Comment savoir si je suis enceinte sans faire de test de grossesse ?

  • Mercurochrome Test de Grossesse 1 test
    Description : Le Test de Grossesse Merchurochrome permet de savoir si vous êtes enceinte dès le premiers jour de retard des règles. Ce test immunologique mi-jet à utiliser soi-même propose une détermination rapide, visuelle et qualitative de la gonadotrophine chorionique humaine (hCG) dans un échantillon d'urine afin de détecter la grossesse même de façon précoce. Ainsi, grâce à ce test facile d'utilisation, vous avez une réponse claire, fiable et rapide. Indication : Test de grossesse urinaire. Conseils d'utilisation : Enlever le capuchon pour découvrir l'embout absorbant. Après le premier jet, uriner directement sur l'embout afin qu'il soit correctement imbibé (soit 5 secondes). Refermer avec le capuchon et déposer le test sur un surface plane, fenêtre vers le haut. Le résultat apparaît en 5 minutes. Pour l'interpréter se référer à la notice d'utilisation. Réaliser le test dès la date présumée des règles Tenir hors de portée des enfants. Ne pas ingérer. Lire attentivement les instructions d'utilisation présents sur l'étiquetage du produit et sa notice avant utilisation ou demander éventuellement conseil à votre pharmacien Attention, malgré la fiabilité de ce produit, le taux d'hormones est parfois peu détectable dans les urines, c'est pourquoi le résultat du test peut être négatif alors que vous êtes effectivement enceinte. En cas de doute sur le résultat obtenu, consulter votre médecin Ce Dispositif Médical de diagnostic in vitro est un produit de santé réglementé, qui porte, au titre de cette réglementation le marquage CE. Conditionnement : 1 test + notice d'utilisation
  • Mercurochrome Test de Grossesse 3 tests
    Description : Le Test de Grossesse Merchurochrome permet de savoir si vous êtes enceinte dès le premiers jour de retard des règles. Ce test immunologique mi-jet à utiliser soi-même propose une détermination rapide, visuelle et qualitative de la gonadotrophine chorionique humaine (hCG) dans un échantillon d'urine afin de détecter la grossesse même de façon précoce. Ainsi, grâce à ce test facile d'utilisation, vous avez une réponse claire, fiable et rapide. Indication : Test de grossesse urinaire. Conseils d'utilisation : Enlever le capuchon pour découvrir l'embout absorbant. Après le premier jet, uriner directement sur l'embout afin qu'il soit correctement imbibé (soit 5 secondes). Refermer avec le capuchon et déposer le test sur un surface plane, fenêtre vers le haut. Le résultat apparaît en 5 minutes. Pour l'interpréter se référer à la notice d'utilisation. Réaliser le test dès la date présumée des règles Tenir hors de portée des enfants. Ne pas ingérer. Lire attentivement les instructions d'utilisation présents sur l'étiquetage du produit et sa notice avant utilisation ou demander éventuellement conseil à votre pharmacien Attention, malgré la fiabilité de ce produit, le taux d'hormones est parfois peu détectable dans les urines, c'est pourquoi le résultat du test peut être négatif alors que vous êtes effectivement enceinte. En cas de doute sur le résultat obtenu, consulter votre médecin Ce Dispositif Médical de diagnostic in vitro est un produit de santé réglementé, qui porte, au titre de cette réglementation le marquage CE. Conditionnement : 3 tests + notice d'utilisation
  • Clearblue Test de Grossesse Digital
