Quand faire l’amour avec un test d’ovulation ?

  • Cooper Suretest Test d'Ovulation Boîte de 10
    Description : Le Test d'Ovulation de Suretest permet à la femme d'identifier les 2 jours les plus féconds dans son cycle menstruel. Comment fonctionne ce test ? Il analyse l'urine de façon qualitative pour déceler l'hormone lutéinisante qui régule et contrôle le cycle ovulaire. Il offre une sensibilité de 25 mUl/ml afin de détecter clairement le pic de l'hormone, offrant ainsi une fiabilité de 99%. Un test positif est le signe annonciateur de la période la plus fertile et permet à la femme de connaître la période la plus favorable pour concevoir un enfant. Ce test est facile à manipuler et le résultat du test s'affiche en 5 minutes. Indications : Test d'ovulation. Conseils d'utilisation : Suivez les indications sur la notice, en particulier le calendrier qui s'y trouve. Effectuez le test une fois par jour, le matin à la même heure. Dès que le résultat affiche un pic du LH, il est recommandé d'avoir rapidement des rapports sexuels. Conditionnement : Boîte de 10 tests.
  • Mylan My Test d'Ovulation 7 autotests
    Mylan My Test d'Ovulation 7 autotests vous indique votre période d'ovulation pour optimiser au maximum vos chances de tomber enceinte. Ses résultat sont fiables à 99% car il emploie la méthode immuno-chromatographique pour détecter le taux de LH dans l'urine. Mylan My Test d'Ovulation 7 autotests vous indique les deux jours les plus favorables à la conception !
  • Alvita Test d'Ovulation 7 unités
    Alvita Test d'Ovulation 7 unités est basé sur la mise en évidence de l'élévation du taux d'hormone lutéinisante : LH dans l'urine. En effet, 24 à 36 heures avant l'ovulation, le taux de LH s'élève de manière significative ( pic de LH ) dans l'urine. Ceci indique que les 2 à 3 jours suivants ce pic sont les plus fertiles du cycle. Utilisation : en fonction de la durée du cycle précédent. Début d'utilisation : 10ème jour du cycle, test à réaliser sur l'urine du matin. Principe : réaction immunologique associant anticorps monoclonaux et migration sur membrane. Sensibilité : 25UI de LH/litre d'urine. Ce test se présente sous la forme d'un STYLO avec : - 1 mèche ( tige ) absorbante recouverte d'un capuchon, - 1 extrémité qui sert de manche, - 1 fenêtre avec : . une zone de contrôle ronde ( C ), . une zone de lecture de résultat ( T = test ).
  • Clearblue Test d'Ovulation boîte de 10
    Le test d'ovulation Clearblue permet d'identifier les 2 jours de votre cycle où les rapports sexuels auront le plus de chances d'aboutir à une conception. Comment fonctionne cet autotest ? Il mesure dans les urines le pic d'hormone lutéinisante (ou LH), qui précède l'ovulation de 24 à 36 heures. En effet, l'ovulation est déclenchée par la montée soudaine de LH sécrétée par la glande pituitaire, située près du cerveau. Pourquoi choisir ce test d'ovulation ? Il est fiable à plus de 99% et affiche le résultat en 3 minutes seulement. Il est très facile à lire car il n'y a aucune ligne à interpréter : un cercle vide indique que le pic de LH n'a pas été détecté et un smiley indique que l'ovulation aura lieu dans 24 à 36 heures. La suite n'appartient qu'à vous et à votre partenaire.
  • Clearblue Test d'Ovulation Digital 2 hormones Boîte de 10
    Le t est digital avancé Clearblue Ovulation , innovant, détecte dans les urines deux hormones de fertilité dont la concentration augmente avant l'ovulation : l'hormone lutéinisante et l'œstrogène. Cela lui permet d'identifier les jours de fertilité maximale de votre cycle (au nombre de 4 le plus souvent). Cet autotest permet ainsi d'augmenter vos chances de tomber enceinte naturellement. Ce test d'ovulation fournit un résultat rapidement et facile à lire grâce aux pictogrammes : un cercle vide : le test est négatif, c'est un jour de fécondité faible ; un visage souriant clignotant pour les jours de fertilité élevée précédant l'ovulation ; un visage souriant fixe pour les jours de fertilité maximale, à savoir le jour où le pic de LH est détecté et le jour suivant.
  • Clearblue Test ovulation digital, 10 tests
    Le Test Ovulation Digital de Clearblue est un dispositif médical qui mesure les fluctuations de l’hormone de la fertilité. Il permet ainsi d’identifier les deux jours les plus fertiles afin d’optimiser les chances de concevoir un enfant. Livré avec dix bâtonnets pour la réalisation de 10 tests, le test d’ovulation Clearblue affiche plus de 99 % de fiabilité. Conçu pour détecter le pic de l’hormone lutéinisante ou LH qui précède l’ovulation, il indique les deux jours du cycle les plus favorables à une conception. Simple d’utilisation, le dispositif dispose d’un symbole clignotant pour signaler que le test d’ovulation est en cours d’analyse. Les résultats s’affichent sur l’écran digital pendant environ 8 minutes pour une plus grande lisibilité. Un cercle vide signale qu’aucun pic de LH n’a été détecté. Si un smiley s’affiche au bout de 3 minutes, le test indique alors un pic de LH ce qui signifie que les chances de concevoir un enfant pendant les 48 heures suivantes sont optimales.

