Pourquoi test ovulation positif quand enceinte ?

  • Mylan My Test d'Ovulation 7 autotests
    Mylan My Test d'Ovulation 7 autotests vous indique votre période d'ovulation pour optimiser au maximum vos chances de tomber enceinte. Ses résultat sont fiables à 99% car il emploie la méthode immuno-chromatographique pour détecter le taux de LH dans l'urine. Mylan My Test d'Ovulation 7 autotests vous indique les deux jours les plus favorables à la conception !
  • MOMMED Tests d'ovulation et de grossesse, comprend 20 test de grossesse bandelettes, 60 test d'ovulation en bandelettes, 80 coupelles d'urine, tableau de suivi du temps
    CE DONT VOUS AVEZ BESOIN: Vous avez enfin franchi le pas et êtes entièrement décidé à essayer un bébé. Et ensuite? Vous devez savoir quand votre corps atteint son point culminant de fertilité. Le kit tests d'ovulation MomMed vous permet de découvrir cela et plus encore dans le confort de votre foyer! ENSEMBLE COMPLET: Cet ensemble de tests de fertilité LH et HCG pour femmes comprend tout ce dont vous avez besoin du début du processus jusqu'à ce moment magique qui confirme que votre plus grand désir est devenu réalité! Vous recevrez: 20 test de grossesse bandelette, 60 bandelettes de test d'ovulation, 80 coupelles d'urine et un tableau de suivi du temps, ainsi que des instructions d'utilisation! LA PRÉCISION EST LA CLÉ: Contrairement aux produits similaires sur le marché, le test d'ovulation MomMed offre une précision de plus de 99% et des résultats rapides, étant votre partenaire le plus digne de confiance et le plus fiable sur le chemin de la grossesse! FACILE À L'UTILISATEUR ET PRATIQUE: En quelques minutes à peine, vous serez en mesure de lire vos résultats et d'être pleinement informé de l'état de préparation de votre corps en ce qui concerne ses niveaux d'hormones LH et HCG, avec ces tests d'Ovulation en Bandelette faciles à transporter et tasses d'urine. Jetez-les dans votre sac à main et utilisez-les quand et où vous en avez besoin! GARDER UN SUIVI: Lorsque vous essayez de devenir enceinte, il est très important de garder une trace précise de vos tests précédents, car ils sont d'excellents indicateurs de vos périodes de fertilité individuelles. Notre tableau pratique de suivi du temps vous facilitera certainement la vie!
  • MSW Testeur de compression - Moteur essence - 30 pièces MSW-EGN-13
    Des moteurs au sommet de leur forme grâce au compressiomètre MSW Quand la puissance d'un moteur essence baisse, un test de compression apporte bien souvent de la clarté. Le compressiomètre essence de la gamme d’outillage automobile MSW convient à presque tous les types de véhicules, c’est pourquoi il est incontournable dans tous les garages et ateliers mécaniques. Universalité – pour la plupart des véhicules avec moteur essence Précision – affichage de la pression par un manomètre fiable et précis Simplicité – tuyau flexible avec raccord simple Accessoires inclus – envoi comprenant de nombreux accessoires et adaptateurs, y compris certains pour les modèles Schrader Commodité – rangement rapide et aisé grâce à la mallette fournie
  • Conceive Plus Lubrifiant de Fertilité, Tube 75ml
    Pour tous les couples qui veulent un bébé Testé cliniquement ; Formule brevetée Avec du Calcium et du Magnésium pour soutenir naturellement la fertilité Imite la glaire cervicale et soulage la sécheresse vaginale Recommandé par les gynécologues / docteurs
  • MSW Compressiomètre essence - jusqu'à 9,6 bars - Coffret 20 pièces MSW-EGN-12
    Des moteurs toujours puissants grâce au compressiomètre MSW Quand la puissance d'un moteur essence commence à baisser, un test de compression apporte bien souvent de la clarté. Le testeur de compression issu de la gamme d'outillage automobile de MSW convient à presque tous les types de véhicules, c'est pourquoi tout garage et atelier mécanique devrait en être équipé. Universalité – pour la plupart des véhicules avec moteur essence Précision - plage de mesure de 0 à 9,6 bars / 0 à 140 psi mesurée avec précision Simplicité – tuyau flexible avec raccord simple Accessoires - De nombreux adaptateurs et autres accessoires inclus dans la livraison Commodité – rangement rapide et aisé grâce à la mallette fournie
  • 40 x Test d'ovulation en bandelette (20mIU/ml) + 10 x Tests précoces de grossesse (10 mIU/ml)
    40 Tests d'ovulation avec une sensibilité optimale de 20 mIU/ml - Indication précise des jours fertiles Les tests pourvus d'une sensibilité plus élevée sont susceptibles de conduire à des résultats faussement positifs car ils indiquent la phase du premier cycle au cours de laquelle la conception n'est pas possible 10 tests de grossesse 10 mIU/ml – test de détection précoce de grossesse avant l'absence des menstruations Largeur de bandelette réactive d'env. 4 mm - Si vous cherchez des produits comparables, attention à vérifier la largeur de la bandelette réactive, au risque d'obtenir des tests d'une largeur de 2,5 mm certes peu coûteux, mais dont la lecture des résultats sera moins précise Expédition dans un emballage neutre

