Test d ovulations

  • Exacto Test d'ovulation, 10 tests
    Le Test d’Ovulation d’Exacto est un dispositif qui permet d’évaluer les deux jours les plus fertiles du cycle, favorables à la fécondation. Rapide et facile à utiliser, cet autotest mis au point par les laboratoires Biosynex est conçu pour détecter le pic de LH (Hormone lutéinisante) dans les urines. Le pic de LH précédant d’environ 24 à 36 heures l’ovulation, il est possible de déterminer les jours où la fécondation a le plus de probabilités d’avoir lieu et ainsi d’augmenter ses chances de concevoir un enfant. Le kit comprend 10 tests d’ovulation afin de pouvoir détecter l’ovulation sur plusieurs jours consécutifs. Avec une fiabilité à 99 % et une sensibilité à 40UI/l, ce test offre une solution simple, pratique et efficace aux femmes qui souhaitent tomber enceintes. Il suffit de mettre en contact la mèche du test et l’urine. Les résultats s’affichent au bout de trois minutes sur les deux zones de contrôle indiquant si le test est positif, négatif ou non significatif. Les avis sur le site Powersanté témoignent de la fiabilité de ce test d'ovulation.
  • Test d’Ovulation Clearblue Digital, Vous Aide A Concevoir, C’est Prouvé, 1 Appareil Digital Et 10 Tests
    Concevez plus rapidement (1) : test urinaire à domicile signalant vos 2 jours les plus fertiles pour optimiser vos chances de concevoir Fiable à plus de 99 %* pour détecter le pic d’hormone lutéinisante (LH). Les hormones constituent un indicateur d’ovulation plus précis que la température corporelle basale (TCB) qui, elle, ne varie qu’après l’ovulation (*Notice d’utilisation en référence) Facile à lire : la seule marque affichant un smiley digital unique lorsque le test détecte le pic de LH dans votre urine, avant l’ovulation Une fois votre pic de LH détecté, le fait d’avoir des rapports sexuels au cours des 48 heures suivantes optimisera vos chances de concevoir Marque N° 1 en France (Marque de tests de grossesse et de tests de fertilité à domicile la plus vendue. Source : IQVIA Pharmatrend – marché des tests de grossesse et tests d’ovulation vendus en pharmacie. Cumul Annuel Mobile à août 2020 en valeur et volume 1 appareil digital et 10 bâtonnets-tests d’ovulation Clearblue Digital inclus
  • Clearblue Test d'Ovulation boîte de 10
    Le test d'ovulation Clearblue permet d'identifier les 2 jours de votre cycle où les rapports sexuels auront le plus de chances d'aboutir à une conception. Comment fonctionne cet autotest ? Il mesure dans les urines le pic d'hormone lutéinisante (ou LH), qui précède l'ovulation de 24 à 36 heures. En effet, l'ovulation est déclenchée par la montée soudaine de LH sécrétée par la glande pituitaire, située près du cerveau. Pourquoi choisir ce test d'ovulation ? Il est fiable à plus de 99% et affiche le résultat en 3 minutes seulement. Il est très facile à lire car il n'y a aucune ligne à interpréter : un cercle vide indique que le pic de LH n'a pas été détecté et un smiley indique que l'ovulation aura lieu dans 24 à 36 heures. La suite n'appartient qu'à vous et à votre partenaire.
  • Wondfo 50 test d'ovulation en bandelettes à domicile auto-vérification des prédicteurs de LH (50 tests)
    Mesure précise à 99% : tests d'ovulation hautement fiables, ont une sensibilité de 25 mUI/mL. Rapide et sensible : tests d'ovulation rapides, peuvent être détectés de manière lisible et lisible en 3 minutes. Sûr et hygiénique : chaque test est dans une pochette indépendante pour une utilisation facile. Il peut être transporté n'importe où avec une protection de la vie privée. Satisfaction client garantie : tous les tests ont été approuvés. Nous nous engageons à être le meilleur fournisseur de tests à domicile. Le remboursement ou le retour des produits défectueux sont acceptables. Emballage inclus: 50 bandelettes de test d'ovulation (LH).
  • Clearblue Test d'Ovulation Digital 2 hormones Boîte de 10
    Le t est digital avancé Clearblue Ovulation , innovant, détecte dans les urines deux hormones de fertilité dont la concentration augmente avant l'ovulation : l'hormone lutéinisante et l'œstrogène. Cela lui permet d'identifier les jours de fertilité maximale de votre cycle (au nombre de 4 le plus souvent). Cet autotest permet ainsi d'augmenter vos chances de tomber enceinte naturellement. Ce test d'ovulation fournit un résultat rapidement et facile à lire grâce aux pictogrammes : un cercle vide : le test est négatif, c'est un jour de fécondité faible ; un visage souriant clignotant pour les jours de fertilité élevée précédant l'ovulation ; un visage souriant fixe pour les jours de fertilité maximale, à savoir le jour où le pic de LH est détecté et le jour suivant.
  • Easy@Home 50 Tests d'Ovulation 20 Tests de Grossesse - Soutenu par l’Application d’Ovulation Premom avec APP Française
    Conçu spécialement pour que les femmes qui désirent un enfant tombent naturellement enceinte. Les tests d'ovulation offrent aux femmes plus de chance de prévoir leurs jours les plus fertiles, même si leur durée de cycle est variable. Les tests de grossesse révèlent une grossesse plus rapidement que l’absence des règles. Suivi de l'évolution de l'ovulation avec suffisamment de tests et réduction des risques de rater la poussée de LH. Facile à tester: il suffit de plonger le test dans l'urine pendant quelques secondes jusqu'à ce que le colorant monte dans la fenêtre de résultat. Facile à lire: deux bandes signifient une grossesse et une seule bande, l’absence de grossesse. Des niveaux d'HCG aussi bas que 10 mIU / ml peuvent être détectés en l'espace de 3 à 5 minutes. Les résultats sont précis à 99%. Satisfaction du client: nous offrons une garantie du produit d'un an sans souci. Un service client expérimenté et professionnel est à votre disposition pour toute question.

