Qu’est-ce qui peut fausser un test de grossesse ?

  • Marque Verte Digitest Test de Grossesse 1 test
    Le Test de Grossesse Digitest de Marque Verte vous permet de savoir si vous êtes enceinte en 3 minutes. Il peut s'utiliser dès le premier jour de la date présumée des règles et offre résultat fiable. Son utilisation est très simple et vous permet d'être fixée très rapidement. Il s'agit d'un test immunologique qui utilise des anticorps monoclonaux qui permettent la détection in vitro de l'hormone chorio-gonadotrophique humaine.
  • Test de grossesse (5 tests), Détection précoce fiable et rapide des résultats de grossesse, Tests de grossesse précoce, Kit de test de grossesse à 5 barres - 10 mIU/ml
    💕5 tests de grossesse 10 mIU/ml – Avec une sensibilité optimale. 💕RÉSULTATS FIABLES.Précision de plus de 99 % pour détecter votre grossesse. 💕Très facile à lire.Largeur de bandelette réactive d'env 6 mm. 💕Prédit votre grossesse jusqu'à 6 jours avant vos règles. 💕Si vous avez des questions sur le produit, notre consultant en produits médicaux se fera un plaisir de vous aider - contactez-nous par e-mail et vous recevrez votre réponse dès que possible.
  • Clearblue Test de Grossesse Digital Ultra-Précoce 2 unités
    Clearblue Test de Grossesse Digital Ultra-Précoce 2 unités est un test à détection ultra précoce, qui offre un résultat clair en toutes lettres 6 jours avant la date présumée des règles. Un voyant lumineux unique clignote lorsque la quantité d'urine recueillie est suffisante. Fiable à 99% 4 jours avant la date présumée de vos règles.
  • Tests de Grossesse Easy@Home 20 Tests HCG Détection Précoce Bandelettes 10mIU/mL Résultats Précis avec une Application Française Intelligente (iOS et Android)Test de Fertilité
    ✔Quantité: 20 Tests HCG Bandelettes. Sensible: Des niveaux d’HCG aussi bas que 10 mIU/mL vous permettent de faire un test précoce. ✔Pratique à utiliser et obtenir le résultat rapide: Plonger la bandelette dans l’urine pendant 5 minutes et le lire de 3 à 5 minutes. ✔Facile à identifier: Deux bandes signifient une grossesse et une seule bande, l’absence de grossesse. Les bandes peuvent être plus claires au début de la grossesse, mais elles s'assombriront dès que la concentration d’HCG augmentera progressivement. ✔Supporter par l’application premom: Le premier choix des femmes qui essaient d’être enceinte. Gérez votre cycle à portée de main! ✔Satisfaction du client: Nous sommes à votre disposition pour toute question. Les remboursements et les retours sont acceptés par le propriétaire de la marque. Attention: La date d'expiration est imprimée au format "AA-MM-JJ" (année-A, mois-M, jour-J).
  • Clearblue Test de Grossesse Digital Détection Ultra-Précoce
    Clearblue Test de Grossesse Digital Détection Ultra-Précoc e est le seul test capable de vous rassurer du début à la fin. Ses + : Compte à rebours intelligent et unique : Le seul test à domicile qui soit rassurant du début à la fin : le test confirme qu'il se déroule correctement en indiquant le délai restant avant l'affichage du résultat. Fiable à plus de 99 % : Dès la date présumée de vos règles. Des résultats clairs et sans équivoque affichés sur écran digital : Fini le risque de se tromper : le test affiche le résultat : enceinte « + » ou pas enceinte « - ». Utilisable jusqu'à 4 jours avant : Le test peut être effectué jusqu'à 4 jours avant la date présumée de vos règles. Facile : Utilisable directement sous le jet d'urine. La tige 50 % plus large permet au test d'être plus facile à manier et plus hygiénique.
  • Clearblue Early Test de Grossesse
    Le test de grossesse précoce Clearblue Early permet de savoir si vous attendez un enfant ou non, 5 jours avant la date présumée de début de vos règles. Il est fiable à plus de 99% dès la date présumée de vos règles grâce à son hypersensibilité. Les plus du test de grossesse précoce ? Sa forme ergonomique, qui permet une utilisation simple. Sa rapidité : résultat en 3 minutes ! La lecture aisée du résultat : 2 lignes si vous êtes enceinte , 1 seule si vous ne l'êtes pas.

Est-ce que une infection urinaire peut retarder les règles ?

