests de grossesse 10 mIU/ml – Avec une sensibilité optimale. 💕RÉSULTATS FIABLES.Précision de plus de 99 % pour détecter votre grossesse. 💕Très facile à lire.Largeur de bandelette réactive d'env 6 mm. 💕Prédit votre grossesse jusqu'à 6 jours avant vos règles. 💕Si vous avez des questions sur le produit, notre consultant en produits médicaux se fera un plaisir de vous aider - contactez-nous par e-mail et vous recevrez votre réponse dès que possible.
  • Clearblue Test de Grossesse Digital Ultra-Précoce 2 unités
    Clearblue Test de Grossesse Digital Ultra-Précoce 2 unités est un test à détection ultra précoce, qui offre un résultat clair en toutes lettres 6 jours avant la date présumée des règles. Un voyant lumineux unique clignote lorsque la quantité d'urine recueillie est suffisante. Fiable à 99% 4 jours avant la date présumée de vos règles.
  • Test De Grossesse Clearblue Détection Précoce Digital, Résultat Fiable En Début De Grossesse, 1 Test Digital
    Détection précoce de la grossesse : résultats jusqu’à 5 jours avant le retard de vos règles (4 jours avant la date présumée de vos règles) (1) Des résultats digitaux clairs, en 1 à 3 minutes La technologie Indicateur de progression vous rassure du début à la fin Il n’y a pas de marque plus fiable : Clearblue est fiable à plus de 99 %* dès la date présumée de vos règles *Notice d’utilisation en référence Simple à utiliser : tige extra-large et technologie Floodguard(TM) Dans une étude britannique, plus de 9 femmes sur 10 ont déclaré que les résultats digitaux étaient plus fiables que les bandelettes de test (basée sur 111 femmes utilisant et lisant différents types de tests)
  • Clearblue Test de Grossesse Digital Détection Ultra-Précoce
    Clearblue Test de Grossesse Digital Détection Ultra-Précoc e est le seul test capable de vous rassurer du début à la fin. Ses + : Compte à rebours intelligent et unique : Le seul test à domicile qui soit rassurant du début à la fin : le test confirme qu'il se déroule correctement en indiquant le délai restant avant l'affichage du résultat. Fiable à plus de 99 % : Dès la date présumée de vos règles. Des résultats clairs et sans équivoque affichés sur écran digital : Fini le risque de se tromper : le test affiche le résultat : enceinte « + » ou pas enceinte « - ». Utilisable jusqu'à 4 jours avant : Le test peut être effectué jusqu'à 4 jours avant la date présumée de vos règles. Facile : Utilisable directement sous le jet d'urine. La tige 50 % plus large permet au test d'être plus facile à manier et plus hygiénique.
  • 20 x Tests précoces de grossesse en bandelettes - 10 mIU/ml
    Les tests de grossesse précoce One + Step sont des produits de marque de détaillants spécialisés. En raison de leur largeur de bande de test élevée, les résultats du test sont affichés de manière claire et fiable. Si vous avez des questions sur le produit, notre consultant en produits médicaux se fera un plaisir de vous aider - contactez-nous par e-mail et vous recevrez votre réponse dès que possible. La haute sensibilité de 10 miu / ml permet un temps de test précoce. Avec une précision de mesure de plus de 99%, vous obtenez un résultat fiable en quelques minutes seulement. Notre conseil: répétez le test dans les prochains jours pour confirmer le résultat - Un nombre suffisant de tests est toujours disponible avec nos offres. Recueillir l'urine dans un verre propre ou un récipient en plastique stérilisé - l'utilisation de gobelets en plastique non stériles peut entraîner des résultats incorrects en raison de l'évaporation. Lors des tests, pensez également à votre environnement, le plastique pollue déjà suffisamment notre environnement - veuillez utiliser un verre. Les tests de notre marque One + Step font l'objet d'une gestion qualité qui vérifie chaque lot. Par conséquent, la sécurité et la qualité des produits sont garanties en permanence. La longue durabilité des tests permet de tester sur une plus longue période de temps si le cas se produit que la grossesse ne tarde pas à venir. Expédition neutre pour protéger votre vie privée - aucun étranger ne peut voir le contenu de votre colis. Tous les produits sont également emballés de manière opaque à l'intérieur de votre emballage, donc la discrétion est maintenue même s'ils sont endommagés.