Quels sont les signes qui annoncent l’ovulation ?

Quels sont les signes qui annoncent l'ovulation ?

Plusieurs signes identifient les symptômes de l’ovulation et la période pendant laquelle elle se produit :

  • Légère douleur ou lourdeur dans le bas-ventre : pincement à droite ou à gauche ;
  • Se sentir ballonné ;
  • Crampes abdominales parfois sévères;
  • Légère oppression thoracique ;

Comment savoir si la fécondation a eu lieu ? Il est possible de détecter les premiers signes de grossesse, dès la fécondation, et surtout dès l’implantation. Les femmes analysant leur courbe de température peuvent supposer que la fécondation a eu lieu si la température reste plus élevée en fin de cycle (supérieure à 37°C).

Comment on se sent le jour de l’ovulation ?

Douleurs abdominales lors de la libération de l’ovule La libération de l’ovulation entraîne parfois des douleurs abdominales. Certaines femmes ont des crampes dans l’utérus ou les ovaires. Cette douleur se traduirait par une éruption ovarienne.

Comment savoir si on est enceinte 3 jours après un rapport ?

Prise de sang : c’est le test le plus fiable. Cela peut être fait dès 14 jours après un rapport sexuel susceptible de provoquer une grossesse.

Comment savoir si on a été fécondé ?

Si l’œuf n’est pas fécondé, ces pertes blanches de fertilité s’épaississent et prennent une couleur jaune légèrement pâle, ce qui signifie que la période de fécondation est passée.

Quand se fait la fécondation après un rapport ?

Quand se fait la fécondation après un rapport ?

Cet ovocyte a une durée de vie de 12 à 24 heures après son expulsion de l’ovaire, tandis que le sperme reste fécondé 24 à 72 heures après l’éjaculation. Le meilleur moment pour que le coït conduise à la fécondation se situe entre trois jours avant l’ovulation et au maximum 24 heures après celle-ci.