Quelle est la durée de l’ovulation ?

Quelle est la durée de l'ovulation ?

Grâce à cette date d’ovulation, vous pouvez connaître la période de fertilité. L’ovulation, qui dure 24 heures, correspond à la libération de l’ovaire de l’ovaire. Le 14ème jour du cycle menstruel, sur un cycle régulier de 28 jours, est toujours la période la plus fertile. Le premier jour du cycle est le premier jour des menstruations.

Comment saurez-vous si l’ovulation s’est arrêtée? Au début du cycle, la température est assez basse et relativement stable ; puis on remarque une légère baisse de température, c’est l’ovulation ; puis il y a une nette augmentation avec un deuxième plateau supérieur au premier, cela marque la fin de l’ovulation.

Est-ce que je peux tomber enceinte après l’ovulation ?

Il est possible de concevoir à tout moment du mois. Pour concevoir, vous devez avoir des relations sexuelles les jours avant et après l’ovulation. La veille de l’ovulation et le jour de l’ovulation sont les deux jours les plus fertiles.

Quels sont les jours où la femme peut tomber enceinte ?

Dès lors, il est vraiment difficile de déterminer la période exacte de l’ovulation.” Sur un cycle menstruel de 28 jours, la période fertile peut se situer entre le 8ème jour (ovulation précoce) et le 15ème jour. Cette période favorise le début de la grossesse.

Comment savoir si on est enceinte 2 jours après l’ovulation ?

Après l’implantation, ces signes de grossesse peuvent indiquer :

  • Goût métallique en bouche.
  • Douleur ou tension dans les seins.
  • Un appétit vorace.
  • Nausée.
  • Mal de crâne.

Quels sont les jours où la femme peut tomber enceinte ?

Au milieu du cycle menstruel et entre les menstruations, la femme doit considérer qu’il y a 12 jours où elle peut tomber enceinte. Au cours de chaque cycle menstruel, il y a environ 6 jours consécutifs pendant lesquels une femme est fertile et peut tomber enceinte.

Comment avoir un garçon à coup sûr ?

Pour augmenter les chances d’un garçon, il est donc recommandé de faire l’amour le jour de l’ovulation ou dans les quelques heures autour de ce moment. C’est donc le spermatozoïde Y qui a remporté la course à l’ovule (bien que le X soit plus lent, mais plus résistant).

Comment avoir une fille à coup sûr ?