La dose d’HCG dans le sang permet de détecter une grossesse plus tôt que les tests d’urine (quelques jours) et de manière plus fiable. L’HCG peut être détectée dans le sang de la mère à partir du 9ème jour après l’ovulation si l’ovule est fécondé par des implants dans l’utérus.

Quel est le taux de HCG à 2 semaines de grossesse ?

Jour/semaine de grossesseNiveaux moyens de bêta-HCG (en mUI/L)
7 joursEntre 5 et 20
2ème semaineEntre 100 et 6 000
3ème semaineEntre 1 500 et 25 000
4ème semaineEntre 2 400 et 70 000

Comment savoir depuis combien de temps je suis enceinte avec une prise de sang ? Tests sanguins La présence d’une grossesse peut être détectée dans le sang jusqu’à une semaine avant la date prévue des règles, soit six à neuf jours après la fécondation. Des échantillons de sang sont prélevés au cabinet d’un médecin ou dans un laboratoire pour mesurer les niveaux de bêta-hCG dans le sang.

Quel taux pour être enceinte ?

Un taux inférieur à 5 UI/L permet le plus souvent une interruption de grossesse, sauf si elle est réalisée trop tôt. Si la valeur est faible (inférieure à 25 UI/L), il est préférable de renouveler la posologie 48 heures plus tard pour vérifier que le taux a bien augmenté.

Comment lire les résultat d’une prise de sang de grossesse ?

On suppose qu’en dessous de 5UI/L, le test sanguin de grossesse est négatif. Si le test HCG est > 5 IU/L ou 5mIU/mL, le test est positif. Il faut alors se référer au tableau indicatif en bas de la fiche de résultats, mais surtout à votre médecin pour interpréter vos taux d’HCG en fonction de l’âge gestationnel.

Quel est le taux de HCG pour être enceinte ?

En effet, l’hormone de grossesse hCG est présente en plus grande quantité dans le sang que dans les urines et est analysée avec plus de précision. Un taux compris entre 5 et 10 UI/l peut être détecté par des tests sanguins, contre seulement 20 ou 25 UI/l pour de nombreux tests de grossesse.

Quel taux hCG à 1 semaine de grossesse ?

hCG (hormone bêta-hCG ou hormone gonadotrope chorionique ou hormone gonadotrope chorionique) est sécrétée dès que l’embryon va s’installer dans l’utérus. Ils peuvent être détectés dans le sang et les urines à partir du 9ème jour de grossesse. Lors de l’implantation, les taux d’hCG dépassent 8 UI.

Comment savoir si le taux HCG est bon ?

On suppose qu’en dessous de 5UI/L, le test sanguin de grossesse est négatif. Si le test HCG est > 5 IU/L ou 5mIU/mL, le test est positif.

Quel est le taux HCG pour un œuf clair ?

Oeufs clairs avec des niveaux de bêta-HCG La dose de bêta-HCG peut être demandée par le médecin pour voir si la grossesse progresse ou non. En cas de grossesse, le taux doit être doublé toutes les 48 heures. Cependant, dans le cas des œufs clairs, le taux stagne et n’augmente pas.

Comment savoir si le taux hCG est bon ?

On suppose qu’en dessous de 5UI/L, le test sanguin de grossesse est négatif. Si le test HCG est > 5 IU/L ou 5mIU/mL, le test est positif.

Quel taux hCG à 4 SA ?

Qu’est-ce qui est considéré comme un niveau normal d’hormone de grossesse hCG à 4 semaines ? À 4 semaines de grossesse, votre taux d’hormones de grossesse hCG peut varier de 10 à 708 UI/l.

Quand s’inquiéter taux hCG ?

Les niveaux de HCG varient considérablement entre les deux grossesses. Vous n’avez pas à vous inquiéter si vous n’avez pas les niveaux indiqués à la date exacte de la grossesse, tant que les niveaux reviennent à la normale. En revanche, un taux qui ne double pas et qui stagne au bout d’une semaine n’est pas bon signe.

Comment savoir si on est enceinte 7 jours après rapport ?

Comment savoir si on est enceinte 7 jours après rapport ?

Prise de sang : c’est le test le plus fiable. Cela peut être fait après 14 jours après un rapport sexuel pouvant entraîner une grossesse. Des tests sanguins sont effectués en laboratoire.