    Description : Le test Clearblue Digital permet de savoir si vous êtes enceinte ou non, et si oui, il vous indique l'âge de la grossesse. C'est le 1er test de grossesse électronique de ce genre à avoir été lancé dans le monde. Il offre tous les avantages de la gamme Clearblue : il est fiable à plus de 99% dès le premier jour de retard des règles, il est simple d'utilisation. Comment fonctionne-t-il ? Il détecte dans les urines l'hormone de grossesse hCG à n'importe quel moment de la journée, dès la date présumée de vos règles, grâce à un lecteur optique qui analyse pour vous le résultat et l'affiche en toutes lettres. En effet, lorsque vous attendez un bébé, votre corps sécrète une hormone de grossesse appelée hormone Gonadotrophine Chorionique humaine (hCG). La quantité d'hCG présente dans votre organisme augmente rapidement durant les 12 premières semaines de la grossesse. Bien que le taux d'hCG atteigne un maximum entre les 7ème et 12ème semaines, il reste plus élevé que la normale pendant le reste de la grossesse et jusqu'à environ 3 semaines après l'accouchement. Le taux d'hCG reste au-dessus de la normale pendant 9 semaines environ si vous avez fait une fausse-couche ou subi une interruption de grossesse. À noter : Clearblue propose d'autres produits (que vous retrouverez sur votre parapharmacie en ligne Atida Santédiscount), comme des tests d'ovulation par exemple. Conseils d'utilisation : Avant d'effectuer le test, il est absolument impératif d'insérer la recharge dans l'appareil. Lorsque vous êtes prête, suivez la procédure : retirez la recharge de sa pochette de protection ; enlevez le capuchon ; repérez les flèches bleues sur l'appareil et sur la recharge et alignez-les de façon à ce qu'elles pointent l'une vers l'autre ; insérez la recharge dans l'appareil jusqu'à ce qu'elle s'enclenche. Le symbole 'Test prêt à l'emploi' apparaîtra à l'écran ; placez la tige absorbante, pointée vers le bas, sous votre jet d'urine pendant 5 à 7 secondes (ou trempez la tige absorbante dans l'échantillon d'urine recueilli pendant 15 secondes) ; le symbole indiquant que le test est prêt à être lu se mettra à clignoter au bout de 20 à 30 secondes. N'éjectez pas la recharge à ce stade ; attendez 3 minutes avant de lire le résultat pour savoir si vous êtes enceinte ou non. Il est possible que certains résultats s'affichent en moins d'une minute. Conditionnement : Boîte d'1 test de grossesse.
  • Marque Verte Digitest Test de Grossesse 1 test
    Le Test de Grossesse Digitest de Marque Verte vous permet de savoir si vous êtes enceinte en 3 minutes. Il peut s'utiliser dès le premier jour de la date présumée des règles et offre résultat fiable. Son utilisation est très simple et vous permet d'être fixée très rapidement. Il s'agit d'un test immunologique qui utilise des anticorps monoclonaux qui permettent la détection in vitro de l'hormone chorio-gonadotrophique humaine.
  • Clearblue Early Test de Grossesse
    Le test de grossesse précoce Clearblue Early permet de savoir si vous attendez un enfant ou non, 5 jours avant la date présumée de début de vos règles. Il est fiable à plus de 99% dès la date présumée de vos règles grâce à son hypersensibilité. Les plus du test de grossesse précoce ? Sa forme ergonomique, qui permet une utilisation simple. Sa rapidité : résultat en 3 minutes ! La lecture aisée du résultat : 2 lignes si vous êtes enceinte , 1 seule si vous ne l'êtes pas.
  • Laboratoires Gilbert Elle Test boite de 1 Test de Grossesse
    Elle Test boite de 1 Test de Grossesse Test de grossesse fiable à plus de 99% , résultat en quelques minutes. Détecte l'hormone chorionique hCG présente dans les urines si grossesse. A faire le premier jour de retard des règles.