Les femmes peuvent présenter des symptômes de grossesse 1, 2, 3, 4, 5 jours après le rapport sexuel. Les symptômes les plus fréquemment rapportés sont une oppression abdominale basse, des douleurs à la poitrine, des nausées, des picotements ovariens, de la fièvre, des frissons, un gonflement des seins et des sautes d’humeur.

Comment savoir sur une prise de sang si on est enceinte ?

Comment savoir sur une prise de sang si on est enceinte ?

Vous pouvez faire une prise de sang dès le 10e jour de grossesse : si votre taux d’HCG est supérieur à 10 unités internationales par litre de sang, vous êtes définitivement enceinte.

Quel est le taux à 1 semaine de grossesse ? hCG (hormone bêta-hCG ou hormone gonadotrope chorionique ou hormone gonadotrope chorionique) est sécrétée dès que l’embryon s’installe dans l’utérus. Il est détecté dans le sang et les urines à partir du 9ème jour de grossesse. Lors de l’implantation, le taux d’hCG dépasse 8 UI.

Comment lire une prise de sang pour savoir si on est enceinte ?

Un test sanguin de grossesse inférieur à 5UI/L est considéré comme négatif. Si le dosage HCG est > 5 UI/L ou 5mUI/mL, le test est positif. Vous devrez alors vous référer au tableau indicatif sous la feuille de résultats, et notamment à votre médecin, pour lui expliquer votre taux d’HCG en fonction de l’âge de votre grossesse.

Quel taux de hCG pour être enceinte ?

Un test bêta-HCG est considéré comme positif si la valeur obtenue est supérieure à 5 UI/L. Cela signifie que la femme est enceinte.

Quel taux à 3 semaines de grossesse ?

A la 3ème semaine de grossesse, le taux de bêta hCG est compris entre 400 et 15 000 UI/l. La plage est importante car le rythme double toutes les 48 à 72 heures.

Quel taux à 3 semaines de grossesse ?

A la 3ème semaine de grossesse, le taux de bêta hCG est compris entre 400 et 15 000 UI/l. La plage est importante car le rythme double toutes les 48 à 72 heures.

Comment est l’embryon à 3 semaines de grossesse ?

Son évolution en 3 semaines de grossesse : Le fœtus ressemble à une crevette de la taille d’un grain de riz. Néanmoins, nous séparons déjà la tête et la queue. Au verso on voit la ligne, premier contour du tube neural qui deviendra le cerveau et la moelle épinière.

Quel est le taux d’hormone en début de grossesse ?