A priori, si l’infection urinaire est bénigne, il n’y a aucune raison d’affecter le cycle ou les menstruations. Mais attention, les infections urinaires ne sont pas liées aux infections génitales. Si votre infection urinaire s’accompagne de fièvre, il est très important de consulter un médecin.

Quels sont les effets secondaires des infections urinaires ? Dans le cas de la pyélonéphrite, une infection des voies urinaires supérieures qui touche les reins, on retrouvera également les symptômes suivants :

  • des frissons,
  • symptômes de fièvre,
  • douleur lombaire sévère d’un côté,
  • nausées ou vomissements et fatigue intense.

Qu’est-ce qui peut empêcher les règles d’arriver ?

Les règles retardées ne peuvent être associées qu’à des troubles hormonaux. Pour certaines femmes, le changement climatique, les voyages ou des émotions fortes peuvent suffire à bloquer l’ovulation, entraînant un retard des menstruations.

Quelles sont les maladies qui peuvent retarder les règles ?

Certaines conditions médicales à long terme telles qu’une thyroïde hyperactive, le syndrome des ovaires polykystiques, le diabète et les maladies cardiaques peuvent également provoquer l’arrêt ou l’irrégularité de vos règles. De nombreuses femmes ont des cycles irréguliers dus à des variations naturelles.

Pourquoi je n’ai pas mes règles alors que je ne suis pas enceinte ?

Les cycles anovulatoires, caractérisés par l’absence d’ovulation, peuvent également être à l’origine de règles irrégulières ou d’aménorrhée. Ce phénomène se produit fréquemment et n’est pas grave, tant qu’il est irrégulier. Après l’âge de 40 ans, la ménopause est la principale cause de retard de menstruation chez la femme.

Est-ce qu’on peut tomber enceinte avec une infection ?

La réponse de l’expert est oui, bien sûr. Les infections urinaires n’empêchent pas le début de la grossesse.

Qu’est-ce qui peut empêcher une femme de tomber enceinte ?

La fréquence des rapports sexuels, le stress, l’alimentation, l’exercice et d’autres facteurs affectent la fertilité masculine et féminine. Certaines causes d’infertilité, telles que la génétique, la maladie ou l’âge, ne peuvent pas être modifiées.

Quelle infection empêche de tomber enceinte ?

Les jeunes femmes dont les infections peuvent entraîner l’infertilité sont particulièrement touchées. Cependant, cette infection causée par une bactérie (Chlamydia trachomatis) est dans la plupart des cas asymptomatique à l’exception de douleurs pelviennes occasionnelles.

Quelle maladie peut arrêter les règles ?

Certaines conditions médicales à long terme telles qu’une thyroïde hyperactive, le syndrome des ovaires polykystiques, le diabète et les maladies cardiaques peuvent également provoquer l’arrêt ou l’irrégularité de vos règles. De nombreuses femmes ont des cycles irréguliers dus à des variations naturelles.

Est-ce possible de ne pas avoir ses règles sans être enceinte ?

L’absence de menstruation est normale lorsque, par exemple, une femme est enceinte, allaite ou approche de la ménopause. Mais quelle que soit la situation, cela peut être un signe de stress chronique ou même un problème de santé comme l’anorexie ou un trouble de la glande thyroïde.

Qu’est-ce qui peut retarder les règles à part la grossesse ?

Le retard du cycle menstruel peut être causé par plusieurs choses. Le stress, la perte de poids ou un traumatisme peuvent entraîner des règles manquées.

Quel est le meilleur moment pour un test de grossesse ?

Quel est le meilleur moment pour un test de grossesse ?

Le meilleur moment pour faire un test de grossesse est 1 à 2 semaines après la date prévue de vos règles. Si vous obtenez un résultat positif, vous pouvez presque certainement être enceinte.

Comment savez-vous que vous êtes enceinte sans test de grossesse ? Douleurs dans le bas-ventre, absence de règles depuis plus de 14 jours, tels sont les premiers signes à surveiller, surtout si vous avez habituellement un cycle menstruel très régulier.

Est-ce que je peux faire un test de grossesse le soir ?

En effet, c’est à cette heure que l’urine est la plus concentrée en hormones. Mais aujourd’hui, ce n’est plus nécessaire ! Ce test est beaucoup plus sensible, il peut donc être effectué à tout moment de la journée.

Qu’est-ce qui peut fausser le test de grossesse ?