Comment savoir si le sperme a atteint l’ovule ? Des millions de spermatozoïdes sont libérés lors de l’éjaculation. Commence alors, pour eux, une course effrénée vers l’utérus pour atteindre l’ovule. “A ce moment, on observe une horde de spermatozoïdes tourner autour de l’ovule, le pousser, le forcer à bouger. C’est très impressionnant à regarder.

Comment se passe la fécondation après un rapport ?

Lors d’un rapport sexuel avec pénétration du pénis dans le vagin, le vagin va recueillir des millions de spermatozoïdes. Constitués d’une tête et d’un fouet, ils vont tenter de survivre et de percer jusqu’à l’œuf pour le féconder.

Quand Tombe-t-on enceinte après rapport ?

Votre corps ne commence à produire l’hormone de grossesse (hCG) que six à sept jours après la fécondation de l’ovule (après un rapport sexuel) et quelques jours de plus avant que son niveau ne soit suffisamment élevé pour être détecté par un test de grossesse.

Comment savoir si on est enceinte quelques jours après le rapport ?

Prise de sang : c’est le test le plus fiable. Cela peut être fait dès 14 jours après un rapport sexuel susceptible de provoquer une grossesse. Des tests sanguins sont effectués en laboratoire.

Comment savoir si la fécondation a eu lieu ?

La fécondation d’une femme est impossible à détecter. L’ensemble du processus se déroule dans son corps, mais pour elle, elle ne montre aucun signe visible. En revanche, il permet d’identifier parfaitement l’implantation, lorsqu’un ovule fécondé, alors en phase de blastocyste, est implanté dans la muqueuse de l’utérus.

Quand avoir un rapport après pic LH ?

Quand avoir un rapport après pic LH ?

Si le test est positif (c’est-à-dire qu’une augmentation de la LH est indiquée), l’ovulation se produira dans les 12 à 36 heures. Par conséquent, il est recommandé de planifier les rapports sexuels le premier jour d’un test positif et les 3 jours suivants.

Comment savoir si l’ovulation est terminée ? Au début du cycle la température est assez basse et relativement stable ; puis, on remarque une petite baisse de température, c’est l’ovulation ; puis il y a une nette augmentation avec un deuxième plateau supérieur au premier, qui marque la fin de l’ovulation.

Quand avoir un rapport après ovulation ?

Il est possible de tomber enceinte à n’importe quel moment du mois. Pour tomber enceinte, vous devez avoir des relations sexuelles quelques jours avant et après l’ovulation. La veille de l’ovulation et le jour de l’ovulation sont les deux jours les plus fertiles.

Est-il possible de tomber enceinte deux jours après l’ovulation ?

Le sperme peut survivre dans le système reproducteur féminin pendant 5 jours, mais l’ovule ne survit pas plus de 24 heures après l’ovulation. Une femme peut donc devenir enceinte si elle a des rapports sexuels non protégés 5 jours avant l’ovulation ou le jour de l’ovulation.

Pourquoi faire l’amour après ovulation ?

Avec l’instinct de survie des spermatozoïdes, la phase pré-ovulatoire est propice à la fécondation. De plus, avoir des relations sexuelles le lendemain de l’ovulation ne vous libère pas d’une éventuelle grossesse. La durée de vie d’un ovule est de 24 heures et il est toujours possible qu’il soit fécondé par un sperme.

Quelle est la durée de vie de l’ovule après l’ovulation ?

Durée de vie de l’œuf : 24 heures.

Comment savoir si l’ovulation a pris ?

Mucus transparent et dur, un peu comme le blanc d’œuf; Libido saine; Légère hausse de température le matin après le réveil ; Quelques gouttes de sang dans la culotte (on parle de « spotting ») peuvent aussi être un symptôme d’ovulation, mais c’est très rare.

Quand l’ovule meurt ?