Comment sont les pertes blanches en tout début de grossesse ?

Comment sont les pertes blanches en tout début de grossesse ?

Les pertes vaginales (également appelées « pertes blanches » ou « leucorrhée ») qui se produisent pendant la grossesse ont le même aspect que les pertes qui se produisent en dehors de la grossesse : laiteuses ou claires, blanches ou jaune clair, inodores. Mais ils sont plus abondants que d’habitude.

Les sécrétions blanches sont-elles un signe de grossesse ? Parce qu’elles sont sous l’influence de la progestérone, une hormone qui augmentera en cas de grossesse, la sécrétion blanche peut donc être un signe de grossesse, même si le meilleur signe est évidemment l’absence de règles et la présence de l’hormone bêta-HCG sécrétée par le embryon.

Quand commence les pertes blanches de grossesse ?

L’augmentation des pertes vaginales est l’une des affections courantes du premier trimestre de la grossesse. Dans les premiers mois, ceux-ci seront clairs et blanchâtres.

Comment savoir si on est enceinte avec les pertes ?

Les pertes vaginales ne sont généralement pas un signe de grossesse, mais au cours des premiers jours de la grossesse, vous remarquerez peut-être de légères taches appelées saignements d’implantation. Cela peut se produire lorsque l’ovule fécondé est implanté dans la paroi utérine.

Quel symptôme à 1 semaine de grossesse ?

  • Absence de règles. Si votre cycle menstruel est régulier, la perte de vos règles est souvent le premier signe physique. …
  • Changements dans vos seins. …
  • Fatigue. …
  • Nausées / nausées matinales. …
  • Hyperémèse de grossesse. …
  • Instance d’uriner plus souvent. …
  • Les sautes d’humeur. …
  • Troubles du goût (envies) et sensibilité aux odeurs.

Quel sont les signes de grossesse d’une semaine ?

Quels sont les premiers signes de grossesse ?

  • Absence de règles.
  • Changements dans vos seins.
  • Fatigue.
  • Nausées / nausées matinales.
  • Hyperémèse de grossesse.
  • Une envie plus fréquente d’uriner.
  • Les sautes d’humeur.
  • Troubles du goût (envies) et sensibilité aux odeurs.

Quelle sensation dans le ventre en début de grossesse ?

Signes de grossesse : constipation, brûlures d’estomac, lourdeur. Autre petit bémol : il n’est pas rare dès les premières semaines de grossesse de ressentir des brûlures d’estomac, des lourdeurs après les repas, des ballonnements. La constipation est également une maladie courante.

Comment savoir si on est enceinte 1 semaine après le rapport ?

Il est possible que les femmes présentent des symptômes de grossesse 1, 2, 3, 4, 5 jours après un rapport sexuel. Dépression dans le bas-ventre, douleurs aux seins, nausées, picotements ovariens, fièvre, frissons, gonflement des seins et sautes d’humeur sont les symptômes les plus courants.

Comment sont les pertes blanches à 1 semaine de grossesse ?

White Leaks Ce blanc peut être vraiment transparent, transparent ou laiteux. La seule différence avec vos pertes habituelles est qu’elles sont beaucoup plus importantes ! Ils augmentent dès le début de la grossesse au fur et à mesure de son évolution, et ce presque jusqu’à la fin.

Comment savoir quand commence la première semaine de grossesse ?

La première semaine de grossesse correspond à 3 SA (semaines d’aménorrhée). Tu ne sens rien, tu ne vois rien… Rien ne te fait encore penser que tu es enceinte.

Comment sont les pertes à 1 semaines de grossesse ?

Dans les premiers mois, ceux-ci seront clairs et blanchâtres. Les pertes vaginales peuvent également être plus abondantes et aqueuses au cours du dernier mois de grossesse, lorsque le bébé descend dans le bassin. Ces rejets sont généralement inodores.

Comment savoir si on est enceinte méthode naturelle ?

Comment savoir si on est enceinte méthode naturelle ?

Mettez un peu de dentifrice dans un gobelet en plastique et ajoutez l’urine. Au bout de 5 à 10 minutes, regardez le contenu du verre : si le dentifrice change de couleur et vire au bleu clair ou se met à mousser, vous êtes probablement enceinte !

Quel est le test de grossesse à domicile le plus fiable ? Le test de vinaigre blanc C’est l’un des tests de grossesse à domicile les plus rapides ! Faire pipi dans un bol et ajouter le vinaigre blanc. Attends quelques minutes. Si le vinaigre change de couleur, le résultat est positif.

Comment est la couleur de l’urine quand on est enceinte ?

Une urine plus parfumée Les femmes enceintes y sont en fait plus sujettes. L’urètre est plus court, plus proche de l’anus, et les bactéries atteignent plus facilement la vessie. Cette forte odeur s’accompagne de brûlures lors de la miction.

Comment savoir si on est enceinte avec l’urine ?

La méthode est simple : le soir, avant de se coucher, prélevez un peu d’urine dans un verre ou un bocal puis mettez-le au réfrigérateur. La grossesse peut être confirmée si une forme de nuage blanchâtre apparaît dans l’urine.