Cependant, dans certains cas, vous pouvez obtenir un résultat faussement positif pour les raisons suivantes : une grossesse récente (par exemple, après une fausse couche, un accouchement récent ou un avortement), certains kystes ovariens rares, certains médicaments contenant l’hormone hCG, tels que certains traitements de fertilité .

Comment rater un test de grossesse ?

Les faux négatifs sont le plus souvent le résultat d’un abus d’un test de grossesse : un test de grossesse est fait trop tôt pour détecter l’hormone bêta-HCG dans les urines, ou les urines ne sont pas assez concentrées (trop claires, ne contiennent pas assez de ²-HCG ), ou le test …

Pourquoi test de grossesse négatif mais enceinte ?

Vous pouvez obtenir un résultat négatif avec votre test de grossesse pour deux raisons : vous n’êtes pas enceinte, ou vous êtes enceinte mais vous avez fait le test trop tôt : le test de grossesse que vous avez choisi n’a pas détecté l’hormone hCG (l’« hormone de la grossesse ») dans ton corps.

Quel est le meilleur moment pour un test de grossesse ?

Avant 3 semaines, il est difficile de détecter l’hormone HCG dans les urines. Il est donc recommandé de faire un test de grossesse urinaire 3 semaines après avoir eu un rapport sexuel non protégé pendant l’ovulation.

Qu’est-ce qui peut fausser le test de grossesse ?

Cependant, dans certains cas, vous pouvez obtenir un résultat faussement positif pour les raisons suivantes : une grossesse récente (par exemple, après une fausse couche, un accouchement récent ou un avortement), certains kystes ovariens rares, certains médicaments contenant l’hormone hCG, tels que certains traitements de fertilité .

Qu’est-ce qui peut fausser le test de grossesse ?

Cependant, dans certains cas, vous pouvez obtenir un résultat faussement positif pour les raisons suivantes : une grossesse récente (par exemple, après une fausse couche, un accouchement récent ou un avortement), certains kystes ovariens rares, certains médicaments contenant l’hormone hCG, tels que certains traitements de fertilité .

Quel est le test de grossesse maison le plus fiable ?

Test de grossesse à domicile : test de dentifrice Mettez le dentifrice dans un gobelet en plastique et ajoutez votre urine. Au bout de 5 à 10 minutes, regardez le contenu du verre : si le dentifrice change de couleur et vire au bleu clair ou se met à mousser, vous êtes peut-être enceinte !

Quand un test de grossesse peut être positif ?

Avant 3 semaines, il est difficile de détecter l’hormone HCG dans les urines. Il est donc recommandé de faire un test de grossesse urinaire 3 semaines après avoir eu un rapport sexuel non protégé pendant l’ovulation.

Quand le taux de hCG est détectable ?

Quand le taux de hCG est détectable ?

L’hormone de grossesse ou HCG, présente dans les urines, est sécrétée à la fin du 8ème jour après la fécondation, à des taux très faibles. Avant 3 semaines, il est difficile de détecter l’hormone HCG dans les urines.

Quel est le taux d’HCG à 2 semaines de grossesse ?

Quand commence la production de HCG ?

Un test de grossesse peut ainsi déterminer si vous êtes enceinte en détectant la présence d’HCG. La production de cette hormone commence généralement environ 6 à 7 jours après la conception. La quantité d’HCG dans le sang et les urines augmente alors très rapidement au cours du premier trimestre de la grossesse.

Quand une grossesse est détectable par prise de sang ?

La dose d’HCG dans le sang permet de détecter une grossesse plus tôt qu’un test d’urine (quelques jours) et est plus fiable. L’HCG est détectée dans le sang de la mère à partir du 9ème jour après l’ovulation si l’ovule fécondé s’implante dans l’utérus.

Quand l’hormone hCG commence à être sécrétée ?

L’hCG, ou hormone gonadotrope chorionique, est une hormone sécrétée par les femmes enceintes. Elle est produite par le placenta, plus précisément par des cellules appelées cellules trophoblastes, à partir du 6ème jour après la fécondation. Le niveau augmente régulièrement au cours du premier trimestre de la grossesse.

Quand le taux de HCG est détectable dans le sang ?

Positif dès le premier jour d’absence de règles (environ 3 semaines après la date de vos dernières règles), la dose réalisée à partir d’une prise de sang permet de poser un diagnostic de grossesse. S’il n’est pas fait trop tôt, un test négatif exclut une grossesse dans la majorité des cas.

