Quand faire l’amour avec un test d’ovulation positif ?

  • Cooper Suretest Test d'Ovulation Boîte de 10
    Description : Le Test d'Ovulation de Suretest permet à la femme d'identifier les 2 jours les plus féconds dans son cycle menstruel. Comment fonctionne ce test ? Il analyse l'urine de façon qualitative pour déceler l'hormone lutéinisante qui régule et contrôle le cycle ovulaire. Il offre une sensibilité de 25 mUl/ml afin de détecter clairement le pic de l'hormone, offrant ainsi une fiabilité de 99%. Un test positif est le signe annonciateur de la période la plus fertile et permet à la femme de connaître la période la plus favorable pour concevoir un enfant. Ce test est facile à manipuler et le résultat du test s'affiche en 5 minutes. Indications : Test d'ovulation. Conseils d'utilisation : Suivez les indications sur la notice, en particulier le calendrier qui s'y trouve. Effectuez le test une fois par jour, le matin à la même heure. Dès que le résultat affiche un pic du LH, il est recommandé d'avoir rapidement des rapports sexuels. Conditionnement : Boîte de 10 tests.
  • Alvita Test d'Ovulation 7 unités
    Alvita Test d'Ovulation 7 unités est basé sur la mise en évidence de l'élévation du taux d'hormone lutéinisante : LH dans l'urine. En effet, 24 à 36 heures avant l'ovulation, le taux de LH s'élève de manière significative ( pic de LH ) dans l'urine. Ceci indique que les 2 à 3 jours suivants ce pic sont les plus fertiles du cycle. Utilisation : en fonction de la durée du cycle précédent. Début d'utilisation : 10ème jour du cycle, test à réaliser sur l'urine du matin. Principe : réaction immunologique associant anticorps monoclonaux et migration sur membrane. Sensibilité : 25UI de LH/litre d'urine. Ce test se présente sous la forme d'un STYLO avec : - 1 mèche ( tige ) absorbante recouverte d'un capuchon, - 1 extrémité qui sert de manche, - 1 fenêtre avec : . une zone de contrôle ronde ( C ), . une zone de lecture de résultat ( T = test ).
  • Mylan My Test d'Ovulation 7 autotests
    Mylan My Test d'Ovulation 7 autotests vous indique votre période d'ovulation pour optimiser au maximum vos chances de tomber enceinte. Ses résultat sont fiables à 99% car il emploie la méthode immuno-chromatographique pour détecter le taux de LH dans l'urine. Mylan My Test d'Ovulation 7 autotests vous indique les deux jours les plus favorables à la conception !
  • Clearblue Test d'Ovulation boîte de 10
    Le test d'ovulation Clearblue permet d'identifier les 2 jours de votre cycle où les rapports sexuels auront le plus de chances d'aboutir à une conception. Comment fonctionne cet autotest ? Il mesure dans les urines le pic d'hormone lutéinisante (ou LH), qui précède l'ovulation de 24 à 36 heures. En effet, l'ovulation est déclenchée par la montée soudaine de LH sécrétée par la glande pituitaire, située près du cerveau. Pourquoi choisir ce test d'ovulation ? Il est fiable à plus de 99% et affiche le résultat en 3 minutes seulement. Il est très facile à lire car il n'y a aucune ligne à interpréter : un cercle vide indique que le pic de LH n'a pas été détecté et un smiley indique que l'ovulation aura lieu dans 24 à 36 heures. La suite n'appartient qu'à vous et à votre partenaire.
  • Clearblue Test d'Ovulation Digital 2 hormones Boîte de 10
    Le t est digital avancé Clearblue Ovulation , innovant, détecte dans les urines deux hormones de fertilité dont la concentration augmente avant l'ovulation : l'hormone lutéinisante et l'œstrogène. Cela lui permet d'identifier les jours de fertilité maximale de votre cycle (au nombre de 4 le plus souvent). Cet autotest permet ainsi d'augmenter vos chances de tomber enceinte naturellement. Ce test d'ovulation fournit un résultat rapidement et facile à lire grâce aux pictogrammes : un cercle vide : le test est négatif, c'est un jour de fécondité faible ; un visage souriant clignotant pour les jours de fertilité élevée précédant l'ovulation ; un visage souriant fixe pour les jours de fertilité maximale, à savoir le jour où le pic de LH est détecté et le jour suivant.
  • Clearblue Test ovulation digital, 10 tests
    Le Test Ovulation Digital de Clearblue est un dispositif médical qui mesure les fluctuations de l’hormone de la fertilité. Il permet ainsi d’identifier les deux jours les plus fertiles afin d’optimiser les chances de concevoir un enfant. Livré avec dix bâtonnets pour la réalisation de 10 tests, le test d’ovulation Clearblue affiche plus de 99 % de fiabilité. Conçu pour détecter le pic de l’hormone lutéinisante ou LH qui précède l’ovulation, il indique les deux jours du cycle les plus favorables à une conception. Simple d’utilisation, le dispositif dispose d’un symbole clignotant pour signaler que le test d’ovulation est en cours d’analyse. Les résultats s’affichent sur l’écran digital pendant environ 8 minutes pour une plus grande lisibilité. Un cercle vide signale qu’aucun pic de LH n’a été détecté. Si un smiley s’affiche au bout de 3 minutes, le test indique alors un pic de LH ce qui signifie que les chances de concevoir un enfant pendant les 48 heures suivantes sont optimales.