Comment sont les yeux quand on est enceinte ?

Les changements hormonaux et physiques subis par les femmes enceintes peuvent inclure des yeux secs, une vision floue ou de graves changements dans la vision. Cela peut aussi être le premier signe d’un problème plus grave comme le diabète gestationnel.

Comment fait un test de grossesse avec du sel ?

Comme pour toutes les méthodes précédentes, vous devrez uriner. Laisser agir un peu (quelques minutes environ), puis ajouter un peu de gros sel. S’il se dissout en une heure ou deux, félicitations, vous avez de bonnes chances de tomber enceinte.

Comment savoir si je suis enceinte sans faire de test de grossesse ?

Douleurs dans le bas-ventre, absence de règles avec plus de 14 jours de retard, tels sont les premiers signes qui doivent vous alerter, surtout si vous êtes habituée à avoir un cycle menstruel très régulier.

Est-ce que le sel se dissout dans l’urine ?

Gros sel La méthode la plus rapide est le gros sel. Prenez un récipient contenant de l’urine à jeun et versez-y un peu de gros sel. S’il se dissout en 2 heures environ, vous êtes enceinte.

Comment savoir si je suis enceinte naturellement ?

Douleurs dans le bas-ventre, absence de règles avec plus de 14 jours de retard, tels sont les premiers signes qui doivent vous alerter, surtout si vous êtes habituée à avoir un cycle menstruel très régulier.

Comment faire un test de grossesse maison ?

Test de grossesse à domicile – Le test du dentifrice Mettez du dentifrice dans un gobelet en plastique et ajoutez l’urine. Au bout de 5 à 10 minutes, regardez le contenu du verre : si le dentifrice change de couleur et vire au bleu clair ou se met à mousser, vous êtes probablement enceinte !

Comment savoir si je suis enceinte sans faire de prise de sang ?

Lourds et tendus, les seins permettent de savoir si l’on est enceinte sans faire de test. Chez certaines femmes, les mamelons peuvent également devenir plus foncés.

Quel est le test de grossesse maison le plus fiable ?

Quel est le test de grossesse maison le plus fiable ?

Dans tous les cas, c’est l’un des tests les plus rapides à réaliser, car il suffit de mélanger un peu de l’urine du matin avec du vinaigre blanc. En principe, la réaction est immédiate, et si le vinaigre change de couleur au contact de l’urine, alors vous pouvez considérer que vous êtes susceptible d’être enceinte.

Comment savoir si vous êtes naturellement enceinte ? Douleurs dans le bas-ventre, absence de règles avec plus de 14 jours de retard, tels sont les premiers signes qui doivent vous alerter, surtout si vous êtes habituée à avoir un cycle menstruel très régulier.

Quel est le test de grossesse le plus fiable ?

Test de grossesse Clearblue Plus Clearblue Plus est un test de grossesse urinaire fiable à 99 %. Vous pouvez l’utiliser dès le premier jour d’un retard de règles, qui est l’un des premiers signes de grossesse.

Quel est le test de grossesse le plus sensible ?

Le test de grossesse Clearblue® Détection Précoce est notre test le plus sensible : cela signifie que vous pouvez tester jusqu’à 6 jours avant les règles manquées (soit 5 jours avant les règles programmées).

Quel test urinaire de grossesse choisir ?

Le test est un peu moins fiable qu’un test classique. Le test de grossesse classique peut être fait dès le premier jour de retard des règles. Pour une meilleure sensibilité, il est conseillé de le faire dans les premières urines du matin, plus concentrées en hormone bêta HCG.

Est-ce que le test de Javel est fiable ?

eau de Javel, dentifrice, sel, sucre : preuves sans aucun fondement scientifique. De nos jours, si de nombreuses femmes les plébiscitent sur les forums, il est crucial de rappeler qu’il n’y a aucune explication scientifique derrière ces tests de grossesse à domicile.

Comment est la couleur de l’urine quand on est enceinte ?

Une urine plus parfumée Les femmes enceintes y sont en fait plus sujettes. L’urètre est plus court, plus proche de l’anus, et les bactéries atteignent plus facilement la vessie. Cette forte odeur s’accompagne de brûlures lors de la miction.