Quel taux HCG 1 semaine grossesse ?

hCG (hormone bêta-hCG ou hormone gonadotrope chorionique ou hormone gonadotrope chorionique) est sécrétée dès que l’embryon s’installe dans l’utérus. Elle peut être détectée dans le sang et les urines à partir du 9ème jour de grossesse. Lors de l’implantation, le niveau d’hCG dépasse 8 UI.

Quel taux à 1 semaine de grossesse ?

hCG (hormone bêta-hCG ou hormone gonadotrope chorionique ou hormone gonadotrope chorionique) est sécrétée dès que l’embryon s’installe dans l’utérus. Elle peut être détectée dans le sang et les urines à partir du 9ème jour de grossesse. Lors de l’implantation, le niveau d’hCG dépasse 8 UI.

Quel taux HCG à 10 jours de grossesse ?

L’hormone bêta HCG (hormone gonadotrope chorionique) est sécrétée par le placenta dès l’implantation de l’embryon dans l’utérus. Si la fécondation a eu lieu, le niveau de HCG dépasse 8UI au moment de l’implantation, puis commence à doubler tous les deux jours. L’HCG est détectée dans le sang à partir du 10ème jour après l’ovulation.

Quand s’inquiéter taux HCG ?

Les niveaux de HCG varient considérablement entre deux grossesses. Vous n’avez pas à vous inquiéter si vous n’avez pas les niveaux indiqués par la date exacte de votre grossesse, tant qu’ils se développent normalement. En revanche, un taux qui n’est pas multiplié par deux et qui stagne au bout d’une semaine n’est pas bon signe.

Quelles sont les causes de l’infertilité chez la femme ?

Quelles sont les causes de l'infertilité chez la femme ?

Elle peut être causée par différents troubles ou dysfonctionnements gynécologiques : endométriose, dysfonction ovarienne, polypes utérins, obstruction des trompes de Fallope, obésité, stress, consommation excessive d’alcool… Découvrez les principales causes de l’infertilité féminine.

Comment détecter l’infertilité féminine ? Chez la femme : courbe de température, dose hormonale et examen de la glaire cervicale sont réalisés. Ensuite, un caryotype, une échographie de la région génitale, une hystérosalpingographie, voire une laparoscopie peuvent être demandées si nécessaire.

Comment traiter l’infertilité chez la femme ?

« Chez la femme, un traitement hormonal en cas de troubles du cycle menstruel peut être efficace, assurent les chirurgiens gynécologues. Des traitements comme le citrate de clomifène (Clomid, pris par voie orale) sont prescrits pour stimuler l’ovulation. Dans certains cas, une intervention chirurgicale peut être nécessaire.

Comment traiter l’infertilité naturellement ?

L’ingrédient principal de FertilityBlend est l’herbe déjà utilisée pour augmenter la fertilité, le gattilier (Vitex agnus castus). Il contient également de l’acide folique, du thé vert, des vitamines E, B6 et B12, du zinc, du sélénium, du magnésium, du fer et l’acide aminé L-arginine.

Quels sont les signes de l’infertilité chez la femme ?

Le principal signe d’infertilité est l’incapacité d’avoir une grossesse après 12 mois de rapports sexuels réguliers non protégés (ou six mois si la partenaire féminine a 35 ans ou plus).

Pourquoi j’ai l’impression d’être enceinte ?

Pourquoi j'ai l'impression d'être enceinte ?

La grossesse nerveuse est un trouble mental qui peut affecter certaines femmes. Convaincues d’attendre un enfant, elles présentent tous les symptômes proches de la grossesse : absence de règles, nausées, prise de poids, douleurs abdominales. Mais en réalité, elles ne sont pas enceintes.

Pourquoi ai-je l’impression d’être enceinte ? Corinne Antoine : On préfère parler d’intuition de grossesse. Souvent, une femme rêve d’être enceinte, des désirs qui viennent du subconscient et qui la font se sentir enceinte. L’intuition ne tombe jamais du ciel, elle vient du psychique.

Comment faire la différence entre une grossesse et une grossesse nerveuse ?

Les femmes qui connaissent une grossesse nerveuse présentent des symptômes identiques à ceux associés à une grossesse réelle. Prise de poids, ventre gonflé, arrêt des menstruations ou encore sensation de sentir le mouvement du “fœtus” sont observés chez la plupart des femmes souffrant de ce trouble.

Comment sont les tétons en tout début de grossesse ?