Quand faire l’amour après un test d’ovulation positif ?

Quand faire l'amour après un test d'ovulation positif ?

Lorsque votre test indique un résultat positif, à vous de jouer sans tarder ! La période fertile commençant quelques jours avant l’ovulation, il est en effet recommandé d’avoir des rapports sexuels dans les 48 heures.

Comment savoir si l’ovulation est passée ? Un col haut Accroupi, insérez deux doigts dans votre vagin. Si vous êtes ovulatoire, votre col doit être souple, droit, haut et ouvert. Lorsque cette phase est terminée, le col descend, durcit et se referme.

Quand ovulation après pic LH ?

Le pic d’une hormone appelée LH (hormone lutéinisante) déclenche l’ovulation ; ce pic survient 24 à 36 heures avant l’ovulation. Les Tests d’Ovulation Clearblue sont fiables à au moins 99 %2 pour détecter le pic de LH afin de vous aider à concevoir plus rapidement.

Pourquoi ne pas faire un test d’ovulation le matin ?

Pour la plupart des femmes, la poussée de LH se produit le matin, mais cela peut prendre plusieurs heures avant que l’hormone n’apparaisse dans l’urine. Il est donc déconseillé de réaliser le test avec les premières urines du matin.

Quand le pic de LH diminué ?

Le taux de LH augmente pendant l’ovulation puis diminue en quelques jours pour rester stable en fin de cycle. Les niveaux de LH augmentent fortement au pic d’ovulation. Le début du pic précède l’ovulation d’environ 36 heures. A la ménopause, le taux de LH est élevé.

Quelle est la durée de vie de l’ovule après l’ovulation ?

Quelle est la durée de vie de l'ovule après l'ovulation ?

Durée de vie d’un œuf : 24 heures.

Quand l’œuf meurt ? Certaines femmes ressentent alors une légère douleur ou un tiraillement. Si l’œuf n’est pas fécondé au cours de sa durée de vie de 24 heures, il meurt. S’il est fécondé, il devra encore s’implanter dans la muqueuse utérine après 6 jours de progestation (développement de l’ovule et descente dans la cavité utérine).

Quelle est la durée de l’ovule dans le vagin ?

L’œuf ne sera fécondable que pendant environ douze heures. Tout cela se passe du 1er au 14ème jour en moyenne. Cependant, le processus peut être plus ou moins long puisque chaque femme est différente. Elle dure généralement environ 13 à 15 jours, de l’ovulation jusqu’au premier jour des menstruations.