La glaire cervicale doit avoir un pH acide ou une sécrétion propice au mouvement des spermatozoïdes pour concevoir une fille, avec un taux de réussite de 85 %. Pour cela, une alimentation riche en calcium et magnésium et pauvre en sel, commençant 4 mois avant la procréation est idéale.

Quand le pic de LH diminué ?

Quand le pic de LH diminué ?

Le boom LH dure plus ou moins longtemps chez les femelles. Dans un cycle typique, le niveau de LH est bas au début, puis augmente rapidement jusqu’à ce qu’il atteigne un jour ou deux avant l’ovulation, puis chute immédiatement après l’ovulation.

Quand le pic de LH descend-il ? Les hormones de pointe appelées LH (hormone lutéinisante) stimulent l’ovulation ; ce pic survient 24 à 36 heures avant l’ovulation. Les tests d’ovulation Clearblue sont fiables à au moins 99 % 2 pour détecter la poussée de LH et vous aider à générer plus rapidement.

Quand le taux de LH baisse ?

Un taux bas de LH renvoie à un trouble d’origine haute, au niveau de l’hypophyse et de l’hypothalamus (tumeur hypophysaire par exemple) provoquant une insuffisance testiculaire secondaire.

Quel taux de LH pour ovuler ?

Cette hormone est produite en plus grande quantité 24 à 36 heures avant l’ovulation : de moins de 10 UI/ml en début de cycle à près de 70 UI/ml au moment du pic d’ovulation. C’est cette augmentation de LH qui stimule l’ovulation.

Quel est le taux normal de LH chez la femme ?

AnalystesValeurs normales
FSHpic pré-ovulatoire7 – 18mUI / ml /
FSHphase lutéale1,5 – 7 mUI / ml
HLpassage folliculaire (D1-D7)2 – 9 mUI / ml
HLpassage folliculaire (D8-D14)2 – 9 mUI / ml

Qu’est-ce qui peut fausser un test d’ovulation ?

Utilisation simple du test d’ovulation Si vous le faites à un autre moment de la journée, veillez à ne pas aller aux toilettes plusieurs heures avant et à ne pas trop boire, car sinon l’urine est trop diluée, ce qui peut fausser les résultats .

Pourquoi le test d’ovulation ne fonctionne pas ?

Causes possibles d’un résultat négatif : utilisation des premières urines du matin ; concentration de LH trop faible pour être détectée ; un test effectué trop tôt ou trop tard dans le cycle menstruel.

Quand faire l’amour avec un test d’ovulation positif ?

Si le test est positif, cela signifie que l’ovulation aura lieu dans 12 à 36 heures, il faut donc multiplier les rapports dans les 5 jours suivants pour mettre toutes les chances de votre côté de concevoir.

Quels sont les signes d’un cycle anovulatoire ?

Lorsque le follicule ne mûrit pas et que l’ovule n’est pas libéré, le cycle est appelé anovulatoire. Vous pouvez être sceptique quant à l’ovulation si : vos règles sont irrégulières et retardées de 10 jours ou plus. (Dans de très rares cas, les cycles réguliers peuvent également être anovulatoires.)

Comment savoir si on ovule tous les mois ?

Pour connaître sa période fertile, on calcule la date de son ovulation. Un cycle normal dure 28 jours et l’ovulation se produit généralement le 14e jour. La période la plus favorable à la fécondation survient 4 jours avant l’ovulation et un jour après, entre le 10e et le 15e jour du cycle.

Qu’est-ce qui provoque l’anovulation ?

Quelles sont les raisons? On parle d’anovulation primaire lorsqu’elle est causée par un trouble fonctionnel d’un ou plusieurs ovaires, leur atrophie ou leur absence et bien sûr en cas de grossesse. Des maladies telles que le diabète ou l’hypothyroïdie peuvent également interférer avec l’exercice.

Est-il possible d’être enceinte deux jours après l’ovulation ?

Est-il possible d'être enceinte deux jours après l'ovulation ?