Il est détecté dans le sang et les urines à partir du 9ème jour de grossesse. Lors de l’implantation, le taux d’hCG dépasse 8 UI. Elle double ensuite toutes les 48 à 72 heures jusqu’au deuxième ou troisième mois de grossesse (entre 7 et 12 semaines).

Quel taux de HCG pour être enceinte ?

Un test bêta-HCG est considéré comme positif si la valeur obtenue est supérieure à 5 UI/L. Cela signifie que la femme est enceinte.

Quel taux hCG pour être enceinte ?

En effet, l’hormone de grossesse hCG est présente en plus grande quantité dans le sang que dans les urines et l’analyse est plus précise. Un test sanguin peut détecter des niveaux entre 5 et 10 UI/l, et dans de nombreux tests de grossesse seulement 20 ou 25 UI/l.

Quel taux hCG pour ne pas être enceinte ?

Un taux inférieur à 5 UI/L permet le plus souvent l’exclusion d’une grossesse sauf si celle-ci a été faite prématurément. Lorsque la valeur est faible (inférieure à 25 UI/L), il est préférable de répéter la dose 48 heures plus tard pour vérifier que la quantité a bien augmenté.

Quelle est la couleur de l’urine d’une femme enceinte ?

Quelle est la couleur de l'urine d'une femme enceinte ?

Le test de grossesse est positif si de la mousse apparaît et que l’urine devient orange foncé.

Quelle est la bonne couleur d’urine? La couleur normale de l’urine varie du jaune pâle à l’ambre foncé. Mais cette teinte peut varier et nous renseigne sur notre santé.

Est-ce que l’odeur de l’urine change quand on est enceinte ?

L’urine est un liquide excrété par les reins après filtration du sang et contient des déchets de l’organisme. Il est évacué de l’organisme par les voies urinaires (uretère, vessie et urètre). Des odeurs anormalement fortes peuvent être détectées en raison de la nourriture, des médicaments, d’une infection ou d’une grossesse.

Comment savoir si on est enceinte avec son urine ?

La méthode est simple : le soir, avant d’aller se coucher, prélevez un peu d’urine dans un verre ou un bocal, puis mettez-le au réfrigérateur. La grossesse peut être confirmée si une forme de nuage blanchâtre apparaît dans l’urine.

Comment est l’odeur de l’urine d’une femme enceinte ?

C’est donc pendant l’ovulation. Au premier trimestre de la grossesse, l’odeur est assez forte en raison des hormones de grossesse.

Comment est les urines d’une femme enceinte ?

Une urine plus parfumée Les femmes enceintes sont en fait plus sujettes à cela. L’urètre est plus court, plus proche de l’anus, et les bactéries atteignent plus facilement la vessie. Cette forte odeur s’accompagne d’une sensation de brûlure lors de la miction.

Comment est la vessie d’une femme enceinte ?

Femme enceinte : l’utérus appuie sur la vessie La plupart des femmes ont un utérus perforé, c’est-à-dire qu’il est légèrement incliné vers l’avant, juste au-dessus de la vessie. Par conséquent, lorsqu’une femme est enceinte, l’utérus appuie sur la vessie en début de grossesse.

Quelle est la couleur de l’urine d’une femme enceinte ?

La grossesse peut être confirmée si une forme de nuage blanchâtre apparaît dans l’urine. C’est l’essence même de l’utilisation de verre transparent pour que vous puissiez voir à travers.

Quand Peut-on faire un test de grossesse au plus tôt ?

Quand Peut-on faire un test de grossesse au plus tôt ?

Il est difficile de détecter l’hormone HCG dans l’urine il y a 3 semaines. Par conséquent, il est recommandé d’effectuer un test de grossesse urinaire 3 semaines après un rapport sexuel non protégé pendant l’ovulation.

Comment savoir si vous êtes enceinte avant vos règles ? 1. Signes incertains de grossesse dans les premières semaines

  • Saignements légers et pertes vaginales. …
  • Tirer dans le bas-ventre. …
  • Seins sensibles. …
  • Fatigue et vertiges. …
  • La peau change. …
  • Nausée et vomissements. …
  • Envie de nourriture et changement des habitudes alimentaires. …
  • Besoin fréquent d’uriner.