Comment savoir que l’ovulation est terminée ?

Au début du cycle, la température est assez basse et relativement stable ; puis, on remarque une petite baisse de température, c’est l’ovulation ; puis il y a une nette augmentation avec un deuxième plateau supérieur au premier, cela marque la fin de l’ovulation.

Quelle est la durée de vie d’un ovule après l’ovulation ?

Si l’ovule n’est viable que pendant environ 24 heures, le sperme peut rester actif jusqu’à cinq jours. Il peut donc être surprenant d’apprendre qu’un couple peut concevoir par voie sexuelle quatre à cinq jours avant la libération de l’ovule.

Comment savoir que l’ovulation est terminée ?

Au début du cycle, la température est assez basse et relativement stable ; puis, on remarque une petite baisse de température, c’est l’ovulation ; puis il y a une nette augmentation avec un deuxième plateau supérieur au premier, cela marque la fin de l’ovulation.

Quelle est la durée de vie de l’ovule après l’ovulation ?

Quelles sont les différences entre l’ovulation et les jours fertiles ? Si l’ovule n’est viable que pendant environ 24 heures, le sperme peut rester actif jusqu’à cinq jours.

Qu’est-ce qui se passe après l’ovulation ?

La phase lutéale ou post-ovulatoire (du 14ème au 28ème jour) La partie du follicule qui reste attachée à l’ovaire après l’expulsion de son ovocyte, appelée corps jaune, produit de la progestérone qui s’associe aux œstrogènes pour maintenir épaisse la paroi de l’utérus et prêt à recevoir l’œuf fécondé.

Est-il possible de tomber enceinte après l’ovulation ?

Il est possible de concevoir à tout moment du mois. Pour concevoir, vous devez avoir des relations sexuelles les jours avant et après l’ovulation. La veille de l’ovulation et le jour de l’ovulation sont les deux jours les plus fertiles.

Est-il possible de tomber enceinte hors période de fécondité ?

Pour résumer : oui, il est possible de tomber enceinte en dehors de la période d’ovulation. Même si la période très courte de l’ovulation est LE moment idéal, vous pouvez tout à fait tomber enceinte pendant toute la période fertile, en ayant des rapports sexuels fréquents avec votre partenaire.

Puis-je tomber enceinte 3 jours après ovulation ?

La fécondation a lieu lorsqu’un spermatozoïde rencontre un ovule. A première vue, rien de bien difficile. Mais pour que cela fonctionne et pour qu’il y ait fécondation, il faut qu’il y ait eu un rapport sexuel dans les 24 à 48 heures autour de l’ovulation. Il est donc impossible de tomber enceinte 3 jours après l’ovulation.

Quel pourcentage de chance de tomber enceinte ?

Quel pourcentage de chance de tomber enceinte ?

“Cependant, la réserve ovarienne varie d’une femme à l’autre”, précise le médecin. A 25 ans, un couple a une probabilité moyenne de 25% d’obtenir une grossesse à chaque cycle, avec un délai moyen de conception compris entre 3 et 6 mois. Entre 30 et 35 ans, la probabilité d’avoir un bébé est de 12 % par cycle.

Quelle est la moyenne pour tomber enceinte ? Le délai moyen pour tomber enceinte Selon l’Institut National d’Etudes Démographiques, ou INED, il faudra en moyenne sept mois pour obtenir un résultat positif, mais pour les 25% de couples à fécondité moyenne, le premier mois après l’arrêt de la contraception sera être suffisant pour avoir un bébé.

Comment savoir si je vais être enceinte ?

Le cycle d’une femme dure en moyenne 28 jours. L’ovulation a lieu entre le 12e et le 16e jour avant le premier jour de la menstruation suivante. La date exacte de l’ovulation ne peut être déterminée qu’après coup.