Les mamelons grossiront et changeront progressivement de couleur, s’assombriront progressivement et deviendront plus sensibles. L’aréole s’élargit et s’assombrit également. Les petites bosses à la surface de l’aréole seront plus visibles. Ces saillies sont les tubercules de Montgomery.

Comment différencier une grossesse d’une grossesse nerveuse ?

Lorsqu’une femme a une grossesse nerveuse, elle peut avoir tous les symptômes d’une vraie grossesse. Selon les femmes, nausées, sensibilité des seins, prise de poids… peuvent également apparaître. Certaines femmes décrivent des crises qui peuvent être ressenties comme le mouvement d’un bébé dans l’utérus.

Pourquoi j’ai des symptômes de grossesse mais test négatif ?

Vous pouvez obtenir un résultat négatif avec votre test de grossesse pour deux raisons : vous n’êtes pas enceinte, ou vous êtes enceinte mais vous avez fait le test trop tôt : le test de grossesse que vous avez choisi n’a pas détecté l’hormone hCG (l’« hormone de la grossesse ») dans ton corps.

Qu’est-ce qui peut fausser le test de grossesse ?

Cependant, dans certains cas, vous pouvez obtenir un résultat faussement positif pour les raisons suivantes : une grossesse récente (par exemple, après une fausse couche, un accouchement récent ou un avortement), certains kystes ovariens rares, certains médicaments contenant l’hormone hCG, tels que certains traitements de fertilité .

Qui a déjà eu un test négatif mais enceinte ?

Les faux négatifs sont le plus souvent le résultat d’un abus d’un test de grossesse : un test de grossesse est fait trop tôt pour détecter l’hormone bêta-HCG dans l’urine, ou l’urine n’est pas assez concentrée (trop claire, n’en contient pas assez ² -HCG), ou le test…