Comment savoir si vous êtes enceinte le plus tôt possible ? Avec ce test sanguin, vous aurez la certitude de vous assurer que vous êtes vraiment enceinte. Elle est plus fiable que les analyses d’urine, car les tests sanguins permettent de détecter une grossesse 6 jours après la fécondation, soit une semaine avant l’arrivée de vos règles.

Comment savoir si je suis enceinte 1 semaine après le rapport ?

Il est possible que les femmes présentent des symptômes de grossesse 1, 2, 3, 4, 5 jours après un rapport sexuel. Une sensation d’oppression dans le bas-ventre, des douleurs mammaires, des nausées, un pincement ovarien, de la fièvre, des scintillements, un gonflement des seins et des sautes d’humeur sont les symptômes les plus fréquemment signalés.

Comment savoir si on est enceinte 7 jours après rapport ?

Les tests d’urine de détection précoce peuvent être effectués jusqu’à 6 jours avant vos règles; Des tests sanguins peuvent être effectués 14 jours après un rapport sexuel pouvant entraîner une grossesse.

Quels sont les signes d’une fécondation réussie ?

Une petite tension dans l’abdomen, un peu de saignement… C’est un signe typique d’implantation d’ovule… Après implantation, ces signes peuvent indiquer une grossesse :

  • Le goût du métal en bouche.
  • Douleur ou tension dans les seins.
  • L’appétit est gourmand.
  • nausée.
  • Mal de crâne.

Quels sont les signes d’une fécondation réussie ?

Une petite tension dans l’abdomen, un peu de saignement… C’est un signe typique d’implantation d’ovule… Après implantation, ces signes peuvent indiquer une grossesse :

  • Le goût du métal en bouche.
  • Douleur ou tension dans les seins.
  • L’appétit est gourmand.
  • nausée.
  • Mal de crâne.

Est-ce qu’on ressent la fécondation ?

Que ressent-on lors de l’implantation ? Certaines femmes rapportent ressentir des crampes ou des douleurs dans le bas-ventre pendant l’implantation, semblables à celles que vous ressentez pendant les menstruations. Cette douleur, plus ou moins intense, peut s’accompagner d’une élévation ou d’une baisse de la température corporelle.

Comment savoir si l’ovule est fécondé ?

Le test le plus courant consiste à mesurer la quantité d’hormone hCG dans le sang – elle peut être détectée à partir du 9ème jour après l’ovulation. Les tests de grossesse urinaires fonctionnent sur le même principe, mais il faut attendre quelques jours supplémentaires pour obtenir des résultats fiables.

Quand apparaissent les premiers symptômes de grossesse après le rapport ?

Ainsi, après un rapport sexuel non protégé, effectué pendant la période d’ovulation, il faut attendre les jours des règles suivantes (soit environ 15 jours après un rapport sexuel, pour des cycles réguliers) pour constater les premiers signes. grossesse.

Qu’est-ce qu’on ressent les premiers jours de grossesse ?

La première semaine de grossesse est généralement asymptomatique. Les nausées et les vomissements ne se sont produits qu’à la fin du premier mois. Votre estomac n’est pas rond ou gonflé en ce moment. Vous ressentirez plus tard une certaine douleur.

Quand Commence-t-on à ressentir les symptômes de grossesse ?

Quand apparaissent les premiers signes de grossesse ? « Les premiers signes de grossesse se manifestent de différentes manières chez les femmes : chez certaines, dès le premier jour de retard des règles, ce qui n’est pas après 15 jours ou 3 semaines de retard de règles.

Puis-je faire un test de grossesse 5 jours avant les règles ?

1. QUAND LE TEST STRONG EST-IL EFFECTUÉ ? Vous pouvez tester jusqu’à 6 jours avant votre heure d’absence, soit 5 jours avant vos menstruations prévues (voir question 3 ci-dessous). Si vous passez le test avant la date prévue de vos règles, utilisez l’urine le premier matin.

Puis-je faire un test de grossesse 4 jours avant les règles ? Certains laboratoires commercialisant des tests de grossesse urinaires prétendent pouvoir détecter une grossesse jusqu’à 4 jours avant la date prévue de l’infection. En pratique, c’est possible, mais il faut se rappeler qu’à ce stade, il y a un risque d’évasion du tout.

Comment savoir si on est enceinte 5 jours avant les règles ?