Vous ne pouvez générer que deux jours par cycle. Vous êtes le plus fertile le jour de l’ovulation et la veille. Cependant, comme les spermatozoïdes peuvent survivre jusqu’à cinq jours, vous êtes plus susceptible de tomber enceinte si vous avez des relations sexuelles dans les jours précédant l’ovulation.

Comment savoir si vous êtes enceinte de 2 jours après l’ovulation ? Le seul moyen de savoir si vous êtes enceinte est de faire un test de grossesse :

  • le test d’urine peut être fait à partir de la date à laquelle vous devriez avoir vos règles;
  • la détection précoce du test d’urine peut être effectuée jusqu’à 6 jours avant l’absence de règles ;

Puis-je tomber enceinte 3 jours après ovulation ?

La fécondation se produit lorsque le sperme frappe un ovule. A première vue, rien de bien difficile. Mais pour que cela fonctionne et que la fécondation ait lieu, les rapports sexuels doivent avoir lieu dans les 24 à 48 heures suivant l’ovulation. Il est donc impossible de tomber enceinte 3 jours après l’ovulation.

Quand tombe ton enceinte après ovulation ?

Le meilleur moment pour concevoir un bébé, également connu sous le nom de période fertile, se situe entre le jour avant et immédiatement après la phase d’ovulation, environ le quatrième jour avant l’ovulation et se terminant 24 heures plus tard.

Puis-je tomber enceinte 4 jours après ovulation ?

Il est possible de concevoir à tout moment du mois. Pour concevoir, vous devez avoir des relations sexuelles les jours avant et après l’ovulation. La veille de l’ovulation et le jour de l’ovulation sont les deux jours les plus fertiles.

Est-il possible de tomber enceinte 2 jours après l’ovulation ?

“Votre bébé peut naître 4 ou 5 jours avant l’ovulation ou 1 ou 2 jours après. La période la plus fertile du cycle 1 ou 2 jours avant l’ovulation est de 24 ou 48 heures et les spermatozoïdes de 2 à 5 jours mais ils sont, ils vont perdent leur pouvoir fertilisant avec le temps », explique le Pr.

Est-il possible de tomber enceinte un jour après l’ovulation ?

Avec l’instinct de survie des spermatozoïdes, la phase pré-ovulatoire est propice à la fécondation. De plus, avoir des relations sexuelles le lendemain de l’ovulation n’empêche pas votre grossesse. La durée de vie de l’ovule est de 24 heures, il y a encore une chance qu’il soit fécondé par du sperme.

Quand Peut-on tomber enceinte après l’ovulation ?

Le meilleur moment pour concevoir un bébé, également connu sous le nom de période fertile, se situe entre le jour avant et immédiatement après la phase d’ovulation, environ le quatrième jour avant l’ovulation et se terminant 24 heures plus tard.

Quels sont les jours où la femme peut tomber enceinte ?

Dès lors, il est vraiment difficile de déterminer la période exacte de l’ovulation.” Sur un cycle menstruel de 28 jours, la période fertile peut se situer entre le 8ème jour (ovulation précoce) et le 15ème jour. Cette période favorise le début de la grossesse.

Puis-je tomber enceinte 4 jours après ovulation ?

Il est possible de concevoir à tout moment du mois. Pour concevoir, vous devez avoir des relations sexuelles les jours avant et après l’ovulation. La veille de l’ovulation et le jour de l’ovulation sont les deux jours les plus fertiles.

Comment faire le calcul pour ne pas tomber enceinte ?

Comment faire le calcul pour ne pas tomber enceinte ?

Le calcul est soustrait de 14 jours, la durée de la phase lutéale qui ne change pas, au nombre de jours du cycle : soit 21 – 14 = 7. Si le cycle dure 22 jours : l’ovulation aura lieu le 8ème jour, c’est-à-dire 22 – 14 = 8.

Quand une femme ne peut-elle pas tomber enceinte ? EXEMPLE 28 JOURS DE JOURS : JOURS EFFECTIFS Les femmes qui souhaitent éviter une grossesse doivent s’abstenir de rapports sexuels non protégés pendant une période de 12 jours, c’est-à-dire du jour 8 au jour 19.