Comment un test de grossesse peut être fausse ?

Cependant, dans certains cas, vous pouvez obtenir un résultat faussement positif pour les raisons suivantes : grossesse récente (par exemple, après une fausse couche, une fausse couche ou une fausse couche), certains kystes ovariens rares, certains médicaments contenant l’hormone hCG, comme maintenant certains traitements de fertilité.

Quand l’urine du matin est foncée cela signifie ?

Quand l'urine du matin est foncée cela signifie ?

L’urine normale est jaune clair. Une urine foncée, si elle reste jaune, est le signe d’une concentration d’urine plus élevée. Le niveau de concentration de l’urine est régulé par les reins.

Quand l’urine est-elle brune? La couleur brune de l’urine peut être due à la présence de métabolites de l’hémoglobine (la protéine qui transporte l’oxygène vers les globules rouges).

Comment doit être une urine normale ?

C’est un signe que vous buvez suffisamment d’eau et que votre corps est bien hydraté. Attention cependant à ne pas augmenter votre apport en eau. Si votre urine est jaune pâle, vous êtes en bonne santé.

Quelle est la couleur de l’urine normale ?

La couleur normale de l’urine varie du jaune pâle à l’ambre foncé. Mais ce ton peut varier et peut nous renseigner sur notre état de santé.

Quels sont les signes d’anomalie des urines ?

On peut observer des signes urinaires tels que des envies très fréquentes d’uriner (pollakiurie), des brûlures en urinant, la présence de sang dans les urines, des urines infectées (troubles, à forte odeur), le tout associé à des maux de dos qui irradient souvent vers le zone génitale. et souvent des troubles…

Quand s’inquiéter de la couleur de l’urine ?

Ils révèlent des saignements au niveau des reins ou de la vessie ; L’urine rouge indique la présence de sang dans les urines (hématurie) dont il faut rechercher l’origine ; L’urine noire peut être observée chez les patients atteints de mélanomes.

Comment doit être une urine normale ?

Votre urine est claire, limpide En général, une urine jaune pâle, presque transparente, est un signe de bonne santé : vous buvez une bonne quantité d’eau.

Comment reconnaître une urine trouble ?

Si l’apparence trouble de votre urine est associée à l’un des symptômes ou signes suivants, il est recommandé de consulter un médecin :

  • présence de sang dans les urines;
  • couleur d’urine anormale;
  • douleur pendant la miction, le bas-ventre ou l’aine;
  • augmentation de la fréquence des mictions (pollakiurie);

Quelles sont les causes d’une urine foncée ?

En cas de faible apport hydrique, ou de perte d’eau extrarénale importante (transpiration), les reins éliminent peu d’eau et la quantité d’urine excrétée diminue. Par conséquent, l’urine est concentrée et de couleur foncée.

Pourquoi mes urines sont foncées ?

Urine jaune foncé : Lorsque l’urine est jaune foncé ou orange, cela peut être le signe d’un problème digestif. En cas de problème de foie, l’urine est foncée et peut aussi avoir une forte odeur. Urine ambrée: L’urine ambrée peut être un signe de déshydratation.

Quels médicaments peuvent colorer les urines ?

Liste (non exhaustive) des médicaments qui colorent les urines en brun et/ou en rouge :

  • rifampicine;
  • rifabutine;
  • métronidazole ;
  • Céphalothine;
  • chloroquine;
  • clofazimine;
  • cobamamide;
  • déféroxamine;

Quel signe de grossesse avant les règles ?

Quel signe de grossesse avant les règles ?

Les seins sont soudainement plus durs et plus gros. Elles sont aussi gonflées (car elles peuvent l’être deux ou trois jours avant les règles) mais aussi plus douloureuses, notamment sur les côtés. Se doucher ou dormir la tête en bas peut devenir un véritable calvaire.

Quand commencent les premiers symptômes de la grossesse ? Quand apparaissent les premiers signes de grossesse ? “Les premiers signes de grossesse surviennent de manière très variable chez les femmes : chez certaines, dès le premier jour de règles tardives, chez d’autres après 15 jours ou 3 semaines de règles tardives.