Les premiers symptômes de la grossesse

  • Absence de règles.
  • Changements à vos seins.
  • fatigue.
  • Nausées/nausées matinales.
  • Hiperemesis gravidarum.
  • Une envie plus fréquente d’uriner.
  • Les sautes d’humeur.
  • Troubles du goût (fringales) et sensibilité à l’odorat.

Quelle sensation dans le ventre en début de grossesse ?

Signes de grossesse : nausées, brûlures d’estomac, lourdeur. Autre petite difficulté : il n’est pas rare dès la première semaine de grossesse de ressentir des brûlures d’estomac, des lourdeurs après les repas, des ballonnements. Kabebeng est également une maladie courante.

Quelle est la différence entre les signes de grossesse et les signes de règles ?

Les saignements de grossesse sont généralement très légers : seulement quelques gouttes ou même un jeune rouge jusqu’à ce que les traces brunâtres sous votre culotte. A l’inverse, les périodes de douleur sont généralement associées à des saignements plus abondants et, au moins, très rouges.

Quand Peut-on faire un test de grossesse au plus tôt ?

Le meilleur moment pour faire un test de grossesse est 1 à 2 semaines après les règles que vous attendez. Si vous recevez un résultat positif, vous êtes presque certainement enceinte.

Comment savoir si on est enceinte 1 semaine après le rapport ?

Il est possible que les femmes présentent des symptômes de grossesse 1, 2, 3, 4, 5 jours après un rapport sexuel. Une sensation d’oppression dans le bas-ventre, des douleurs mammaires, des nausées, un pincement ovarien, de la fièvre, des scintillements, un gonflement des seins et des sautes d’humeur sont les symptômes les plus fréquemment signalés.

Comment savoir si on est enceinte avant la date des règles ?

Un test de grossesse détecte l’hormone de grossesse HCG dans le sang, qui ne peut certainement être détectée que neuf à dix jours après l’ovulation, c’est-à-dire avant même la date à laquelle vos menstruations commencent habituellement.

Est-ce utile de faire un test de grossesse avant les règles ?

Quand : Les tests de grossesse urinaires peuvent être utilisés dès le premier jour des règles prévues et parfois même trois jours à l’avance (dans le cas des tests de grossesse précoces). Fiabilité : permet une réponse fiable à près de 99 %.

Quel sont les signes de grossesse d’une semaine ?

Quel sont les signes de grossesse d'une semaine ?

Quels sont les premiers signes de grossesse ?

  • Absence de règles.
  • Changements à vos seins.
  • fatigue.
  • Nausées/nausées matinales.
  • Hiperemesis gravidarum.
  • Une envie plus fréquente d’uriner.
  • Les sautes d’humeur.
  • Troubles du goût (fringales) et sensibilité à l’odorat.

Comment savoir si vous êtes enceinte 1 semaine après un rapport sexuel ? Il est possible que les femmes présentent des symptômes de grossesse 1, 2, 3, 4, 5 jours après un rapport sexuel. Une sensation d’oppression dans le bas-ventre, des douleurs mammaires, des nausées, un pincement ovarien, de la fièvre, des scintillements, un gonflement des seins et des sautes d’humeur sont les symptômes les plus fréquemment signalés.

Quelle sensation dans le ventre en début de grossesse ?

Signes de grossesse : nausées, brûlures d’estomac, lourdeur. Autre petite difficulté : il n’est pas rare dès la première semaine de grossesse de ressentir des brûlures d’estomac, des lourdeurs après les repas, des ballonnements. L’inflammation est également une maladie courante.

Comment est le ventre à 1 semaine de grossesse ?

Votre estomac n’est pas rond ou gonflé en ce moment. Vous ressentirez plus tard une certaine douleur. Tout cela semble très bénin, il n’y a aucun signe indiquant une grossesse. En plus de votre instinct, peut-être.

Quelles sont les douleurs normales en début de grossesse ?

En début de grossesse, de nombreuses femmes souffrent de douleurs pelviennes. Cette douleur fait référence à la douleur dans la partie inférieure du corps, dans la zone sous l’abdomen et entre les hanches (bassin).

Pourquoi test de grossesse négatif mais enceinte ?

Pourquoi test de grossesse négatif mais enceinte ?