Comment faire pour ne pas tomber enceinte après un rapport non protégés ?

La pilule du lendemain est un contraceptif d’urgence qui aide à prévenir une grossesse après un rapport sexuel non protégé ou protégé. Les principaux utilisateurs sont les femmes de moins de 30 ans.

Quels sont les feuilles à prendre pour ne pas tomber enceinte ?

“Pynyroyal induit le flux prémenstruel et aide à initier l’avortement automatique. Il est souvent prescrit avec d’autres herbes pour prévenir la grossesse.

Comment utiliser le miel pour ne pas tomber enceinte ?

A cette époque, un mélange de dattes, de miel et d’épines d’acacia broyées était généralement appliqué sur un tampon fibreux à placer dans le vagin. Selon des recherches biologiques, l’acide lactique fermenté contenu dans la gomme arabique, un type de latex de l’épine d’acacia, a agi comme un spermicide.

Quel est le taux du pic de LH ?

Quel est le taux du pic de LH ?

La LH est une hormone produite par votre glande pituitaire qui stimule l’ovulation. La plupart du temps, la concentration sanguine de LH est comprise entre 5 et 20 mUI/mL. Mais 24 à 36 heures avant l’ovulation, le niveau de LH commence à augmenter jusqu’à culminer à 25 à 40 mUI/ml.

Quel est le taux de LH à l’ovulation ? Cette hormone est produite en plus grande quantité 24 à 36 heures avant l’ovulation : de moins de 10 UI/ml en début de cycle à près de 70 UI/ml au moment du pic d’ovulation. C’est cette augmentation de LH qui stimule l’ovulation.

Quand baisse le taux de LH ?

Le taux de LH augmente pendant l’ovulation puis diminue en quelques jours pour rester stable en fin de cycle. Les niveaux de LH augmentent fortement au pic d’ovulation. Elle survient environ 36 heures avant le début du pic d’ovulation. A la ménopause, le taux de LH est élevé.

Comment faire baisser le taux de LH ?

Une supplémentation en myo-inositol serait également impliquée dans la réduction des taux de LH et de testostérone. Outre son effet positif sur les symptômes du SOPK, le myo-inositol relancerait les cycles menstruels et augmenterait les chances d’avoir un bébé.

Pourquoi le taux de LH baisse ?

La plupart du temps, si la LH est trop basse, une cause « centrale » doit être recherchée, c’est-à-dire un problème au niveau de l’hypothalamus ou de l’hypophyse dans lequel la LH est produite et contrôlée. “Il y a des causes organiques, quand l’hypothalamus ou l’hypophyse est infecté. Il peut y avoir une tumeur ou un problème congénital.

Quel est le taux de LH normal ?

Avant la puberté, la LH doit être inférieure à 1,5/2 U/L. Après la puberté, il est normal entre 4/5 U/L, aussi bien chez l’homme que chez la femme.

Qu’est-ce que le LH et FSH ?

La FSH (Follicle Stimulating Hormone) et la LH (Luteinizing Hormone) sont des hormones glycoprotéiques synthétisées dans l’hypophyse antérieure. La FSH et la LH, comme la TSH et la HCG, sont composées de deux sous-unités : a et b.

Quand le taux de LH baisse ?

Un taux bas de LH renvoie à un trouble d’origine haute, au niveau de l’hypophyse et de l’hypothalamus (tumeur hypophysaire par exemple) provoquant une insuffisance testiculaire secondaire.

Quel est le taux normal de FSH et LH ?

Dose jourValeur normaleInterprétation
3ème jour& lt; 7 mUI / mlLH est une valeur normale si elle est proche de la valeur FSH. La LH montre plus souvent des ovaires polykystiques (POK) que la FSH.
Pic d’ovulation> 20mUI / mlAprès le pic de LH, il y a ovulation, dans les 24 à 48 heures.