Comment savoir si l’on est enceinte avant l’arrivée des règles ?

Quels sont les premiers signes de grossesse ?

  • Absence de règles.
  • Changements dans vos seins.
  • Fatigue.
  • Nausées / nausées matinales.
  • Hyperémèse de grossesse.
  • Une envie plus fréquente d’uriner.
  • Les sautes d’humeur.
  • Troubles du goût (envies) et sensibilité aux odeurs.

Quelle sensation dans le ventre en début de grossesse ?

Signes de grossesse : constipation, brûlures d’estomac, lourdeur. Autre petit bémol : il n’est pas rare dès les premières semaines de grossesse de ressentir des brûlures d’estomac, des lourdeurs après les repas, des ballonnements. La constipation est également une maladie courante.

Quelle est la différence entre les signes de grossesse et les signes de règles ?

Les saignements de grossesse sont généralement très légers : seulement quelques gouttes voire des traces de rouge clair à brun sur le bas de la culotte. En revanche, les règles douloureuses sont généralement associées à des saignements plus abondants et au moins très rouges.

Comment fait un test de grossesse avec du sel ?

Comme pour toutes les méthodes précédentes, vous devrez uriner. Laisser agir un peu (quelques minutes environ), puis ajouter un peu de gros sel. S’il se dissout en une heure ou deux, félicitations, vous avez de bonnes chances de tomber enceinte.

Quelle est la couleur des urines pendant la grossesse ? Une urine plus parfumée Les femmes enceintes y sont en fait plus sujettes. L’urètre est plus court, plus proche de l’anus, et les bactéries atteignent plus facilement la vessie. Cette forte odeur s’accompagne de brûlures lors de la miction.

Est-ce que le sel se dissout dans l’urine ?

Gros sel La méthode la plus rapide est le gros sel. Prenez un récipient contenant de l’urine à jeun et versez-y un peu de gros sel. S’il se dissout en 2 heures environ, vous êtes enceinte.

Comment se passe le test de grossesse avec le sel ?

Ce test est très populaire car il est rapide et très facile à réaliser. Comment ça marche : faire pipi dans une tasse, ajouter un peu de gros sel et attendre 2 heures. Vous êtes enceinte si le sel a fondu. Il a essayé et ça a marché !

Est-ce que le sel se dissout dans l’eau ?

Lorsque du sel est ajouté à l’eau, les molécules d’eau seront attirées par les charges de produit, puis regroupées autour d’elle. Ils s’infiltrent alors entre les molécules du composé, ce qui a pour effet de les séparer les unes des autres. Ce phénomène est appelé dissolution.