Vous pouvez recevoir un résultat négatif à votre test de grossesse pour deux raisons : vous n’êtes pas enceinte, ou vous êtes enceinte mais vous passez rapidement le test : le test de grossesse que vous choisissez ne détecte pas l’hormone hCG (« hormone de grossesse ») dans votre corps . tu.

Pourquoi un test de grossesse négatif mais enceinte ? Vous êtes enceinte, mais le test ne détectera pas les hormones de grossesse. En effet, les niveaux de bêta HCG peuvent varier d’une femme à l’autre. Dans ce cas également, vous pouvez passer un autre test à une date ultérieure, par exemple après un délai de 8 semaines.

Qu’est-ce qui peut fausser un test de grossesse ?

Cependant, dans certains cas, vous pouvez recevoir des résultats faussement positifs pour les raisons suivantes : nouvelle grossesse (par exemple, après une fausse couche, un accouchement ou un avortement), kystes ovariens rares, médicaments contenant l’hormone hCG, tels que certains traitements de fertilité.

Est-ce que l’eau peut fausser un test de grossesse ?

Pourquoi boire trop peut affecter les résultats des tests ? Certes, il est important de ne pas boire trop de liquide, y compris de l’eau ou de l’alcool, avant de faire un test de grossesse.

Quelle est la probabilité d’obtenir un test de grossesse faussement négatif ?

Tous ces tests que l’on peut trouver en pharmacie ou sur internet ont la même fiabilité, autour de 99%, et donnent des réponses en trois minutes environ.

Quand le taux de hCG est détectable ?

Tests sanguins de l’hormone HCG en laboratoire Les tests HCG dans le sang permettent de détecter une grossesse plus tôt que les tests urinaires (quelques jours) et plus fiables. L’HCG peut être détectée dans le sang de la mère à partir du 9ème jour après l’ovulation si l’ovule est fécondé par des implants dans l’utérus.

Quand la grossesse est détectable ?

Pour les tests d’urine, il est recommandé d’en faire un 19 jours après un rapport sexuel non protégé pendant la période d’ovulation. Il convient de noter que l’hormone HCG est sécrétée après 8 jours après la fécondation, à un taux très faible. Cette hormone HCG est indétectable pendant 3 semaines.

Quand l’hormone HCG commence à être sécrétée ?

L’hCG, ou hormone gonadotrope chorionique, est une hormone sécrétée par les femmes enceintes. Elles sont produites par le placenta, plus précisément par des cellules appelées cellules trophoblastes, à partir du 6ème jour après la conception. Le taux augmente continuellement pendant le 1er trimestre de la grossesse.

Pourquoi pas de règles et test grossesse négatif ?

Raisons d’un test de grossesse négatif Attention à ne pas trop somatiser ! La deuxième raison est que vous êtes effectivement enceinte, mais que vous avez fait votre test de grossesse trop tôt, ne laissant pas à votre corps le temps de produire suffisamment d’hCG.

Quand s’inquiéter si pas de règles ?

Si votre cycle menstruel est généralement régulier, vous pouvez estimer que vos règles sont en retard de plus de 5 jours après la date prévue. Cela signifie que si vous êtes en retard de 1 à 5 jours, vous pouvez attendre un peu avant de vous inquiéter.

Est-il possible d’être enceinte si le test est négatif ?

Test de grossesse : qu’est-ce qu’un faux négatif ? Bien que les tests de grossesse urinaires aient une grande fiabilité, il arrive qu’ils donnent un résultat négatif pendant la grossesse, que la grossesse soit bonne et qu’elle se produise réellement.