Comment savoir si la fécondation a eu lieu ?

Il est possible de détecter les tout premiers signes de grossesse, dès la fécondation, mais surtout dès l’implantation. Les femmes analysant leur courbe de température peuvent supposer que la fécondation a eu lieu si la température reste plus élevée à la fin de leur cycle (supérieure à 37°C).

Quels sont les signes annonciateurs d’un début de grossesse ?

Premiers signes de grossesse

  • Le retard des menstruations. L’un des tout premiers signes de grossesse est un retard de règles. …
  • Saignement d’implantation. …
  • Les crampes. …
  • L’impression de chaleur. …
  • Le cœur qui bat plus vite. …
  • Les sautes d’humeur. …
  • Ballonnements et constipation. …
  • Brûlures d’estomac.

Quel sont les chances de tomber enceinte pendant l’ovulation ?

Cette période du cycle menstruel dure environ 6 jours : les 5 jours précédant l’ovulation (fin de la phase folliculaire) et le jour même de l’ovulation. Il convient de noter que chaque cycle d’ovulation n’a que 20% de chances d’aboutir à une grossesse.

Quand à ton le plus de chance de tomber enceinte ?

Au milieu du cycle menstruel et entre les menstruations, la femme doit considérer qu’il y a 12 jours où elle peut tomber enceinte. Au cours de chaque cycle menstruel, il y a environ 6 jours consécutifs pendant lesquels une femme est fertile et peut tomber enceinte.

Pourquoi je ne suis pas tomber enceinte pendant l’ovulation ?

L’insuffisance ovarienne est l’une des causes importantes, qui est de plus en plus fréquente. Ensuite, il y a des problèmes de trompes bouchées, la cause numéro un étant les infections génitales non traitées de type Chlamydia. Enfin, il y a l’endométriose, qui touche environ 10 % des femmes.

Quand à ton le plus de chance de tomber enceinte ?

Au milieu du cycle menstruel et entre les menstruations, la femme doit considérer qu’il y a 12 jours où elle peut tomber enceinte. Au cours de chaque cycle menstruel, il y a environ 6 jours consécutifs pendant lesquels une femme est fertile et peut tomber enceinte.

Puis-je tomber enceinte 20 jours après mes règles ?

Oui, vous pouvez. Tout dépend vraiment du moment où votre corps ovule. Et cela ne peut pas être prévu.

Quelles sont les chances de tomber enceinte pendant l’ovulation ?

Quelles sont les chances de tomber enceinte pendant l'ovulation ?

Cette période du cycle menstruel dure environ 6 jours : les 5 jours précédant l’ovulation (fin de la phase folliculaire) et le jour même de l’ovulation. Il convient de noter que chaque cycle d’ovulation n’a que 20% de chances d’aboutir à une grossesse.

Quels sont les signes d’une bonne ovulation ? Mucus transparent et filandreux, un peu comme du blanc d’œuf; Une libido saine; Une légère hausse de température le matin au réveil ; Quelques gouttes de sang dans la culotte (appelées « spotting ») peuvent aussi être un symptôme de l’ovulation, mais c’est très rare.

Quel est le meilleur moment pour tomber enceinte ?

Ainsi, lors d’un cycle régulier de 28 jours, une femme sera fertile entre le 10ème et le 16ème jour du cycle. Il est donc indispensable d’avoir des relations sexuelles pendant cette période pour tomber enceinte. Plus les rapports sexuels sont proches du pic de l’ovulation, plus les chances de fécondation sont grandes.

Quand faire l’amour pour tomber enceinte matin ou soir ?

Pour maximiser ses chances d’avoir un enfant, mieux vaut faire l’amour le matin et c’est désormais prouvé ! Une récente étude menée par l’Université de Zurich en Suisse a en effet déterminé à quel moment de la journée la qualité du sperme est la plus optimale.

Quand à ton le plus de chance de tomber enceinte ?