Comment interpréter la FSH et la LH ? LH est une valeur normale si elle est proche de la valeur FSH. La LH montre plus souvent des ovaires polykystiques (POK) que la FSH. Après le pic de LH, il y a ovulation, dans les 24 à 48 heures.

Quel est le taux de FSH à la ménopause ?

Classiquement, la ménopause est suspectée lorsque les taux de FSH sont > 30 UI/ml et sont associés à des concentrations d’estradiol

Quel est le taux de œstradiol à la ménopause ?

femmes ménopausées : le taux d’œstradiol est de 0,04 à 0,18 nmol par litre ; le jeune homme avant la puberté : la concentration en Å″ d’œstradiol est de 0,13 nmol par litre ; homme adulte : le taux d’estradiol est de 0,08 à 0,18 nmol par litre.

Comment savoir si je suis ménopausée ?

Les symptômes de la ménopause comprennent le manque de menstruations, la sécheresse vaginale, les bouffées de chaleur et les sautes d’humeur. En raison de la diminution des taux d’œstrogène, les femmes ménopausées présentent un facteur de risque accru d’ostéoporose et de maladie cardiaque.

Qui sont les cibles de la FSH et la LH ?

La LH et la FSH favorisent l’ovulation et stimulent la sécrétion d’hormones sexuelles, l’œstradiol (œstrogène) et la progestérone, par les ovaires. Dans la circulation sanguine, les œstrogènes et la progestérone sont presque toujours liés aux protéines plasmatiques.

Quels sont les organes cibles de la FSH et de la LH ?

Chez les hommes. Comme les ovaires, les testicules sont contrôlés par la FSH et la LH. Ce dernier stimule les cellules de Leydig responsables de la sécrétion de testostérone.

Quelles sont les cellules cibles de LH et FSH chez l’homme ?

Contrôle de la spermatogenèse. La LH stimule la prolifération et la maturation des cellules de Leydig interstitielles pour sécréter la testostérone. La FSH agit sur les cellules de Sertoli des tubes semi-conducteurs.

Quel est le taux normal de l’hormone LH ?

Avant la puberté, la LH doit être inférieure à 1,5/2 U/L. Après la puberté, il est normal entre 4/5 U/L, aussi bien chez l’homme que chez la femme.

Quand le taux de LH baisse ?

Un taux bas de LH renvoie à un trouble d’origine haute, au niveau de l’hypophyse et de l’hypothalamus (tumeur hypophysaire par exemple) provoquant une insuffisance testiculaire secondaire.

Quel est le taux normal de FSH et LH ?

Avant la puberté : la valeur normale doit être inférieure à 5 UI/l. Pendant la phase folliculaire : elle doit être comprise entre 2 et 10 UI/l. Pendant la phase ovarienne, elle doit être comprise entre 5 et 30 UI/l. Durant la phase lutéale, son taux varie entre 1 et 6,5 UI/l.