  • Clearblue Early Test de Grossesse
    Le test de grossesse précoce Clearblue Early permet de savoir si vous attendez un enfant ou non, 5 jours avant la date présumée de début de vos règles. Il est fiable à plus de 99% dès la date présumée de vos règles grâce à son hypersensibilité. Les plus du test de grossesse précoce ? Sa forme ergonomique, qui permet une utilisation simple. Sa rapidité : résultat en 3 minutes ! La lecture aisée du résultat : 2 lignes si vous êtes enceinte , 1 seule si vous ne l'êtes pas.
  • Test De Grossesse Clearblue Pratique Et Rapide, Fiable à Plus De 99 %, 2 Tests
    Détection précoce de la grossesse : résultats jusqu’à 5 jours avant le retard de vos règles (4 jours avant la date présumée de vos règles) (2) Il n’y a pas de marque plus fiable : Clearblue est fiable à plus de 99 %* dès la date présumée de vos règles *Notice d’utilisation en référence Facile à lire : résultats plus (+) ou moins (-), en seulement 2 minutes Simple à utiliser : l’extrémité absorbante passe du blanc au rose afin de vous indiquer que vous l’avez correctement imbibée d’urine Facile à lire, contrairement aux bandelettes : dans une étude britannique, près de 9 femmes sur 10 ont déclaré trouver les bandelettes difficiles à lire (3) Marque N° 1 en France (Marque de tests de grossesse et de tests de fertilité à domicile la plus vendue. Source : IQVIA Pharmatrend – marché des tests de grossesse et tests d’ovulation vendus en pharmacie – Cumul Annuel Mobile à août 2020 – en valeur et vol
  • EG Labo Eg Care+ Test de Grossesse
    Eg Care+ Test de Grossesse est un test de grossesse par autodiagnostic, fiable à plus de 99%. Sensibilité : 20mUl/ml. Détection précoce de la grossesse par imunochromatographie du taux de b-HCG urinaire.
  • Tests de Grossesse Easy@Home 20 Tests HCG Détection Précoce Bandelettes 10mIU/mL Résultats Précis avec une Application Française Intelligente (iOS et Android)Test de Fertilité
    ✔Quantité: 20 Tests HCG Bandelettes. Sensible: Des niveaux d’HCG aussi bas que 10 mIU/mL vous permettent de faire un test précoce. ✔Pratique à utiliser et obtenir le résultat rapide: Plonger la bandelette dans l’urine pendant 5 minutes et le lire de 3 à 5 minutes. ✔Facile à identifier: Deux bandes signifient une grossesse et une seule bande, l’absence de grossesse. Les bandes peuvent être plus claires au début de la grossesse, mais elles s'assombriront dès que la concentration d’HCG augmentera progressivement. ✔Supporter par l’application premom: Le premier choix des femmes qui essaient d’être enceinte. Gérez votre cycle à portée de main! ✔Satisfaction du client: Nous sommes à votre disposition pour toute question. Les remboursements et les retours sont acceptés par le propriétaire de la marque. Attention: La date d'expiration est imprimée au format "AA-MM-JJ" (année-A, mois-M, jour-J).
  • Mylan My Test de Grossesse 1 autotest
    Test de grossesse Mylan My Test de Grossesse 1 autotest est un test de grossesse rapide, fiable et facile à utiliser. Il détecte la présence de l'hormone gonadotrophine chorionique humaine ('HCG'). Cette hormone est détectable dans les urines, et valide un début de grossesse si le test est positif.
  • MOMMED Test de grossesse, 6 X Test de grossesse précoce (25 MIU/ml), Pregnancy test, Test grossesse precoce dépassent 99% de précision, emballé individuellement, résultat aussi vite que 3 minutes
    LA SOLUTION EST ICI: Êtes-vous impatient de savoir si vous allez être mère? Êtes-vous à la recherche d'un test de grossesse à domicile fiable qui donne des résultats incroyablement rapides? Ne cherchez pas plus loin que notre incroyable MOMMED test de grossesse! QUALITÉ SUPÉRIEURE: Nous nous engageons à respecter les normes de qualité les plus élevées et nos test de grossesse précoce sont conçus avec une poignée antidérapante pour une manipulation facile et des bandes plus larges de 6 mm pour une précision améliorée. INCROYABLEMENT PRÉCIS: Dites adieu à tous ces doutes et émotions! Notre test grossesse 25 MIU/ml a un taux de précision incroyablement élevé de plus de 99%! Le pack comprend 6 tests grossesse precoce emballés individuellement pour votre commodité. FACILE À UTILISER: Parfait pour la détection précoce, le test de grossesse est incroyablement facile à utiliser. Placez simplement le tampon absorbant dans votre jet d'urine pendant 2-3 secondes jusqu'à ce qu'il soit complètement mouillé et placez-le à plat. Faux test de grossesse positif ne nécessite pas de prélèvement d'urine. RÉSULTATS SUPER RAPIDES: Le teste de grossesse precoce vous donne des résultats en moins de 5 minutes! Facile à lire, une ligne signifie que c'est un résultat négatif, et deux lignes signifient que le test de grossesse est positif et que vous vous attendez. Pour de meilleurs résultats, il est conseillé d’utiliser le test tôt le matin.