Vous ne pouvez concevoir que deux jours par cycle. Vous êtes le plus fertile le jour de l’ovulation et la veille. Cependant, comme les spermatozoïdes peuvent survivre jusqu’à cinq jours, vous êtes plus susceptible de tomber enceinte si vous avez des relations sexuelles dans les jours précédant l’ovulation.

Pourquoi je ne suis pas tomber enceinte pendant l’ovulation ?

L’insuffisance ovarienne est l’une des causes importantes, qui est de plus en plus fréquente. Ensuite, il y a des problèmes de trompes bouchées, la cause numéro un étant les infections génitales non traitées de type Chlamydia. Enfin, il y a l’endométriose, qui touche environ 10 % des femmes.

Pourquoi ça prend du temps pour tomber enceinte ?

Et pour qu’il y ait fécondation, il faut un ovocyte d’un côté, et un spermatozoïde de l’autre. Mais cela ne se produit que quelques jours par cycle. Pour maximiser vos chances de grossesse, il est donc important de détecter cette « fenêtre de fertilité », moment favorable à la conception.

Pourquoi l’ovule n’est pas fécondé ?

Les femmes en surpoids peuvent aussi avoir des troubles du cycle qui disparaissent lorsqu’elles perdent quelques kilos. Des changements de poids rapides (sur quelques mois) peuvent également retarder l’ovulation. Un poids stable est plus favorable à un cycle fonctionnel et à la grossesse.

Quel est le rôle de l’hormone LH chez la femme ?

Quel est le rôle de l'hormone LH chez la femme ?

La LH stimule la production de progestérone et provoque l’ovulation grâce à un pic de sécrétion en milieu de cycle. Ce pic de LH marque la fin de la phase folliculaire et conduit à la transformation du follicule en corps jaune au cours de la phase lutéale.

Quel taux de LH pour ovuler ? Cette hormone est produite en plus grande quantité 24 à 36 heures avant l’ovulation : de moins de 10 UI/ml en début de cycle à près de 70 UI/ml au moment du pic ovulatoire. C’est cette augmentation de LH qui déclenchera l’ovulation.

Quel est le taux normal de LH chez la femme ?

AnalysesValeurs normales
FSHpic pré-ovulatoire7 – 18 mUI/ml/
FSHphase lutéale1,5 – 7 mUI/ml
HLphase folliculaire (D1-D7)2 – 9 mUI/ml
HLphase folliculaire (D8-D14)2 – 9 mUI/ml

Quel taux de LH pour ovulation ?

La LH est une hormone produite par votre glande pituitaire qui déclenche l’ovulation. La plupart du temps, la concentration sanguine de LH est comprise entre 5 et 20 mUI/mL. Mais 24 à 36 heures avant l’ovulation, le niveau de LH commence à augmenter jusqu’à culminer à 25-40 mUI/ml.

Quand le taux de LH est élevé ?

Le taux de LH augmente pendant l’ovulation puis diminue en quelques jours pour rester stable en fin de cycle. Les niveaux de LH augmentent fortement au pic d’ovulation. Le début du pic précède l’ovulation d’environ 36 heures. A la ménopause, le taux de LH est élevé.

Quel est le rôle de la LH ?

La LH participe, avec la FSH, à la croissance folliculaire normale. Implication de la LH dans les modifications de l’ovocyte, par voie paracrine, par action sur les cellules somatiques suite à la stimulation de récepteurs présents sur les cellules de la granulosa.

Quel est le rôle de LH ?

L’hormone lutéinisante (LH), sécrétée par l’hypophyse, provoque l’ovulation chez la femme et stimule la production de testostérone chez l’homme.

Quel est le rôle de LH et FSH ?

Au niveau de l’ovaire, la FSH exerce son action en stimulant la maturation folliculaire et la production d’œstrogènes. L’augmentation des œstrogènes déclenche un pic de LH et, dans une moindre mesure, de FSH, entraînant l’ovulation. La synthèse de progestérone par le corps jaune est sous l’influence de la LH.