  • Clearblue Test de Grossesse Boîte de 2
    Description : Le test de grossesse Clearblue Plus vous permet de savoir presque immédiatement si vous attendez un enfant. Si le test est effectué dès le premier jour de retard des règles : en 1 minute, un '+' s'affiche si vous êtes enceinte, un '-' si vous ne l'êtes pas. À cette date, la fiabilité du test est supérieure à 99%. Sensible, le test peut aussi être utilisé 4 jours avant la date présumée du début de vos règles. Comment fonctionne ce produit ? De la même façon que les tests menés en laboratoires d'analyses, le test de grossesse Clearblue Plus détecte la présence dans les urines d'une hormone que le corps commence à produire environ une semaine après la fécondation : l'hormone gonadotrophine chorionique humaine (hCG). À noter : Vous pouvez tester directement sous le flux d'urine, ou dans un échantillon d'urine recueillie dans un récipient propre et sec. Indications : Test de grossesse. Conseils d'utilisation : Retirez simplement le capuchon et maintenez la Tige Contrôle orientée vers la bas sous le flux d'urine, ou immergez-la dans l'échantillon d'urine, pendant exactement 5 secondes. La tige contrôle se colorera en rose au contact de l'urine. C'est une preuve visuelle que le processus du test a commencé. Le test lui-même confirme qu'il a bien fonctionné – une ligne bleue apparaît dans la Fenêtre Témoin. Après 1 minute, vous pouvez lire le résultat dans la fenêtre de résultat : un '+' bleu dans la fenêtre de résultat signifie 'enceinte'. un '-' bleu dans la fenêtre de résultat signifie 'pas enceinte'. Conditionnement : Boîte de 2 tests de grossesse.
  • Clearblue Test de grossesse, 1 Unité
    Le Test de grossesse Clearblue est un dispositif médical qui permet d’établir à domicile un pronostic de grossesse fiable et rapide. Il est spécialement dédié aux femmes qui souhaitent vérifier si elles sont enceintes et qui désirent obtenir une réponse en quelques minutes seulement. Le Test de grossesse Clearblue est un test ultra sensible à détection précoce qui peut être effectué jusqu’à 6 jours avant la date de retard des règles, c’est-à-dire à 5 jours avant leur date présumée. Divers indices sont susceptibles d’indiquer à une femme qu’elle pourrait être enceinte, mais les premiers signes de grossesse peuvent différer d’une femme à l’autre, ainsi que d’une grossesse à l’autre. Lorsqu’une femme découvre, qu’après avoir eu un cycle extrêmement régulier pendant plusieurs années, ses règles cessent pendant une durée relativement importante, la première chose à faire est d’éliminer l’hypothèse d’une grossesse par le biais d’un test de grossesse à domicile. Le Test de grossesse Clearblue offre la possibilité d’effectuer le test 6 jours avant la date de retard des règles et donne un résultat en moins de 3 minutes. Il participe ainsi à atténuer l’anxiété liée à l’attente et au doute face à l’inconnu. Lorsqu’une femme est enceinte, son organisme sécrète une hormone de grossesse, la gonadotrophine chorionique humaine (hCG). Le Test de grossesse Clearblue a été mis au point pour pouvoir détecter des quantités infimes de gonadotrophine chorionique humaine dans les urines avec une sensibilité de 10 mIU/ml. Doté de la technologie Floodguard™ (antidébordement) unique et innovante de Clearblue, ce dispositif garantit une fiabilité optimale du résultat à plus de 99 % en permettant de diminuer la principale cause d’erreur d’utilisation. Grâce à son design spécifique avec un bâtonnet long et incurvé, le Test de grossesse Clearblue est pratique et confortable à utiliser. Il possède une tige de contrôle changeant de couleur et une fenêtre de contrôle qui donne la possibilité de s’assurer que le test se déroule normalement. Les résultats se lisent facilement sans risque de mauvaise interprétation via un affichage clair et simple : 2 lignes confirment un état de grossesse tandis que 1 ligne indique le contraire. Si aucune ligne bleue n’apparaît dans la fenêtre témoin, cela signifie que le test n’a pas fonctionné.
  • Eric Hennekein Si tu n'arrives pas à être enceinte... je te dirai pourquoi : Savoir libère la grossesse
    Binding : Taschenbuch, Label : Dervy, Publisher : Dervy, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2004-03-18, authors : Eric Hennekein, languages : french, ISBN : 2844542867
  • Laurence Lévy-Dutel Le grand livre de la fertilité : Si la grossesse se fait attendre - Le guide pratique de l'Assistance Médicale à la Procréation (AMP) et des autres traitements - Comment se faire aider et accompagner
    Binding : Taschenbuch, Label : Eyrolles, Publisher : Eyrolles, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2015-02-12, authors : Laurence Lévy-Dutel, Laurence Brunet, Carole Minker, Jérôme Pfeffer, Collectif, languages : french, ISBN : 2212559593
  • unbekannt Tout savoir sur les études de médecine: Suis-je fait pour médecine ? Qu'est-ce qui m'attend les prochaines années ? Comment travailler efficacement ? ... et vous donnent des conseils pour réussir
    Brand : EYROLLES, Binding : Taschenbuch, Label : EYROLLES, Publisher : EYROLLES, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2020-10-08, ISBN : 2212574185
  • Gaëlle Guernalec-Levy Je ne suis pas enceinte : Enquête sur le déni de grossesse
    Binding : Taschenbuch, Label : Stock, Publisher : Stock, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2007-02-21, authors : Gaëlle Guernalec-Levy, languages : french, ISBN : 2234060184