Si un œuf n’est pas fécondé au cours de sa durée de vie de 24 heures, il meurt. S’il est fécondé, il devra encore être implanté dans la muqueuse de l’utérus après 6 jours de progestation (développement de l’œuf et descente dans la cavité utérine).

Est-ce qu’on peut tomber enceinte après 19 jour de règle ?

Est-ce qu'on peut tomber enceinte après 19 jour de règle ?

Oui, vous pouvez. Tout dépend en fait du moment où votre corps ovule. Et cela ne peut pas être prévu. Donc, oui, il y a une possibilité de grossesse.

Est-il possible de tomber enceinte au 18ème jour du cycle ? Un cycle normal dure en moyenne 28 jours. D’autre part, la période fertile a lieu 4 jours avant l’ovulation et 24 heures après l’ovulation. Cela signifie que vous tomberez probablement enceinte entre le 13e et le 18e jour du cycle.

Puis-je tomber enceinte 15 jours après mes règles ?

4 jours avant et 1 jour après le quatorzième jour du cycle d’ovulation, les jours de fécondation sont favorables pour un cycle de 28 jours, ou dans le cas d’un cycle normal entre le 10ème et le 15ème jour du cycle.

Est-ce qu’on peut tomber enceinte 13 jours après les règles ?

Au milieu du cycle menstruel et entre les règles, une femme doit tenir compte du fait qu’elle dispose de 12 jours pour tomber enceinte. Au cours de chaque cycle menstruel, il y a environ 6 jours consécutifs pendant lesquels une femme est fertile et peut tomber enceinte.

Puis-je tomber enceinte 14 jours après les règles ?

Même s’il est peu probable que vous tombiez enceinte, ce n’est pas impossible. Vous êtes fertiles jours avant et après la période d’ovulation, en raison de la durée de vie du sperme. Et si votre cycle est court, vous pouvez ovuler juste après vos règles.

Est-ce qu’on peut tomber enceinte le 17eme jour ?

Si votre cycle est de 28 jours avec une ovulation vers le 14ème jour, votre fenêtre fertile se situera entre le 7ème et le 17ème jour.

Puis-je tomber enceinte 16 jours après mes règles ?

Puis-je tomber enceinte quelques jours après les règles ? C’est possible, mais aussi peu probable. Cependant, il existe toujours un risque de grossesse si vous avez des rapports sexuels sans contraception.

Quels sont les jours où la femme ne peut pas tomber enceinte ?

À l’approche de la ménopause, les menstruations deviennent moins abondantes et moins régulières, puis s’arrêtent au bout de quelques années. Lorsqu’une femme n’a pas eu de règles pendant 12 mois consécutifs, elle est entrée en ménopause et elle peut alors sentir qu’elle ne peut plus tomber enceinte.

Puis-je tomber enceinte 16 jours après mes règles ?

Puis-je tomber enceinte quelques jours après les règles ? C’est possible, mais aussi peu probable. Cependant, il existe toujours un risque de grossesse si vous avez des rapports sexuels sans contraception.

Est-ce qu’on peut tomber enceinte après 17 jours de règles ?

Si votre cycle est de 28 jours avec une ovulation vers le 14ème jour, votre fenêtre fertile se situera entre le 7ème et le 17ème jour. Cependant, compte tenu de la variabilité de ces paramètres, tout rapport sexuel est potentiellement fructueux !

Est-ce qu’on peut tomber enceinte 13 jours après les règles ?

Au milieu du cycle menstruel et entre les règles, une femme doit tenir compte du fait qu’elle dispose de 12 jours pour tomber enceinte. Au cours de chaque cycle menstruel, il y a environ 6 jours consécutifs pendant lesquels une femme est fertile et peut tomber enceinte.

Pourquoi l’ovule n’est pas fécondé ?

Pourquoi l'ovule n'est pas fécondé ?

Pour qu’un ovule soit fécondé, un certain nombre de changements doivent avoir lieu à l’intérieur de celui-ci, cependant, si le sperme ne peut pas activer ces changements ou si l’ovule ne peut pas les produire, nous serons confrontés à l’absence d’ovule. fertilisation.