Quel est le rôle de LH et FSH ?

Au niveau de l’ovaire, la FSH exerce son action en stimulant la maturation folliculaire et la production d’œstrogènes. L’augmentation des œstrogènes déclenche un pic de LH et, dans une moindre mesure, de FSH, entraînant l’ovulation. La synthèse de progestérone par le corps jaune est sous l’influence de la LH.

Quel est le rôle de la FSH chez l’homme ?

Chez l’homme, la FSH est nécessaire pour la détermination du nombre de cellules de Sertoli, ainsi que pour l’induction et le maintien de la production normale de spermatozoïdes. Ce rôle crucial de la FSH a été clairement illustré par la description d’un patient porteur d’une mutation activatrice du récepteur de la FSH.

Quel organe produit la LH et la FSH ?

La LH, hormone sécrétée par la LH hypophysaire, comme la FSH, est une gonadostimuline, qui agit sur les gonades (testicules chez l’homme, ovaires chez la femme).

Quand faire l’amour par rapport au pic de LH ?

Il est généralement recommandé de faire l’amour entre 24 et 48 heures lorsque le test d’ovulation est positif. C’est pendant cette période que les chances de conception sont les plus élevées. Il correspond au moment où l’hormone LH atteint son pic dans les urines.

Quand l’ovulation se produit-elle après un test positif ? Test d’ovulation positif Lorsque le test est positif, c’est-à-dire lorsqu’il a détecté la montée de LH, une petite barre colorée ou un smiley (sur l’écran digital) apparaît selon le modèle. Cela signifie que l’ovulation aura lieu 24 à 48 heures plus tard.

Quand le pic de LH diminué ?

Le taux de LH augmente pendant l’ovulation puis diminue en quelques jours pour rester stable en fin de cycle. Les niveaux de LH augmentent fortement au pic d’ovulation. Le début du pic précède l’ovulation d’environ 36 heures. A la ménopause, le taux de LH est élevé.

Quand redescend le pic LH ?

Le pic d’une hormone appelée LH (hormone lutéinisante) déclenche l’ovulation ; ce pic survient 24 à 36 heures avant l’ovulation. Les Tests d’Ovulation Clearblue sont fiables à au moins 99 %2 pour détecter le pic de LH afin de vous aider à concevoir plus rapidement.

Quand le taux de LH baisse ?

La plupart du temps si la LH est trop basse, il faut rechercher une cause « centrale », c’est-à-dire un problème au niveau de l’hypothalamus ou de l’hypophyse où la LH est produite et contrôlée. “Il y a des causes organiques, quand l’hypothalamus ou l’hypophyse est malade. Il peut y avoir une tumeur ou un problème congénital.