  • Steinberg Systems Multimètre - Capacité d’affichage de 2 000 valeurs - Test de transistor hFE - Détection sans contact de la tension (NCV) - Mesure de température SBS-DM-1000NCV
    Multimètre digital avec fonctions hFE, NCV et mesure de température Ce multimètre numérique Steinberg Systems est un équipement de base pour les ateliers d’électronique et les travaux d’installation électrique. Compact, il est conçu pour mesurer la tension, la résistance, l’intensité, la fréquence et la capacitance, de même que l’amplification (valeur hFE). Appartenant à la catégorie de mesure CAT III, l’instrument peut être utilisé pour mesurer le courant qui circule dans les conducteurs sous tension – c’est pourquoi il est idéal pour l’industrie, de même que pour les secteurs de l’artisanat, de l’électronique et de la mécanique, ou encore pour l’utilisation privée. Sécurité – détection sans contact de la tension (NCV), vastes plages de tension CA/CC, mécanisme de verrouillage Test hFE – mesure du facteur d’amplification Simplicité – grâce à la fonction de rétention des données (« Hold ») et à l’écran LCD rétroéclairé, lire les mesures est un jeu d’enfant Mobilité – parfait pour l’utilisation mobile, car compact, léger, livré avec un étui de rangement et fonctionnant à piles Polyvalence – multimètre doté de nombreuses fonctions, qui convient aux applications les plus variées
  • Steinberg Systems Multimètre - Capacité d’affichage de 6 000 valeurs - Test de transistor hFE - Détection sans contact de la tension (NCV) - Mesure de température - TrueRMS - Bargraphe SBS-DM-1000TR
    Multimètre digital avec fonctions hFE, NCV, mesure de température, TrueRMS et bargraphe Ce multimètre numérique Steinberg Systems est un équipement de base pour les ateliers d’électronique et les travaux d’installation électrique. Cet appareil compact est conçu pour mesurer la tension, la résistance, l’intensité, la capacitance, la fréquence et la température. Grâce à la valeur efficace vraie (True RMS ou TRMS), il arrive à relever des valeurs justes, même en présence de tension non sinusoïdale. Appartenant à la catégorie de mesure CAT III , ce modèle peut être utilisé pour mesurer le courant qui circule dans les conducteurs sous tension – c’est pourquoi il est idéal pour l’industrie, de même que pour les secteurs de l’artisanat, de l’électronique et de la mécanique, ou encore pour l’utilisation privée. Clarté – représentation visuelle des données à l’aide d’un bargraphe Multiples fonctions – test de transistor (hFE) et détection de tension sans contact (NCV) TrueRMS – valeur efficace vraie pour les mesures de tension non sinusoïdale Simplicité – grâce à la fonction de rétention des données (« Hold ») et à l’écran LCD rétroéclairé, lire les mesures est un jeu d’enfant Polyvalence – multimètre doté de nombreuses fonctions qui convient aux applications les plus variées
  • Dop Douceurs d'Enfance Douche Crème Pomme d'Amour 250ml
    Succombez à l'irrésistible parfum de la pomme d'amour, avec DOP Douceurs d'Enfance Douche Crème Pomme d'Amour 250ml , un délicieux mélange de pomme et de sucre caramélisé qui transformera votre peau en une véritable gourmandise. Formulé pour toute la famille grâce à sa composition avec 1/4 de crème hydratante et un pH neutre, il nettoie en douceur et laisse la peau hydratée pendant 24H. Sa mousse onctueuse et légère fera de votre douche un véritable moment de plaisir !
  • DOP Savon Solide Pomme d'Amour 100g
    Découvrez le savon solide Dop au parfum de la pomme d'amour ! Aussi efficace qu'un salon liquide, avec sa forme super mignonne et son parfum gourmand, il va faire mousser les mains et le corps de toute la famille. Sa mousse abondante et onctueuse nettoie tout en douceur et laisse la peau douce. Il est bon pour la planète : avec une formule biodégradable à 99% et un packaging en carton 100% recyclable, garanti sans plastique. Sa fabrication est française. Enfin, il est super économique puisqu'un savon solide équivaut à jusqu'à deux flacons de savons liquide de 250ml (en fonction de l'utilisateur).
  • Intimy Gel de Massage Sensuel Pomme d'Amour 200ml
    Intimy Gel de Massage Pomme d'Amour 200ml vous offre un moment intime tout en gourmandise grâce à son parfum à la pomme d'amour. De plus, ce gel est compatible avec le latex.
  • Pandora Charm Pendant Clés de l'Amour - Femme - Multicolore
    Mettez l'amour au premier plan avec le charm en argent 925/1000e Clés de l'Amour. Ce charm se compose de quatre clés miniatures ornées de cristaux et d'oxydes de zirconium cubiques colorés. Pour compléter ce look sur le thème de l'amour, chaque clé est en forme de lettre afin de former ensemble le mot « love » (amour). Avec sesdétails perlés et son cristal rose, la bélière fait magnifiquement écho au charm pendant. Portez ce bijou sur votre bracelet à charms Pandora Moments préféré ou offrez-le à la personne qui détient les clés de votre cœur.