Qu’est-ce qui peut empêcher la fécondation? Les trompes de Fallope transportent l’ovule de l’ovaire à l’utérus. L’obstruction des trompes de Fallope peut empêcher les spermatozoïdes d’avancer vers l’ovule; une grosseur dans l’utérus peut empêcher l’implantation d’un ovule fécondé.

Pourquoi une fécondation ne se fait pas ?

Échec de la fécondation Cela peut être dû à : des anomalies des spermatozoïdes, qui les ont empêchés de traverser les coquilles des ovules. œufs de mauvaise qualité, infertiles ou immatures.

Est-il possible de ne pas tomber enceinte pendant l’ovulation ?

En bref : oui, il est possible de tomber enceinte en dehors de la période d’ovulation. Même si une très courte période d’ovulation est le moment idéal, vous pouvez tout à fait tomber enceinte pendant toute la période fertile, par des rapports sexuels fréquents avec votre partenaire.

Pourquoi je ne suis pas enceinte alors que J’ovule ?

L’insuffisance ovarienne est l’une des causes importantes, qui devient de plus en plus fréquente. Ensuite, il y a des problèmes de trompes obstruées, et la cause numéro un est les infections génitales non traitées telles que la chlamydia. Enfin, il y a l’endométriose, qui touche environ 10 % des femmes.

Pourquoi on ne tombe pas enceinte à chaque ovulation ?

Elle touche 1 femme sur 5 : c’est le principal trouble de l’ovulation qui existe. Le terme “polykystique” signifie qu’il y a des kystes, mais ce n’est pas vrai. En fait, il s’agit d’une abondance anormale de follicules. Finalement, l’œuf ne parvient pas à être expulsé de l’ovaire, ne parvient pas à mûrir.

Pourquoi ça prend du temps pour tomber enceinte ?

Et pour que la fécondation se produise, il faut un ovocyte d’un côté et un spermatozoïde de l’autre. Mais cela ne se produit que quelques jours par cycle. Afin d’augmenter vos chances de grossesse, il est donc important de découvrir cette « fenêtre de fertilité », un bon moment pour concevoir.

Quelles sont les chances de tomber enceinte pendant l’ovulation ?

Il convient de noter que chaque cycle d’ovulation n’a que 20% de chances d’aboutir à une grossesse. L’âge est également un facteur important dans la détermination de la fertilité. À l’âge de 30 ans, la fertilité d’une femme est à son maximum. Puis il diminue, et ce phénomène s’accentue depuis l’âge de 35 ans.

Pourquoi un spermatozoïde ne fécondé pas l’ovule ?

L’acrosome forme l’avant du sperme normal et les enzymes qu’il libère lors de la fécondation sont essentielles à la pénétration de l’ovule. En présence de globozoospermie, les spermatozoïdes, dépourvus d’acrosomes, n’ont donc pas le pouvoir de fécondation.

Pourquoi les spermatozoïdes n’atteignent pas l’ovule ?

La glaire cervicale permet le passage des spermatozoïdes du vagin dans la cavité utérine et si elle n’est pas produite en quantité suffisante ou si elle est de composition inappropriée (sur-acidifiée) alors les spermatozoïdes ne peuvent pas sortir du vagin pour féconder l’ovule dans le trompes de Fallope ou…

Comment aider les spermatozoïdes arrivent à l’ovule ?

Pour atteindre l’ovule, le spermatozoïde doit passer par plusieurs étapes. Et surtout la glaire cervicale, une substance visqueuse et blanchâtre sécrétée par les glandes cervicales dans les jours qui précèdent l’ovulation. « La glaire cervicale est une véritable alliée du sperme.

Quelle est la durée de vie de l’ovule après l’ovulation ?

Durée de vie de l’œuf : 24 heures.