  • Gilbert Elle Test de Grossesse, 1 test
    Elle Test des laboratoires Gilbert est un test de grossesse destiné à l'auto diagnostic. Il permet une utilisation personnelle à domicile et qui fonctionne simplement sous le jet d'urine.
  • Clearblue Test de Grossesse Plus, x2
    Le test de grossesse Plus de Clearblue est à la fois simple et performant. Doté d'un système de détection précoce de la grossesse, il peut être utilisé jusqu'à 4 jours avant la date d'arrivée supposée des règles. Le fonctionnement du test x2 de Clearblue est le même que celui des tests utilisés dans les laboratoires d'analyses médicales. Le réactif situé sur la tige est conçu pour déceler la présence de l'hormone chorionique gonadotrope, ou hCG, dans l'organisme. Produite par l'embryon dès le début de la fécondation, cette hormone est un indicateur clé pour confirmer une grossesse. Facile à manipuler, le test de grossesse Plus s'utilise directement sous le jet d'urine. Il possède une mèche d'absorption large qui facilite son usage. Le résultat s'affiche très rapidement et de manière claire dans la fenêtre. Il est fiable à plus de 99 % à partir du premier jour de retard des règles.
  • Clearblue Test de grossesse, 1 Unité
    Le Test de grossesse Clearblue est un dispositif médical qui permet d’établir à domicile un pronostic de grossesse fiable et rapide. Il est spécialement dédié aux femmes qui souhaitent vérifier si elles sont enceintes et qui désirent obtenir une réponse en quelques minutes seulement. Le Test de grossesse Clearblue est un test ultra sensible à détection précoce qui peut être effectué jusqu’à 6 jours avant la date de retard des règles, c’est-à-dire à 5 jours avant leur date présumée. Divers indices sont susceptibles d’indiquer à une femme qu’elle pourrait être enceinte, mais les premiers signes de grossesse peuvent différer d’une femme à l’autre, ainsi que d’une grossesse à l’autre. Lorsqu’une femme découvre, qu’après avoir eu un cycle extrêmement régulier pendant plusieurs années, ses règles cessent pendant une durée relativement importante, la première chose à faire est d’éliminer l’hypothèse d’une grossesse par le biais d’un test de grossesse à domicile. Le Test de grossesse Clearblue offre la possibilité d’effectuer le test 6 jours avant la date de retard des règles et donne un résultat en moins de 3 minutes. Il participe ainsi à atténuer l’anxiété liée à l’attente et au doute face à l’inconnu. Lorsqu’une femme est enceinte, son organisme sécrète une hormone de grossesse, la gonadotrophine chorionique humaine (hCG). Le Test de grossesse Clearblue a été mis au point pour pouvoir détecter des quantités infimes de gonadotrophine chorionique humaine dans les urines avec une sensibilité de 10 mIU/ml. Doté de la technologie Floodguard™ (antidébordement) unique et innovante de Clearblue, ce dispositif garantit une fiabilité optimale du résultat à plus de 99 % en permettant de diminuer la principale cause d’erreur d’utilisation. Grâce à son design spécifique avec un bâtonnet long et incurvé, le Test de grossesse Clearblue est pratique et confortable à utiliser. Il possède une tige de contrôle changeant de couleur et une fenêtre de contrôle qui donne la possibilité de s’assurer que le test se déroule normalement. Les résultats se lisent facilement sans risque de mauvaise interprétation via un affichage clair et simple : 2 lignes confirment un état de grossesse tandis que 1 ligne indique le contraire. Si aucune ligne bleue n’apparaît dans la fenêtre témoin, cela signifie que le test n’a pas fonctionné.
  • Clearblue Test de Grossesse Digital Boîte de 2
    Description : Le test de grossesse Clearblue Digital est le premier test de grossesse à avoir été lancé dans le monde qui indique le nombre de semaines depuis la conception. Il offre tous les avantages de la gamme Clearblue : la fiabilité (de plus de 99% dès la date présumée de vos règles), la rapidité du résultat, la simplicité d'utilisation. Comment fonctionne ce produit ? Il détecte dans les urines l'hormone Gonadotrophine Chorionique humaine (hCG). La quantité de cette hormone présente dans votre organisme augmente rapidement durant les 12 premières semaines de la grossesse. Bien que le taux d'hCG atteigne un maximum entre les 7e et 12e semaines, il reste plus élevé que la normale pendant le reste de la grossesse et jusqu'à environ 3 semaines après l'accouchement. Le taux d'hCG reste au-dessus de la normale pendant 9 semaines environ si vous avez fait une fausse-couche ou subi une interruption de grossesse. Quand faire le test de grossesse ? À partir du premier jour de retard de vos règles, le test de grossesse électronique Clearblue peut détecter l'hormone de grossesse hCG, et ce, à n'importe quel moment de la journée. Grâce à un lecteur optique, il analyse pour vous le résultat et l'affiche en toutes lettres : 'Enceinte' ou 'Pas Enceinte'. Si vous attendez un enfant, il indique aussi le nombre de semaines écoulées depuis la conception (exemples : '1-2' pour 1 à 2 semaines, '3+' pour plus de 3 semaines...). Indications : 2 tests de grossesse. Conseils d'utilisation : Avant d'effectuer le test, il est impératif d'insérer la recharge dans l'appareil. Lorsque vous êtes prête à effectuer le test, suivez les instructions ci-dessous : retirez la recharge de sa pochette de protection ; enlevez le capuchon ; repérez les flèches bleues sur l'appareil et sur la recharge et alignez-les de façon à ce qu'elles pointent l'une vers l'autre ; insérez la recharge dans l'appareil jusqu'à ce qu'elle s'enclenche. L e symbole 'Test prêt à l'emploi' apparaîtra à l'écran ; placez la tige absorbante, pointée vers le bas, sous votre jet d'urine pendant 5 à 7 secondes ou trempez la tige dans l'échantillon d'urine recueilli, pendant 15 secondes. le symbole indiquant que le test est prêt à être lu se mettra à clignoter au bout de 20 à 30 secondes. N'ÉJECTEZ PAS la recharge à ce stade. attendez 3 minutes avant de lire le résultat (i l est possible que certains résultats s'affichent en moins d'une minute). Conditionnement : Boîte de 2 tests.
  • Collectif Qu'est-ce qui arrive à la vieillesse ?: Agé ? Peut-être. Vieux ? Jamais
    Binding : Taschenbuch, Label : Editions Laurence Massaro, Publisher : Editions Laurence Massaro, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 160, publicationDate : 2021-06-20, authors : Collectif, Auteurs, ISBN : 2956465384
  • Tilman Rammstedt zones taboues: PEUT-ETRE QU'ENTRE L. ET MOI C'EST FINI PARCE QUE LES CHOSES QUI NE SONT PAS... (LES ALLUSIFS LITTERATURE ETRANGERE)
    Brand : ALLUSIFS, Binding : Taschenbuch, Label : ALLUSIFS, Publisher : ALLUSIFS, NumberOfItems : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 112, publicationDate : 2005-09-01, authors : Tilman Rammstedt, translators : Leïla Pellissier, ISBN : 2922868338