Quand Peut-on faire un test de grossesse au plus tard ?

La plupart des tests de grossesse peuvent être effectués le premier jour des menstruations retardées. Cependant, il est conseillé d’attendre quelques jours avec un certain délai – au moins 2 ou 3 jours – pour limiter le risque d’un “résultat faux négatif” dû à un test prématuré.

Est-ce que je peux faire un test de grossesse le soir ?

Si vous souhaitez vous faire tester le jour prévu de vos règles, vous pouvez faire un test de grossesse avec de l’urine à tout moment de la journée. Si vous souhaitez passer un test avant vos règles, utilisez la première urine de la journée.

Quel est le bon moment pour faire un test de grossesse ?

Le meilleur moment pour effectuer un test de grossesse est 1 à 2 semaines après la menstruation prévue. Si vous obtenez un résultat positif, il est presque certain que vous êtes enceinte.

Quel est le taux de HCG à 2 semaines de grossesse ?

Jour/semaine de grossesseNiveau moyen de bêta-HCG (en mUI / L)
7 joursEntre 5 et 20
Semaine 2Entre 100 et 6 000
Semaine 3Entre 1 500 et 25 000
Semaine 4Entre 2 400 et 70 000

Comment savoir si mon taux de béta HCG est bon ?

Un test sanguin de grossesse inférieur à 5UI/L est considéré comme négatif. Si le dosage HCG est > 5 UI/L ou 5mUI/mL, le test est positif.

Comment est une femme enceinte de 2 semaines ?

La deuxième semaine de grossesse correspond à la 4ème semaine d’aménorrhée. À ce stade, seuls quelques rares symptômes peuvent vous faire penser que vous êtes enceinte. En fait, à part des règles tardives ou quelques saignements mineurs, généralement tout se passe comme d’habitude.

Pourquoi mon test d’ovulation est toujours positif ?

Dans le cas d’un cycle long, vous avez peut-être réussi le test trop rapidement. Vous devez commencer le test 17 jours avant vos règles prévues ou 3 jours avant toute ovulation. Continuez jusqu’à ce que le résultat soit positif. Le test n’a pas été effectué correctement.

Quand faire l’amour après un test d’ovulation positif ? Interprétation des résultats du test d’ovulation Cela signifie que l’ovulation aura lieu 24 à 48 heures plus tard. C’est donc le moment idéal pour planifier des rapports sexuels pendant la grossesse.

Comment savoir si l’ovulation a eu lieu ?

Col haut Accroupissez-vous, insérez deux doigts dans le vagin. Si vous ovulez, votre col doit être souple, plat, haut et ouvert. Lorsque cette phase est terminée, le col s’abaisse, se durcit et se referme.

Comment savoir si une fécondation a eu lieu ?

Les premiers signes de grossesse peuvent être détectés après la fécondation, et surtout après l’implantation. Les femmes qui analysent leur courbe de température peuvent supposer qu’une fécondation a eu lieu si la température reste plus élevée à la fin de leur cycle (supérieure à 37°C).

Comment savoir si l’ovulation a réussi ?

La glaire cervicale Celles qui sont caractéristiques de la période d’ovulation surviennent juste avant les menstruations, le jour même de l’ovulation, et encore 24 heures après l’ovulation, soit environ une semaine après les menstruations. Plus ils sont nombreux, plus l’ovulation est proche.

Est-ce que si on est enceinte le test d’ovulation est positif ?

Un test d’ovulation n’est pas non plus le moyen définitif de déterminer si vous êtes enceinte. La bandelette de test répond également à l’hormone de grossesse hCG, qui est similaire à la LH, il n’est donc pas clair si le résultat est dû à la présence de hCG ou de LH.

Quelle est la différence entre un test de grossesse et un test d’ovulation ?