Comment savoir si l’ovulation a eu lieu ? Mucus transparent et dur, un peu comme le blanc d’œuf; Libido saine; Légère hausse de température le matin après le réveil ; Quelques gouttes de sang dans la culotte (on parle de « spotting ») peuvent aussi être un symptôme d’ovulation, mais c’est très rare.

Quand l’ovule meurt ?

Si un œuf n’est pas fécondé au cours de sa durée de vie de 24 heures, il meurt. S’il est fécondé, il devra encore être implanté dans la muqueuse de l’utérus après 6 jours de progestation (développement de l’œuf et descente dans la cavité utérine).

Quelle est la durée de vie de l’ovule ?

Si l’ovule n’est maintenu que pendant environ 24 heures, le sperme peut rester actif jusqu’à cinq jours. Il peut donc être surprenant d’apprendre qu’un couple peut tomber enceinte en ayant des relations sexuelles quatre à cinq jours avant la libération de l’ovule.

Comment meurent les ovules ?

L’ovule survit alors généralement entre 12 et 24 jours à l’intérieur de la trompe de Fallope : s’il n’est pas fécondé par le sperme pendant ce temps, il meurt.

Est-il possible de tomber enceinte après la période d’ovulation ?

Il est possible de tomber enceinte à n’importe quel moment du mois. Pour tomber enceinte, vous devez avoir des relations sexuelles quelques jours avant et après l’ovulation. La veille de l’ovulation et le jour de l’ovulation sont les deux jours les plus fertiles.

Quelle est la période où la femme peut tomber enceinte ?

Quel est le meilleur moment du cycle de grossesse ? Le meilleur moment pour concevoir se situe entre le quatrième jour avant l’ovulation et se termine 24 heures plus tard, pour un cycle de 28 jours : entre le dixième et le quinzième jour du cycle.

Quelle est la durée de vie de l’ovule après l’ovulation ?

Quelles sont les différences entre l’ovulation et les jours fertiles ? Si l’ovule n’est maintenu que pendant environ 24 heures, le sperme peut rester actif jusqu’à cinq jours.