  • Steinberg Systems Multimètre - Capacité d’affichage de 2 000 valeurs - Test de transistor hFE - Détection sans contact de la tension (NCV) - Mesure de température SBS-DM-1000NCV
    Multimètre digital avec fonctions hFE, NCV et mesure de température Ce multimètre numérique Steinberg Systems est un équipement de base pour les ateliers d’électronique et les travaux d’installation électrique. Compact, il est conçu pour mesurer la tension, la résistance, l’intensité, la fréquence et la capacitance, de même que l’amplification (valeur hFE). Appartenant à la catégorie de mesure CAT III, l’instrument peut être utilisé pour mesurer le courant qui circule dans les conducteurs sous tension – c’est pourquoi il est idéal pour l’industrie, de même que pour les secteurs de l’artisanat, de l’électronique et de la mécanique, ou encore pour l’utilisation privée. Sécurité – détection sans contact de la tension (NCV), vastes plages de tension CA/CC, mécanisme de verrouillage Test hFE – mesure du facteur d’amplification Simplicité – grâce à la fonction de rétention des données (« Hold ») et à l’écran LCD rétroéclairé, lire les mesures est un jeu d’enfant Mobilité – parfait pour l’utilisation mobile, car compact, léger, livré avec un étui de rangement et fonctionnant à piles Polyvalence – multimètre doté de nombreuses fonctions, qui convient aux applications les plus variées
  • Steinberg Systems Multimètre - Capacité d’affichage de 6 000 valeurs - Test de transistor hFE - Détection sans contact de la tension (NCV) - Mesure de température - TrueRMS - Bargraphe SBS-DM-1000TR
    Multimètre digital avec fonctions hFE, NCV, mesure de température, TrueRMS et bargraphe Ce multimètre numérique Steinberg Systems est un équipement de base pour les ateliers d’électronique et les travaux d’installation électrique. Cet appareil compact est conçu pour mesurer la tension, la résistance, l’intensité, la capacitance, la fréquence et la température. Grâce à la valeur efficace vraie (True RMS ou TRMS), il arrive à relever des valeurs justes, même en présence de tension non sinusoïdale. Appartenant à la catégorie de mesure CAT III , ce modèle peut être utilisé pour mesurer le courant qui circule dans les conducteurs sous tension – c’est pourquoi il est idéal pour l’industrie, de même que pour les secteurs de l’artisanat, de l’électronique et de la mécanique, ou encore pour l’utilisation privée. Clarté – représentation visuelle des données à l’aide d’un bargraphe Multiples fonctions – test de transistor (hFE) et détection de tension sans contact (NCV) TrueRMS – valeur efficace vraie pour les mesures de tension non sinusoïdale Simplicité – grâce à la fonction de rétention des données (« Hold ») et à l’écran LCD rétroéclairé, lire les mesures est un jeu d’enfant Polyvalence – multimètre doté de nombreuses fonctions qui convient aux applications les plus variées
  • DOP Savon Solide Pomme d'Amour 100g
    Découvrez le savon solide Dop au parfum de la pomme d'amour ! Aussi efficace qu'un salon liquide, avec sa forme super mignonne et son parfum gourmand, il va faire mousser les mains et le corps de toute la famille. Sa mousse abondante et onctueuse nettoie tout en douceur et laisse la peau douce. Il est bon pour la planète : avec une formule biodégradable à 99% et un packaging en carton 100% recyclable, garanti sans plastique. Sa fabrication est française. Enfin, il est super économique puisqu'un savon solide équivaut à jusqu'à deux flacons de savons liquide de 250ml (en fonction de l'utilisateur).
  • Intimy Gel de Massage Sensuel Pomme d'Amour 200ml
    Intimy Gel de Massage Pomme d'Amour 200ml vous offre un moment intime tout en gourmandise grâce à son parfum à la pomme d'amour. De plus, ce gel est compatible avec le latex.
  • Dop Douceurs d'Enfance Douche Crème Pomme d'Amour 250ml
    Succombez à l'irrésistible parfum de la pomme d'amour, avec DOP Douceurs d'Enfance Douche Crème Pomme d'Amour 250ml , un délicieux mélange de pomme et de sucre caramélisé qui transformera votre peau en une véritable gourmandise. Formulé pour toute la famille grâce à sa composition avec 1/4 de crème hydratante et un pH neutre, il nettoie en douceur et laisse la peau hydratée pendant 24H. Sa mousse onctueuse et légère fera de votre douche un véritable moment de plaisir !
  • Pandora Charm Ange de l'Amour - Femme - No color
    Tout le monde a besoin d'un ange gardien nous accompagnant à chacun de nos pas et veillant sur notre sécurité et notre bonheur. Offrez-vous votre propre ange gardien avec ce charm Pandora Moments fini main en argent 925/1000e, véritable porte-bonheur au quotidien. Avec ses ailes d'ange richement détaillées, cet ange gardien veillera sur vous, vous protègera et vous épaulera. Ce bijou complètera à merveille toute collection de charms mais fera aussi un merveilleux cadeau sentimental.