Une distinction sera faite entre une grossesse désirée et une grossesse attendue entre les tests de grossesse et les tests d’ovulation, qui détectent une ou plusieurs hormones spécifiques qui augmentent 24 à 48 heures avant l’ovulation, ce qui permettra d’évaluer les jours. choix pour…

Comment savoir si on est enceinte le jour de l’ovulation ?

Théoriquement, la grossesse peut donc être prouvée huit jours après l’ovulation et immédiatement après l’implantation. Cependant, les médecins recommandent d’attendre 12 à 14 jours après l’ovulation, soit environ une semaine après l’implantation, avant de faire un test de grossesse.

Pourquoi test ovulation reste positif ?

Si le test est positif, cela signifie que l’ovulation aura lieu dans les 12 à 36 heures, il faut donc multiplier les rapports sur les 5 prochains jours pour mettre toutes les chances de tomber enceinte de votre côté.

Pourquoi pas de pic LH ?

Certaines femmes n’ovulent pas à chaque cycle, il se peut donc que vous ne remarquiez pas d’augmentation de la LH au cours de ces cycles. Si vous n’êtes pas sûr des résultats, consultez votre médecin.

Quel est le taux de LH quand on est enceinte ?

Quel est le taux de LH quand on est enceinte ?

Entre 14 et 19 semaines = 30 à 80 mg/ml ; Entre 20 et 25 semaines = 40 à 110 mg/ml ; Entre 26 et 31 semaines = 50 à 150 mg/ml ; Entre 32 et 40 semaines = 73 à 200 mg/ml.

Quels sont les niveaux d’hormones en début de grossesse? À 6 semaines de grossesse, votre taux d’hormone de grossesse hCG peut varier de 152 à 32 177 UI/l. Quel est le niveau normal de l’hormone de grossesse hCG à 7 semaines ? À 7 semaines de grossesse, le niveau de l’hormone de grossesse hCG peut varier de 4 059 à 153 767 UI/l.

Est-ce que un test d’ovulation peut détecter une grossesse ?

Un test d’ovulation n’est pas non plus le moyen définitif de déterminer si vous êtes enceinte. La bandelette de test répond également à l’hormone de grossesse hCG, qui est similaire à la LH, il n’est donc pas clair si le résultat est dû à la présence de hCG ou de LH.

Quand un test de grossesse peut détecter une grossesse ?

Quand faire un test de grossesse ? La plupart des tests d’urine sur le marché peuvent détecter une grossesse à partir du jour prévu de la prochaine période menstruelle. Si le test est fait plus tôt, il est plus difficile de détecter l’HCG car il est encore présent en petite quantité dans l’urine.

Quelle est la différence entre un test de grossesse et un test d’ovulation ?

Cependant, il faudra faire la distinction entre une grossesse désirée et une grossesse attendue entre les tests de grossesse et les tests d’ovulation qui détectent une ou plusieurs hormones spécifiques qui augmentent 24 à 48 heures avant l’ovulation, ce qui permettra d’évaluer les jours. ou options…

Quel est le taux dans le sang pour être enceinte ?

Niveaux normaux de HCG
Enfants et hommesmoins de 1 UI / L
Les femmes qui ovulentmoins de 2 UI / L
femmes ménopauséesmoins de 7 UI / l
Femmes enceintes (10e jour après la fécondation)Au-dessus de 5 UI/l, mais généralement entre 8 et 10 UI/l

Quel taux pour savoir si on est enceinte ?

Un test sanguin de grossesse inférieur à 5UI/L est considéré comme négatif. Si le dosage HCG est > 5 UI/L ou 5mUI/mL, le test est positif.

Quand commence le début de grossesse ?

La grossesse commence le jour de la fécondation, qui est généralement 14 jours après la date de début de la dernière période menstruelle si votre cycle dure 28 jours.

Comment est l’odeur de l’urine d’une femme enceinte ?

C’est aussi au moment de l’ovulation. Au premier trimestre de la grossesse, l’odeur est assez piquante en raison des hormones de grossesse.