  • Clearblue Test d’Ovulation Digital, 10 tests
    Le test d’ovulation digital Clearblue, sûr à plus de 99 %, permet de repérer les quatre jours les plus fertiles du cycle féminin. La boîte contient 10 tests urinaires simples à utiliser, afin de maximiser les chances de conception. Le test d’ovulation Clearblue 2 hormones offre un maximum de précision et de fiabilité à toutes celles qui désirent une grossesse. En effet, il détecte les variations de deux hormones, notamment la LH (hormone lutéinisante). Celle-ci augmente de manière significative juste avant l’ovulation, ce qui en fait l’un des signes les plus sûrs des périodes de fécondité. Grâce à son écran digital, le test d’ovulation Clearblue est très simple à lire.
  • 30 x Tests d'Ovulation bandelettes sensibles à 20 mUI/ml - D'autres options sont disponibles
    Les tests d'ovulation One + Step sont des produits de marque de détaillants spécialisés. En raison de leur largeur de bande de test élevée, les résultats du test sont affichés de manière claire et fiable. Si vous avez des questions sur le produit, notre consultant en produits médicaux se fera un plaisir de vous aider - contactez-nous par e-mail et vous recevrez votre réponse dès que possible. La sensibilité optimale de 20 miu / ml est parfaitement adaptée à la phase d'ovulation comme temps de test. Le test d'ovulation en une étape montre un résultat positif dans cette phase, des tests plus sensibles avec 10mIU / ml peuvent conduire à un résultat incorrect, car un résultat positif peut être affiché avant la phase d'ovulation. Recueillir l'urine dans un verre propre ou un récipient en plastique stérilisé - l'utilisation de béchers en plastique non stériles avec des bandelettes de test d'urine peut conduire à des résultats incorrects en raison de l'évaporation. Lors des tests, pensez également à votre environnement, le plastique pollue déjà suffisamment notre environnement - veuillez utiliser un verre. Les bandelettes de test d'urine One + Step sont soumises à un système de gestion de la qualité qui vérifie chaque lot. Par conséquent, la sécurité et la qualité des produits sont garanties en permanence. Avec une précision de plus de 99%, vous obtenez un résultat fiable en quelques minutes seulement. Expédition neutre pour protéger votre vie privée - aucun étranger ne peut voir le contenu de votre colis. Tous les produits sont également emballés à l'intérieur de votre emballage de manière opaque, donc la discrétion est maintenue même s'ils sont endommagés.
  • Mylan My Test d'Ovulation 7 autotests
    Mylan My Test d'Ovulation 7 autotests vous indique votre période d'ovulation pour optimiser au maximum vos chances de tomber enceinte. Ses résultat sont fiables à 99% car il emploie la méthode immuno-chromatographique pour détecter le taux de LH dans l'urine. Mylan My Test d'Ovulation 7 autotests vous indique les deux jours les plus favorables à la conception !
  • Femometer Test Ovulations 50 + Test de Grossesse Précoce 20 en Bandelette Urinaire pour Fertilité Femme, Résultats Précis Digital Vous Aide A Concevoir
    APP Femometer Intelligent: Femometer App reconnaît automatiquement et gratuitement les résultats des tests LH et prédit en toute confiance le jour le plus fertile Tomber Enceinte Naturellement: Les tests d'ovulation donnent aux femmes plus de chances de prédire leurs jours les plus fertiles, même si la durée de leur cycle est variable ; les tests de grossesse peuvent détecter une grossesse plus tôt qu'une absence de règles Facile à Tester: Ces deux bandelettes-test sont faciles à lire avec une largeur de 3,5 mm. Avec le combo OPK, vous pouvez dépenser moins de temps et d'argent pour tomber enceinte 99% Suivi Précis: Des niveaux de HCG/LH aussi bas que 25miu/ml (norme FDA) peuvent être détectés en 5 minutes. Les résultats sont précis à 99 % Service Clients: Nous offrons une Un servic d'un an pour les problèmes liés à la qualité. Le retour et le remboursement sont acceptables. Nous fournissons un service d'application Femomètre à vie pour s'assurer que votre problème est entièrement résolu. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter via Amazon Email, nous vous répondrons dans les 24 heures.
  • Cooper Suretest Test d'Ovulation Boîte de 10
    Description : Le Test d'Ovulation de Suretest permet à la femme d'identifier les 2 jours les plus féconds dans son cycle menstruel. Comment fonctionne ce test ? Il analyse l'urine de façon qualitative pour déceler l'hormone lutéinisante qui régule et contrôle le cycle ovulaire. Il offre une sensibilité de 25 mUl/ml afin de détecter clairement le pic de l'hormone, offrant ainsi une fiabilité de 99%. Un test positif est le signe annonciateur de la période la plus fertile et permet à la femme de connaître la période la plus favorable pour concevoir un enfant. Ce test est facile à manipuler et le résultat du test s'affiche en 5 minutes. Indications : Test d'ovulation. Conseils d'utilisation : Suivez les indications sur la notice, en particulier le calendrier qui s'y trouve. Effectuez le test une fois par jour, le matin à la même heure. Dès que le résultat affiche un pic du LH, il est recommandé d'avoir rapidement des rapports sexuels. Conditionnement : Boîte de 10 tests.
  • 50 x Tests d'ovulation (20mIU/ml) + 20 x tests précoces de grossesse bandelettes (10mIU/ml), Test Fertilité Femme
    Des bandelettes de test d'ovulation (LH) et de grossesse (HCG) faciles à utiliser, précises et hautement fiables Détection la plus précoce, niveau maximum de sensibilité - 20mIU / mL (norme CE) Work travaillera 5 jours avant votre période manquée. Les résultats sont précis à plus de 99,8% Tous les tests approuvés CE. Chaque test est scellé dans une pochette individuelle Le test d'ovulation d'urine de Cuckool LH et les tests de grossesse d'urine de HCG sont faciles à administrer vous-même.100% de satisfaction du client garantie.