Comment reconnaître l’urine d’une femme enceinte ? Tester le pipi dans un verre La méthode est simple : le soir, avant de se coucher, prélevez un peu d’urine dans un verre ou un bocal, puis mettez-le au réfrigérateur. La grossesse peut être confirmée si une forme de nuage blanchâtre apparaît dans l’urine.

Est-ce que l’odeur de l’urine change quand on est enceinte ?

“Parfois, des niveaux élevés de progestérone, des changements dans la flore vaginale peuvent provoquer des odeurs d’urine plus fortes. De plus, l’odeur d’une femme est souvent plus sensible pendant la grossesse”, explique le Dr. Nadia Berkane. Cette odeur peut également indiquer une infection des voies urinaires.

Quelle est l’odeur de l’urine ?

L’odeur de l’urine normale est généralement assez neutre si vous buvez suffisamment (entre 1,5 et 2 litres par jour) et videz votre vessie régulièrement. Mais parfois, l’urine peut avoir une forte odeur et il peut y avoir plusieurs raisons à cela.

Comment savoir si on est enceinte avec son urine ?

La méthode est simple : le soir, avant d’aller se coucher, prélevez un peu d’urine dans un verre ou un bocal, puis mettez-le au réfrigérateur. La grossesse peut être confirmée si une forme de nuage blanchâtre apparaît dans l’urine.

Quel est l’odeur normal de l’urine ?

L’odeur de l’urine normale est généralement assez neutre si vous buvez suffisamment (entre 1,5 et 2 litres par jour) et videz votre vessie régulièrement. Mais parfois, l’urine peut avoir une forte odeur et il peut y avoir plusieurs raisons à cela.

Comment est l’urine normal ?

Couleur normale des urines La couleur idéale des urines est jaune pâle, semblable à la couleur du vin blanc. Selon la fréquence, la diurèse normale est d’environ 1,5 L d’urine par jour, correspondant à 5 à 7 mictions par jour.

Quand je fais pipi ça sent pas bon ?

Déshydratation. Une consommation insuffisante d’eau est la principale cause de mauvaise odeur d’urine. Ce liquide est un mélange d’eau et de déchets organiques. En cas de déshydratation, le niveau de déchets est plus élevé et l’odeur plus forte.

  • Test de grossesse (5 tests), Détection précoce fiable et rapide des résultats de grossesse, Tests de grossesse précoce, Kit de test de grossesse à 5 barres - 10 mIU/ml
    💕5 tests de grossesse 10 mIU/ml – Avec une sensibilité optimale. 💕RÉSULTATS FIABLES.Précision de plus de 99 % pour détecter votre grossesse. 💕Très facile à lire.Largeur de bandelette réactive d'env 6 mm. 💕Prédit votre grossesse jusqu'à 6 jours avant vos règles. 💕Si vous avez des questions sur le produit, notre consultant en produits médicaux se fera un plaisir de vous aider - contactez-nous par e-mail et vous recevrez votre réponse dès que possible.
  • Probiotique Bio-Cultures Complex - Ferment Lactique Végan Probiotiques - Probiotique Flore Intestinale - 15 Souches dont Lactobacillus - 40 Milliards UFC/Jour - Lactobacillus Gasseri - Nutravita
    ✔ PUISSANCE MAXIMUM 40 MILLIARDS D’UFC - Chaque dose contient 40 milliards d’Unités Formatrices de Colonies (UFC) composées de bactéries viables de la plus haute qualité, et grâce à un complexe de 15souches, vous avez la certitude que vous achetez l’un des meilleurs produits disponibles. ✔ 100% VEGETALIEN: Contrairement à d'autres probiotiques fabriqués à partir de ferments lactiques actifs, notre complexe de cultures biologiques est totalement végétalien" - les capsules de Complexe Bio Cultures de Nutravita ne contiennent pas de colorants ni d’arômes artificiels. Le Complexe Bio Cultures de Nutravita fournit des ingrédients purs, sans contaminants. Sans gluten, sans lactose, sans fruits à coques. ✔ CERTIFIÉ BPF ET SANS OGM - Tous les produits Nutravita sont formulés et fabriqués dans des usines de fabrication de pointe au Royaume-Uni. Exploitation conforme aux normes BPF et certification BRC Niveau A pour les normes alimentaires mondiales. ✔ ACHETEZ-LE EN TOUTE CONFIANCE - Nutravita est une marque britannique bien établie, utilisée avec confiance par nos clients à travers le monde. Nous fabriquons tous nos produits au Royaume-Uni en utilisant des ingrédients de la plus grande pureté, qui sont garantis par le respect des normes de fabrication les plus élevées au monde (BPF et BRC). ✔QUELLE EST L'HISTOIRE DE NUTRAVITA? - Nutravita est une entreprise familiale établie au Royaume-Uni en 2014 - depuis lors, nous sommes devenus une marque réputée et reconnue dans le domaine des vitamines et suppléments par nos clients dans le monde entier. Nos produits sont de haute qualité - tout ce que nous fabriquons est fabriqué et certifié au Royaume-Uni et est soumis aux normes de fabrication les plus strictes au monde (GMP, BCR).
  • Probiotique Flore Intestinale 120 MilliardsUFC 30 Souches de Bactéries dont Lactobacillus Gasseri Lactobacillus Rhamnosus Lactobacillus Reuteri, Zinc - Ferments Lactiques Probiotiques - 90 Gélules
    ➤ PROBIOTIQUE FLORE INTESTINALE À SPECTRE COMPLET : Notre mission consistait à mettre au point le complexe de soutien bactérien le plus complet ; c’est exactement ce que nous avons réussi avec le Probiotique Premium Probiolac. Chaque gélule contient 30 souches de bonnes bactéries ayant chacune des fonctions uniques dans l'intestin. Avec cet apport massif de 120 milliards d’UFC par dose journalière (3 gélules), notre dernière formule est 2x plus puissante que notre formule d’origine. ➤ DU ZINC POUR UN SOUTIEN NATUREL : Pour profiter pleinement d’un mode de vie actif sain, vous avez besoin d’être toujours au top de votre forme pour affronter l’aventure. C'est pourquoi nous avons inclus le zinc dans notre probiotiques flore intestinale, étant donné qu’il soutient le système immunitaire. Le Zinc contribue pleinement à un métabolisme normal des macronutriments et à la protection des cellules contre le stress oxydatif, tout en alimentant le vôtre corps de l’intérieur. ➤ 30 SOUCHES BACTÉRIENNES : Les ferments lactiques probiotiques AAVALABS contiennent 30 souches bactériennes, dont lactobacillus gasseri, lactobacillus rhamnosus et lactobacillus reuteri. Nos gélules résistantes aux enzymes digestives pour arriver là où vous en avez le plus besoin. Chez AAVALABS, nous combinons la sagesse innée de la nature avec la puissance de la technologie moderne, en sélectionnant les ingrédients de la plus haute qualité pour les rendre aussi biodisponibles que possible. ➤ DES TESTS RIGOUREUX PAR DES TIERS : Ici chez AAVALABS, nous accordons une importance capitale au contrôle de qualité, c’est pourquoi nous garantissons le respect des normes de qualité et de sécurité Européennes les strictes à chaque étape de développement et de production. Nous soumettons chaque produit à des tests, chose qui nous aide à maintenir des propriétés organoleptiques et physico chimiques optimales. ➤ LA GARANTIE AAVALABS : Notre mission ici, chez AAVALABS consiste à infuser les valeurs Nordiques de pureté et de fraîcheur au monde entier. Notre but principal est de vous aider à vivre pleinement votre vie, tant sur le plan physique que mental. Alors si vous n’êtes pas satisfait(e) d’un QUELCONQUE produit, veuillez nous le faire savoir ! Chaque bouteille vous offre une garantie de remboursement bouteille vide de 365 jours !